Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

@Trent_FCI

Il a pas été exceptionnel avec la Sampd mais il a joué... J'aurai pas demandé la lune mais on va devoir sûrement se coltiner son salaire...

J'aurai préfÚre encore l'utiliser comme monnaie d'échange pour un joueur qu'on cherchera sûrement en fin de mercato.

Je suis certain qu'on aura un joueur en fin de mercato en cas de vente supplémentaire ou combler un trou non satisfaisant comme Gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pogi a dit :

Il a pas été exceptionnel avec la Sampd mais il a joué...

Il s'est pas blessé encore sur la fin ? Me semble...

Ça fait chier mais je comprends que les clubs soient rĂ©ticents Ă  investir avant de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

- Y a un truc irrationnel, Marotta a dit qu'aucun joueur ne serait sacrifié contre sa guise (Skriniar avait bien déclaré a mainte reprise qu'il désire rester) ... mais en meme temps il faut vendre un gros calibre ...  Alors je reste perplexe aussi ! dans l'attente d'avoir une confirmation ...

Mdr si Paolo est perplexe alors on est dans la merde . 

  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Il s'est pas blessé encore sur la fin ? Me semble...

Ça fait chier mais je comprends que les clubs soient rĂ©ticents Ă  investir avant de voir.

Les trois derniers matchs, il n'a pas joué. Petite blessure et puis sur le banc contre l'Inter. Rien de grave.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Paolo M. a dit :

- Y a un truc irrationnel, Marotta a dit qu'aucun joueur ne serait sacrifié contre sa guise (Skriniar avait bien déclaré a mainte reprise qu'il désire rester) ... mais en meme temps il faut vendre un gros calibre ...  Alors je reste perplexe aussi ! dans l'attente d'avoir une confirmation ...

giphy.gif?cid=5e214886mn083zkloz94klwlf5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Vidal et Sanchez ptn đŸ„Č Cheh pour le club. On a eu d'autres soucis avec Kolarov et Asamoah Ă©galement. Ça leur apprendra Ă  recruter des vieux cramĂ©s.

Exactement, C'est notre faute... on offre des contrats beaucoup trop long a des joueurs beaucoup trop vieux... chaque année c'est pareil.. on ne peut pas se débarasser de nos boulets...... Sanchez a encore deux ans de contrats ?? ou il touche 7 millions par années ?? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sebtheswiss a dit :

Exactement, C'est notre faute... on offre des contrats beaucoup trop long a des joueurs beaucoup trop vieux... chaque année c'est pareil.. on ne peut pas se débarasser de nos boulets...... Sanchez a encore deux ans de contrats ?? ou il touche 7 millions par années ?? 

2 ans aprÚs et on paie encore les demandes inutiles de mr 12 millions 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous. Le cas de Vidal et Sanchez on peut s'en prendre qu'Ă  nous mĂȘme. Cette fĂącheuse habitude Ă  vouloir offrir des gros contrats avec des salaires exorbitants Ă  des joueurs en fin de carriĂšre y a que chez nous que tu peux voir ça. Et on dirait que ça leur a toujours pas servi de leçon quand je vois le recrutement  de Mkhitaryan. 

 

@3ou

Ok mais dans ce cas là tu peux oublier Dybala. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Totalement d'accord avec vous. Le cas de Vidal et Sanchez on peut s'en prendre qu'Ă  nous mĂȘme. Cette fĂącheuse habitude Ă  vouloir offrir des gros contrats avec des salaires exorbitants Ă  des joueurs en fin de carriĂšre y a que chez nous que tu peux voir ça. Et on dirait que ça leur a toujours pas servi de leçon quand je vois le recrutement  de Mkhitaryan. 

 

@3ou

Ok mais dans ce cas là tu peux oublier Dybala. 

miki c'est 2.8M c'est beaucoup moins

Sinon si c'est pour payer 7M sanchez pour son départ autant le garder. le mec est utile => s'il y a une possibilité autant se débarasser de DZEKO/CORREA et d'avoir SANCHEZ/DYBALA/LAUTARO/LUKAKU. 

Idem pour VIDAL il est pas flamboyant mais si on peut avoir BROZO/ASSLANI    HAKAN/MIKI   BARRELA/VIDAL et dégager 5 gag => allez banco

La clairement on ne diminue pas la masse salariale mais dans tous les cas cet argent on le perds donc autant l'utiliser Ă  bon escient.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fin du dĂ©cret croissance, Sanchez va nous coĂ»ter 14/15M annuel, donc on Ă©conomise 7M derriĂšre. En plus, il a assez mauvais caractĂšre et n'accepte pas le rĂŽle de 3 Ăšme ou 4 Ăšme attaquant. Et puis Ă  la fin de l'annĂ©e prochaine, il partira. Si on peut avoir Dybala sur un salaire similaire, mais engagĂ© pour 3/4 ans, c'est tout de mĂȘme mieux non ?

C'est pareil pour Vidal. Le but reste quand mĂȘme d'amĂ©liorer l'Ă©quipe, faut pas l'oublier. Couper le gras et prendre du muscle Ă  la place 

 

Et pour Lukaku, rien ne dit qu'il restera l'an prochain. Il peut choisir de partir, Chelsea peut choisir de pas nous le vendre à prix moindre... Si pas d'accord signé, rien n'est fait.

 

 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pris Ronaldo moi perso... Ă  la place de prendre Dybala

Alors certes, le salaire est conséquent, certes ça nous met en galÚre pour le modulo. 

Mais s'il part quasi gratos et donc uniquement le salaire à prendre en charge, qu'on le veuille ou pas ça nous fait basculer dans un autre level en terme de communication et de revenus du club.

Surtout qu'Ă  la Juve il prenait 30M mais lĂ  ce serait peut ĂȘtre 15 j'imagine un peu moins que Man U, il a absolument besoin d'un club en LDC donc Ă©ventuellement des efforts consentis.

La situation n'est pas la mĂȘme que lorsqu'il quitte le Real au top de sa carriĂšre. 

15M sur 2 ans ça fait 60M avec les charges et impots...etc 60M c'est le contrat de Dybala sur 4 ans mais tu bascules pas de dimension en terme de marketing quoi... je trouve que ça se réfléchit !

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litige entre la juve et Marotta a commencé quand ils ont commencé à planifier le transfert de Ronaldo.

Il n’était pas du tout d’accord, et Agnelli a tranchĂ©.

Derriere on a sautĂ© sur l’occasion en engageant le meilleur DS. 
 

Tant que Marotta est lĂ , jamais l’inter ne signera Ronaldo sauf si ce dernier accepte quelques misĂ©rables 8M a 10M, ce qu’il ne fera jamais. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ă  CR7, l’objectif du club c’est de pĂ©renniser avec une stratĂ©gie assez intelligente et on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas vu les rĂ©sultats, le portugais n’en s’inscrit pas dans cette logique .

 

Un mec comme Ronaldo dans note schĂ©ma tactique c’est pas possible et dans le vestiaire non plus, il y’a un Ă©quilibre qui s’est fait
de toute façon c’est balayĂ© du revers de la main comme rumeur !

 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

Avec la fin du dĂ©cret croissance, Sanchez va nous coĂ»ter 14/15M annuel, donc on Ă©conomise 7M derriĂšre. En plus, il a assez mauvais caractĂšre et n'accepte pas le rĂŽle de 3 Ăšme ou 4 Ăšme attaquant. Et puis Ă  la fin de l'annĂ©e prochaine, il partira. Si on peut avoir Dybala sur un salaire similaire, mais engagĂ© pour 3/4 ans, c'est tout de mĂȘme mieux non ?

C'est pareil pour Vidal. Le but reste quand mĂȘme d'amĂ©liorer l'Ă©quipe, faut pas l'oublier. Couper le gras et prendre du muscle Ă  la place 

 

Et pour Lukaku, rien ne dit qu'il restera l'an prochain. Il peut choisir de partir, Chelsea peut choisir de pas nous le vendre à prix moindre... Si pas d'accord signé, rien n'est fait.

 

 

Les 7M qu il prendrait pour résilier le contrat ne sont pas assujettis aux taxes?

Ca m Ă©tonnerait qu on fasse une economie de 7M pour le coup...

Pour ça que je dis autant le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rahim95 a dit :

Avec la fin du dĂ©cret croissance, Sanchez va nous coĂ»ter 14/15M annuel, donc on Ă©conomise 7M derriĂšre. En plus, il a assez mauvais caractĂšre et n'accepte pas le rĂŽle de 3 Ăšme ou 4 Ăšme attaquant. Et puis Ă  la fin de l'annĂ©e prochaine, il partira. Si on peut avoir Dybala sur un salaire similaire, mais engagĂ© pour 3/4 ans, c'est tout de mĂȘme mieux non ?

C'est pareil pour Vidal. Le but reste quand mĂȘme d'amĂ©liorer l'Ă©quipe, faut pas l'oublier. Couper le gras et prendre du muscle Ă  la place 

 

Et pour Lukaku, rien ne dit qu'il restera l'an prochain. Il peut choisir de partir, Chelsea peut choisir de pas nous le vendre à prix moindre... Si pas d'accord signé, rien n'est fait.

 

 

ouh je ne savais pour le décret croissance => ok ciao sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

@Paolo M. Esposito Ă  Anderlecht ça en est oĂč ? Il a atterri Ă  Bruxelles dimanche soir et devait passer les examens mĂ©dicaux lundi et depuis plus de nouvelles đŸ˜„

L'annonce devait etre faite hier, mais ca été reporté pour aujourd'hui voir demain maximum, le temps de regler quelques détails bureaucratiques.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...