Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Hakimi sale chien va 

ça confirme ma putain de news :facepalm: 

il y a 14 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est finit Skriniar va rejoindre ce club de merde sans âme. 

On peut parodier la Vidéo de Paris Paris on t'encule (en hommage à la Hilton donc :bigrin: ) Par Skriniar Skriniar :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi il voit pas que Dzeko est cramé, pourquoi il veut le garder.

Vu comment ça va il faudra faire comme le Bayern en ayant une ossature de 14 à 15 joueurs très fort et des jeunes avec des petits salaire pour complété l'effectif sinon on ne pourra jamais rivalisé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

J’aimerais entendre les gens qui parlait de traîtrise sur Lukaku sur skriniar si ça se fait 

Si le rat avait vendu l’inter a 980M on en serait pas là, mais Razmo veut le milliard hein, comme si on était dans Squid Game enc**** . 
 

Si on avait un dirigeant solide, jamais on parlerais de vendre un cadre chaque année. 
 

Il serait peut-être temps de se pencher sur Marotta aussi, oui oui analyser comment il faisait à la juve à ne pas faire dans le sentiment, oui c’est du business mais j’ai du mal à l’accepter.

Skriniar on s’occupera de lui quand ça sera officiel.

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Si le rat avait vendu l’inter a 980M on en serait pas là, mais Razmo veut le milliard hein, comme si on était dans Squid Game enc**** . 
 

Si on avait un dirigeant solide, jamais on parlerais de vendre un cadre chaque année. 
 

Il serait peut-être temps de se pencher sur Marotta aussi, oui oui analyser comment il faisait à la juve à ne pas faire dans le sentiment, oui c’est du business mais j’ai du mal à l’accepter.

Skriniar on s’occupera de lui quand ça sera officiel.

Vraiment tu te trompes si tu crois que être racheter ça aurait empêché la vente de Big. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur nos dernières ventes, quel est le joueur qui a vraiment explosé ? Je vois Cancelo. (Et Zaniolo en demi-teinte) Le reste, ils ont tous était en dessous de leur niveau et ont regretté. Après j'ai pas la mémoire infuse donc vous pouvez me corriger mais ça fait longtemps que beaucoup de joueur qui quitte l'inter, n'aurait pas dû.

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, interiste84 a dit :

Vraiment tu te trompes si tu crois que être racheter ça aurait empêché la vente de Big. 

 

 

Donc tout les investisseurs au monde quand ils achètent un club , ils vendent direct un big ?

Je sais qu’on est endetté et le nouvel acquéreur il s’occupe de la dette avec des fond propres comme l’avait Abrahamovic avec Chelsea. C’est faisable et pas impossible quoi. 

Et je dit bien chaque année, une fois ok mais chaque saison ? F*** 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que que le suning vendra le club dès que la dette aura été résolu, sinon on aurait très bien pu faire cette plus value de 60M sur plusieurs saisons quitte à utilisé nos jeunes pour ça.

60M de bénéfice d'un coup après l'énorme bénéfice de la saison passé c'est beaucoup trop et je ne vois qu'un empressement du Suning  pour assainir les dettes pour l'expliquer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IIG a dit :

J’aimerais entendre les gens qui parlait de traîtrise sur Lukaku sur skriniar si ça se fait 

Son cas est similaire mais lui je lui en voudrait pas et je laisserais couler car je ne peux avoir de mauvais ressenti envers un gars comme Skriniar. Je sais c'est pas bien, à géométrie variable mais j'assume entièrement. C'est Skriniar quoi !

C'est comme les présidents qui retiennent des joueurs qui ont beaucoup donné (Berrardi et Bremer me viennent en 1er à l'esprit) à leurs clubs.

On avait fait des fleurs à plusieurs de nos anciennes légendes Julio César, Cuchu en les libérant gratuitement. 

Udinese a fait un cadeau à Seko Fofana quand il voulait rejoindre Lens.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, QG1989 a dit :

Oui mais c'est normal. C'est nous "le gros".

On fait la même avec le PSG. Skriniar 1an de contrat c'est 80M€, alors que si on leur demande Kurzawa gratos il nous le livrent en 24h.

Heureusement avec Marotta on ne se fait plus avoir à grande échelle.

L'analogie est malhonnête. Skriniar c'est un des meilleurs à son poste. Hazard a été vendu plus de 100m à 1 an de la fin de son contrat. Le Real a proposé 200M pour Mbappe à 1 an de la fin de son contrat. Les top player c'est différent. Demain tu peux proposer 0e pour Kurzawa, le PSG en demandera 2/3M et il partira pas gratos. C'est pas parce qu'on est le gros. C'est parce qu'on a une réputation de pigeon qu'on entretient depuis plus de 20 ans.

 

Hakimi va manger tes morts.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

 @Vix ça va te plaire ça... 😅

Ouais bah prends le propos en entier...:phear:

Sanchez est insatisfait du comportement de la société, du fait qu'il est poussé vers la sortie. Raison pour laquelle il a refusé toutes les offres recu, et si jamais il doit partir, il voudrait que la direction lui paye 7M.

@Vixtiens tiens...un joueur qui refuse...et à qui on doit payer une indemnité si on veut qu'il se barre.

Tu vois bien, la direction peut faire la pute ou se montrer dirigiste pour rester correct, ça reste entre les mains du joueur.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Tu vois bien, la direction peut faire la pute ou se montrer dirigiste pour rester correct, ça reste entre les mains du joueur.

ça reste entre les mains du joueur de savoir si il veut faire chier (vu que c'est son droit) ou pas, oui...

Qui nous rend le plus grand service ? Skriniar en acceptant de partir ou Sanchez en refusant ?

  • J’aime 1
  • Hein ?! 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Paolo M. a dit :

- Sanchez est insatisfait du comportement de la société, du fait qu'il est poussé vers la sortie. Raison pour laquelle il a refusé toutes les offres recu, et si jamais il doit partir, il voudrait que la direction lui paye 7M.

Ca m'étonne et c'est normal qu'il soit pas satisfait.

Sinon Paolo tu as des news concernant Skriniar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

ça reste entre les mains du joueur de savoir si il veut faire chier (vu que c'est son droit) ou pas, oui...

Qui nous rend le plus grand service ? Skriniar en acceptant de partir ou Sanchez en refusant ?

Ah mais on est d'accord là dessus. D'ailleurs Lukaku nous a vachement bien aidé l'année dernière. Sans lui, c'était 4 cadres qu'il aurait fallu vendre cette année...pardon, forcer à partir. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55Fait pas de l'ironie ou je boude... C'est méchant l'ironie. 😆

Et Kuku personne lui a rien demandé à lui. 😁

Blague à part, je crois qu'en fait tout le monde est un peu d'accord (oui même toi et Vix)... C'est juste qu'on dit le truc différemment, en s'arrêtant pas sur les mêmes détails.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...