Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Offix a dit :

Merci @Paolo M.et cette histoire de man utd? 

Pour Dybala ? Y a pas que le ManUnt, y a aussi Tottenham et d'autres clubs de plusieurs championnat ... Mais le joueur préfére rester en Italie, et y a déjà un accord avec nous ... Sauf s'il change de cap et n'a plus envie d'attendre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham et Conte , s’ils pouvaient se réveiller pour De vrij, c’est maintenant.

@Paolo M. La presse dit ces derniers temps qu’on a jusqu’à juin 2023 pour trouver les 60M, du coup on est vraiment obligé de vendre un défenseur cette année ? 
Les Dalbert, Lazaro et consort il y aura des rentrées d’argent il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

Pour Dybala ? Y a pas que le ManUnt, y a aussi Tottenham et d'autres clubs de plusieurs championnat ... Mais le joueur préfére rester en Italie, et y a déjà un accord avec nous ... Sauf s'il change de cap et n'a plus envie d'attendre.

Merci @Paolo M. pour tes infos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Tottenham et Conte , s’ils pouvaient se réveiller pour De vrij, c’est maintenant.

 

C’est clair. De Vrij sous Conte c’était son défenseur numéro 1, le meilleur dans une défense à 3. La il peut le récupérer pour 20 millions et il va te chercher Lenglet

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pazza angelo95 a dit :

C’est clair. De Vrij sous Conte c’était son défenseur numéro 1, le meilleur dans une défense à 3. La il peut le récupérer pour 20 millions et il va te chercher Lenglet

Cette s*lope de Conte a peur de nous renforcer.. Zèbre un jour.. Il préfère claquer tout son argent chez le coiffeur et ses implants, incroyable!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris Delavigne a dit :

Cette s*lope de Conte a peur de nous renforcer.. Zèbre un jour.. Il préfère claquer tout son argent chez le coiffeur et ses implants, incroyable!!

On perd De Vrij sans récupérer qui que ce soit derrière et tu trouves que c’est se renforcer 🤨. C’est extrêmement bizarre de dire ça.

 "Oui mais Bremer il arrive" Ouais t’as raison, lundi ou mardi sûrement. A ce qu’il parait il a aussi acheté une maison à Milan.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

On perd De Vrij sans récupérer qui que ce soit derrière et tu trouves que c’est se renforcer 🤨. C’est extrêmement bizarre de dire ça.

 "Oui mais Bremer il arrive" Ouais t’as raison, lundi ou mardi sûrement. A ce qu’il parait il a aussi acheté une maison à Milan.

giphy.gif

Pour moi garder Skriniar c'est se renforcer. Et oui Bremer (ou autre remplaçant de De Vrij) aurait été plus que positif. :phear:

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pazza angelo95 a dit :

C’est clair. De Vrij sous Conte c’était son défenseur numéro 1, le meilleur dans une défense à 3. La il peut le récupérer pour 20 millions et il va te chercher Lenglet

C'est juste que Tottenham a déjà un DC axial pour sa def à 3 c'est Romero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris Delavigne a dit :

giphy.gif

Pour moi garder Skriniar c'est se renforcer. Et oui Bremer (ou autre remplaçant de De Vrij) aurait été plus que positif. :phear:

Ah non techniquement si on garde un joueur on se renforce pas 😅 et garder Skriniar c’est la base.

J’ai pas peur de dire que De Vrij est un excellent défenseur et que le perdre sans avoir personne derrière c’est pas se renforcer.

Encore une fois, oui ça parle de Bremer bla-bla-bla mais en vrai Bremer il est au Torino et son connard de président veut pas le lâcher alors t’imagine si De Vrij part. Le président du Torino il est capable de nous dire c’est 80 millions d’€ le Bremer …

Lâcher De Vrij c’est pas du tout une bonne idée et même si Bremer vient faut le garder et créer l’alternance.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Paolo M. a dit :

- Pour l'histoire Dybala , c'est surtout a cause de Sanchez qu'a refusé de partir, on lui a proposé 4M pour résilier son contrat mais il a demandé 5M. l'Argentin via son agent la semaine dernière a demandé a signé un pré contrat pour nous rejoindre dès le départ de Sanchez, mais Marotta a refusé .... 

Bref, une vraie perte ... Et on va le regretter la saison prochaine quand on va se retrouver avec Lautaro et Correa (Lukaku prêt sec, Dzeko âgé ...)

- On devrait accélérer les choses pour Bremer sinon on risque de le perdre aussi. La Rubentus vient de proposer au Torino 40M avec un contrat au joueur mieux que le notre.

Ravi de voir des news et une petite analyse raisonnable... Merci @Paolo M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo ça confirme que si ça se déroule comme cela. MAROTTA AURA fais son premier mercato pourri.

Le mec fais des pieds et des mains pour un joueur en prêt sec. Et on est incapable de vendre et on laisse filer les 2 priorités Bremer et Dybala. C'étais les 2 dossiers à régler en priorité.

Et non bellanova, lukaku, asslani mikhicramé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

Et certains te disent c'est pas un échec Sanchez était pas dans le plan. 

Il a beau pas être dans les plans, il est quand même dans l'effectif... Et il en reste encore 4 après lui.

Si son départ suffisait, pourquoi Marotta aurait refusé cette histoire de pré-contrat (ça existe ça ?) avec Dybala ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a beau pas être dans les plans, il est quand même dans l'effectif... Et il en reste encore 4 après lui.

Si son départ suffisait, pourquoi Marotta aurait refusé cette histoire de pré-contrat (ça existe ça ?) avec Dybala ?

J'ai pas dit que c'était suffisant j'ai également parlé de dzeko. 

Mais qu'on Vienne pas me dire qu'il faisait pas partie du plan alors qu'on cherche à payer son départ. 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Paolo M. a dit :

- Pour l'histoire Dybala , c'est surtout a cause de Sanchez qu'a refusé de partir, on lui a proposé 4M pour résilier son contrat mais il a demandé 5M. l'Argentin via son agent la semaine dernière a demandé a signé un pré contrat pour nous rejoindre dès le départ de Sanchez, mais Marotta a refusé .... 

Bref, une vraie perte ... Et on va le regretter la saison prochaine quand on va se retrouver avec Lautaro et Correa (Lukaku prêt sec, Dzeko âgé ...)

- On devrait accélérer les choses pour Bremer sinon on risque de le perdre aussi. La Rubentus vient de proposer au Torino 40M avec un contrat au joueur mieux que le notre.

Bah ça rejoint mon analyse on va être dans dans la merde l’année prochaine à quémander lukaku encore alors qu on pourrait dormir sur nos deux oreilles au calme et pour 1 million on chipote avec Sanchez c est minable … 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

J'ai pas dit que c'était suffisant j'ai également parlé de dzeko. 

Mais qu'on Vienne pas me dire qu'il faisait pas partie du plan alors qu'on cherche à payer son départ. 

 

C'est en lien avec des échanges que j'ai sur le topic rumeurs. Pas avec toi 😉

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Merci Paolo ça confirme que si ça se déroule comme cela. MAROTTA AURA fais son premier mercato pourri.

Le mec fais des pieds et des mains pour un joueur en prêt sec. Et on est incapable de vendre et on laisse filer les 2 priorités Bremer et Dybala. C'étais les 2 dossiers à régler en priorité.

Et non bellanova, lukaku, asslani mikhicramé....

Sinon est ce que tu as une idée sur  ce qui est proposé Marotta comme Budget pour faire des miracles ?

C'est plutôt a Zang de se démerder moi jai l'impression quon lui demande de faire un grand prix avec le budget d'achat d'une super 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ajij a dit :

Sinon est ce que tu as une idée sur  ce qui est proposé Marotta comme Budget pour faire des miracles ?

C'est plutôt a Zang de se démerder moi jai l'impression quon lui demande de faire un grand prix avec le budget d'achat d'une super 5.

C'est clair que le salaire de mikhycramé + bellanova ça payais dybala. 

Et balancé 10m pour un prêt sec de lukaku c'étais pas une priorité on aurais pu jouer la montre avec chelsea. Vu que lukaku voulais QUE L'INTER revenir à la maison. On l'aurais pris une fois qu'on aurait dégraissé de sanchez et dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Pour l'histoire Dybala , c'est surtout a cause de Sanchez qu'a refusé de partir, on lui a proposé 4M pour résilier son contrat mais il a demandé 5M. l'Argentin via son agent la semaine dernière a demandé a signé un pré contrat pour nous rejoindre dès le départ de Sanchez, mais Marotta a refusé .... 

Bref, une vraie perte ... Et on va le regretter la saison prochaine quand on va se retrouver avec Lautaro et Correa (Lukaku prêt sec, Dzeko âgé ...)

- On devrait accélérer les choses pour Bremer sinon on risque de le perdre aussi. La Rubentus vient de proposer au Torino 40M avec un contrat au joueur mieux que le notre.

Bonne nouvelle pour Bremer je suis persuadé que si on peut pas l'avoir on gardera Skriniar. Ranocchia c'est super simple de le remplacer en prenant un joueur de la primavera. 

C'était sûr que ça allait finir comme ça pour Dybala, enfin tout est pas encore fini il veut rester en Italie il semble que le milan ac ne se positionne pas sur le joueur et franchement je le vois mal aller au Napoli ou à la Roma. Il a pas non plus une grosse différence entre la demande de Sanchez et ce qu'on lui offre on peut facilement trouver une solution je pense et prendre Dybala, mais je pense comme toi, ca ferait mal de pas signer Dybala car Lukaku il est seulement en prêt et Dzeko c'est sa dernière saison j'espère.

Si on signe pas Dybala par ce qu'on a préféré faire revenir un traître en prêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...