Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Si ça se fait et qu'on perd dybala et bremer. Je souhaite qu'on prene raclé sur raclé la haine qui commence à monter.

Je veux surtout ne pas entendre la direction, aprĂšs le mercato, dire qu'on a une Ă©quipe incroyable et cie, qu'on veut tout gagner etc...
Si on en reste lĂ  et que nos deux cibles ne viennent pas, ça sera pour le moment un mercato trĂšs mitigĂ©. A moins que la DS Ă  d'autres noms en tĂȘtes en rĂ©serve et des bonnes pioches.

Je dis pas qu'avec Bremer et Dybala le titre était plié dans la poche pour nous, mais ça aurait été un facteur + pour nous.

Modifié par Olivo38
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivo38 a dit :

Je veux surtout ne pas entendre la direction, aprĂšs le mercato, dire qu'on a une Ă©quipe incroyable et cie, qu'on veut tout gagner etc...
Si on en reste lĂ  et que nos deux cibles ne viennent pas, ça sera pour le moment un mercato trĂšs mitigĂ©. A moins que la DS Ă  d'autres noms en tĂȘtes en rĂ©serve et des bonnes pioches.

Je dis pas qu'avec Bremer et Dybala le titre était plié dans la poche pour nous, mais ça aurait été un facteur + pour nous.

Le soucis c'est pas tant Dybala et Bremer c'est maintenant qu'elles sont les alternatives ??? Vu le temps de négociation chez nous on les verra pas avant décembre . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lefennec92 a dit :

Le soucis c'est pas tant Dybala et Bremer c'est maintenant qu'elles sont les alternatives ??? Vu le temps de négociation chez nous on les verra pas avant décembre . 

Ben déjà Dybala aucune vu qu'on cherche pas d'attaquants...

Un problĂšme en moins dĂ©jĂ . 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefennec92Au vu des derniĂšres news ouai faut passer Ă  autre chose mais on l'a un peut de trav quand mĂȘme.

Exactement, c'est bien pour ça que j'ose espérer qu'ils ont des pistes. Mais de toute maniÚre tant qu'on sera dicté par notre budget de la taille d'un porte monnaie on ira pas bien loin.
Des pistes y en a, faut-il encore qu'on puisse s'aligner dessus...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivo38 a dit :

@lefennec92Au vu des derniĂšres news ouai faut passer Ă  autre chose mais on l'a un peut de trav quand mĂȘme.

Exactement, c'est bien pour ça que j'ose espérer qu'ils ont des pistes. Mais de toute maniÚre tant qu'on sera dicté par notre budget de la taille d'un porte monnaie on ira pas bien loin.
Des pistes y en a, faut-il encore qu'on puisse s'aligner dessus...  

Moi je pense sérieusement c'était clair pour eux c'etait inratable. 

On va se retrouver avec un zagadou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

on cherche pas d'attaquants

Nan, pas cette année mais l'année prochaine, c'est adios MÎssieur Sanchez et Le Dzek'...

On rĂ©flĂ©chira Ă  ce moment lĂ  🙂 (ce serait con d'anticiper les problĂšmes !) 

Marilyn Monroe Goodbye GIF

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Paolo M. a dit :

Pour Bremer

Notre offre : 30M + 5M Bonus + Casadei (prĂȘt) / Salaire de 3M avec des bonus pour atteindre les 3.5M

Celle de la Rubentus : 35M + 5M Bonus / Salaire de 5M

 

 

 

Putain c'est chaud ... On va se retrouver avec Rolando en prĂȘt avec obligation d'achat sur 3 ans 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Pour Bremer

Notre offre : 30M + 5M Bonus + Casadei (prĂȘt) / Salaire de 3M avec des bonus pour atteindre les 3.5M

Celle de la Rubentus : 35M + 5M Bonus / Salaire de 5M

Ok donc on peut déjà commencer les photoshop du joueur avec le maillot zébré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Pour Bremer

Notre offre : 30M + 5M Bonus + Casadei (prĂȘt) / Salaire de 3M avec des bonus pour atteindre les 3.5M

Celle de la Rubentus : 35M + 5M Bonus / Salaire de 5M

 

 

 

Si il signe chez nous, jamais de la vie on pourra mettre en doute l’amour du maillot au moins
..

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylar a dit :

Si il signe chez nous, jamais de la vie on pourra mettre en doute l’amour du maillot au moins
..

Y en a qui y arrivent pour Skriniar hein... 😏

Si c'est vrai, c'est un sketch l'Ă©cart entre les deux salaires... 😂

Genre on lui offre moins que Henrikh ? Mais go mon gars, te pose mĂȘme pas de questions...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Paolo M. a dit :

Pour Bremer

Notre offre : 30M + 5M Bonus + Casadei (prĂȘt) / Salaire de 3M avec des bonus pour atteindre les 3.5M

Celle de la Rubentus : 35M + 5M Bonus / Salaire de 5M

 

 

 

Merci pour l'info. 

Quel pitié notre salaire comparé à ce que la Juve offre. J'ai honte. On a vraiment plus un rond. 

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Garcii a dit :

La Juve vient de vendre DeLight je crois et nous personnes ( pour pas changer).

Oui, c'est juste, cependant lĂ  je parlais du salaire, et d'une rallonge de 1.5M/an pour s'aligner sur la Juve. 1.5M/an nets, et on ne sait pas s'allonger. Combien gagne Dzeko par exemple? 4-5M/an non? Et pour Bremer on s'aligne pas? Je comprends pas.

Ps: rien contre toi, juste la rage de perdre un joueur qui nous Ă©tait promis comme cela 😉

Modifié par lepacha31
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

 

Voici notre offre finale : 30M + 5M Bonus + Casadei (Transfert définitive avec option de retour aprÚs 2 ans pour 18M) + 10% en cas de revente.

 

 

Pourquoi nous donnes-tu de l'espoir......

 

Par contre j'avoue, a salaire Ă©gale, on aurait pu avoir un truc.

Maintenant on va voir si Bremer est un homme de parole ou de fric 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...