Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

@Paolo M.merci pour toutes ces infos, quel plaisir d'avoir tes nouvelles ! En plus tu ne chÎmes pas c'est génial d'avoir ce type d'infos !

Pour les attaquants, on attend de voir, on a des priorités mais on ne conclut pas. AprÚs je suis content de voir qu'on ne se précipite pas sur n'importe qui à n'importe quel prix.

Je ne suis pas inquiet (sauf pour Kean...)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Paolo M. a dit :

Gagliardini :

- Les dirigeants du Napoli se sont renseigné sur Vecino, D'ambrosio et Gagliardini. Notre direction les a informé que le seul nom transférable dans les 3 c'etait Gagliardini.

- Le BBilan aussi s'est renseigné aujourd'hui sur Gagliardini.-

Je sais mĂȘme pas si je dois me rĂ©jouir ou pas, je suis sur qu’une fois lĂ -bas il va ĂȘtre super bon
.

Par contre au Napoli oui si rabais sur Insigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imaginons Correa signe on a Correa Alexis Sanchez Dzeko Lautaro (Striano peut ĂȘtre prĂȘter) + JOVIC  ca va faire 5/6 attaquants pour 2 postes ... Dans ces lĂ  fallait pas prendre Dzeko au vu des finances du club il faut que chaque dĂ©pense soit nĂ©cessaire non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c’est possible pour Gaglia, mais il a fait quoi Ă  ces foutu coachs laaaa, comment il peut ĂȘtre intransferable ! Vecino Ă  la rigueur okay mais lui non! 
 

Napoli sont intéressé par un de nos joueurs, sinon ils aurait dit du cash direct, mais qui alors? 

Moi je veux Insigne l’annĂ©e et Correa cette annĂ©e
 Et Nandez la on joue le titre okay on s’assoit Ă  la bonne table 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Comment c’est possible pour Gaglia, mais il a fait quoi Ă  ces foutu coachs laaaa, comment il peut ĂȘtre intransferable ! Vecino Ă  la rigueur okay mais lui non! 
 

Napoli sont intéressé par un de nos joueurs, sinon ils aurait dit du cash direct, mais qui alors? 

Moi je veux Insigne l’annĂ©e et Correa cette annĂ©e
 Et Nandez la on joue le titre okay on s’assoit Ă  la bonne table 

Gaglia n'a jamais Ă©tĂ© intransfĂ©rable,  relis bien son message 😅 c'est Ă©crit " le seul nom transfĂ©rable est gagliardini " 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

On sous-estime beaucoup Gag5, j'ai toujours dit qu'en rotation il faisait largement le boulot, ne se plaint pas et Ă  l'un des petit salaire.

Pas totalement faux mais si tu t'arrives Ă  proposer un truc genre 15M + Gagliardini contre Insigne pas le choix est vite fait ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso gagliardini je veut qu’il reste, moi je l’aime bien maintenant, on est tellement dans la merde que des mecs comme ça vont nous servir. 
 

Et puis peut-ĂȘtre qu’avec Inzaghi ça sera diffĂ©rent. 
 

On Ă©tait bien content quand certains se sont blessĂ©s et qu’il Ă©tait prĂ©sent. 
 

Ça sert à rien de mettre des 😡, allez Roberto on compte sur toi .

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Perso gagliardini je veut qu’il reste, moi je l’aime bien maintenant, on est tellement dans la merde que des mecs comme ça vont nous servir. 
 

Et puis peut-ĂȘtre qu’avec Inzaghi ça sera diffĂ©rent. 
 

On Ă©tait bien content quand certains se sont blessĂ©s et qu’il Ă©tait prĂ©sent. 
 

Ça sert à rien de mettre des 😡, allez Roberto on compte sur toi .

Juste une question mais il nous sert a quoi ? A part faire le nombre , il apporte quoi dans le jeu ? 

Modifié par daffy
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Juste une question mais il nous sert a quoi ? A part faire le nombre , il apporte quoi dans le jeu ? 

Je te comprend, il exaspĂšre des fois mais il y a eu des matchs oĂč je l’avais trouvĂ© intĂ©ressant, avalant les km, stoppant les contres adverses, marquant quelques buts et surtout faire souffler. 
 

Il y a aussi le fait que je ne fais plus confiance en la direction, il se peut qu’on arrive Ă  une pĂ©riode et qu’on sera obligĂ© de vendre nos cadres, c’est juste une suggestion, alors Ă  ce moment-lĂ  on sera content qu’il y ait Gagliardini, un mec qui connaĂźt dĂ©jĂ  la maison. 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...