Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi il faut chaque fois d'abord vendre un joueur pour pouvoir en acheter un autre ? Ça bloque toujours tout ! 

Autant d'abord acheter puis ensuite vendre tranquillement après... 

Je vois pas trop ce que ça change, si quelqu'un peut m'expliquer ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Marotta a bien précisé que cette fois-ci on compte intégrer quelques jeunes en équipe A. 
 

Après est-ce que c’est juste pour la pré saison comme chaque année ou clairement ils veulent les intégrer petit à petit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

La direction est optimiste ou pas pour libérer de la place en attaque assez rapidement ? @Paolo M.

Pour l'instant y a juste Sanchez ... Car a priori Dzeko va "en fin de compte" rester, car il serait le seul attaquant qui ne va pas participer a la coupe du monde.

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Comme je l'avais mentionné sur un précédent post, hors le fait qu'il faudra libérer un attaquant pour faire signer Dybala, y a aussi la grande/grosse commission demandé par son agent qui nous bloque ! Marotta va passer par un intermédiaire non par l'agent du joueur, pour trouver une solution rapidement. 

Quel enfer sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CurvaNord69 a dit :

Je comprends pas pourquoi il faut chaque fois d'abord vendre un joueur pour pouvoir en acheter un autre ? Ça bloque toujours tout ! 

Autant d'abord acheter puis ensuite vendre tranquillement après... 

Je vois pas trop ce que ça change, si quelqu'un peut m'expliquer ? 

Comme ça, je dirais le risque de ne pas réussir à vendre... 

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Pour l'instant y a juste Sanchez ... Car a priori Dzeko va "en fin de compte" rester, car il serait le seul attaquant qui ne va pas participer a la coupe du monde.

Tiens c’est étonnant ça 🙄 on se demande pourquoi…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Tiens c’est étonnant ça 🙄 on se demande pourquoi…..

Peut-être car les nations de nos attaquants sont plus favoris pour atteindre les phases finales de la CM (Argentine, Belgique) ... alors ils seront surement cramé lors de la reprise 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Paolo M. a dit :

- Le ManUnt se renseigne sur De Vrij.

Ajax et le Borussia Dortmund sur Pinamonti. La direction a fixé le joueur a 20M.

 

Oui de Vrij! Me rappelle que tu parlais de sa vente il y a quelques mois. Il est venu gratuitement, tout montant encaissé serait une plus value. Je ne comprends pas pourquoi Bastoni et Skriniar seraientt mise en vente avant lui. Peu d'intéret de clubs pour de Vrij?

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- Le ManUnt se renseigne sur De Vrij.

Ajax et le Borussia Dortmund sur Pinamonti. La direction a fixé le joueur a 20M.

 

Je vois bien Pina au Borussia également mais c'est déjà bouché en attaque entre Adeyemi, Malen et sûrement Haller qui devrait signer bientôt, je te crois mais bizarre comme news.

 

Tout comme la rumeur sur Barella au Real, ils le mettraient où Barella entre Casemiro, Kroos, Modric, Cama, Valverde, Tchouaméni etc ? On dirait Sampaoli qui joue avec 11 joueurs dont 9 milieux de terrain😂

 

Merci toujours pour les infos !

Modifié par sensibb
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Je vois bien Pina au Borussia également mais c'est déjà bouché en attaque entre Adeyemi, Malen et sûrement Haller qui devrait signer bientôt, je te crois mais bizarre comme news.

 

Tout comme la rumeur sur Barella au Real, ils le mettraient où Barella entre Casemiro, Kroos, Modric, Cama, Valverde, Tchouaméni etc ? On dirait Sampaoli qui joue avec 11 joueurs dont 9 milieux de terrain😂

 

Merci toujours pour les infos !

A l'Ajax c'est une meilleure destination, un grand dadet remplacé par un grand dadet.

Modric et Kroos sont sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibracadabra a dit :

Faut déjà avoir des propositions avant de vendre.

Pour un joueur comme De Vrij ? C'est sûrement pas les propositions qui doivent manquer. Mais monsieur est peut-être trop gourmand, ainsi que son agent. Même pour Dzeko y'a quelques pages je lisais "qui mettrait 5M sur un joueur de 36 ans" mais là encore ça doit pas manquer, par contre niveau salaire...

Très contrarié pour le cas Dybala, franchement Sanchez bonhomme je t'ai toujours apprécié et je t'apprécie encore, mais si de près ou de loin tu fais foirer le transfert de la Joya je pardonnerai vraiment pas. Traduction : cassez-vous et faites de la place !!! Même chose pour Correa s'il le faut.

Dzeko en remplaçant moi ça me va parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CurvaNord69 a dit :

Je comprends pas pourquoi il faut chaque fois d'abord vendre un joueur pour pouvoir en acheter un autre ? Ça bloque toujours tout ! 

Autant d'abord acheter puis ensuite vendre tranquillement après... 

Je vois pas trop ce que ça change, si quelqu'un peut m'expliquer ? 

Pour plusieurs raisons: déjà si finalement personne ne part, on l'a dans le baba avec une rotation difficile à gérer et une masse salariale qui explose.

La 2e chose, c'est que si on achète avant, tout le monde sait qu'on est condamnés à vendre, donc ils vont jouer la montre et faire des offres minables (déjà que que quand on fait les choses dans l'ordre, on reçoit des offres bidons, alors là ce serait indécent).

Enfin, comme on est économiquement à la rue, c'est bien souvent la petite rentrée d'argent d'une vente (ou la récupération d'un salaire) qui nous permets d'acheter ou de payer une prime de signature.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...