Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

 

Voici notre offre finale 30M + 5M Bonus + Casadei (Transfert définitive avec option de retour après 2 ans pour 18M) + 10% en cas de revente.

 

 

Normalement, le Torino va préférer cette offre… 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ConteBon a dit :

Normalement, le Torino va préférer cette offre… 🤗

En vrai c'est presque 35M€ (cash ou OA?) + un joueur prometteur évalué à 7-8M€ pendant 2 ans, avec une promesse d'encaissement de 18M€ et 10% d'un transfert probable vu qu'on devra encore vendre des joueurs d'ici 3 ans 

 

Ça dépasse les 40 millions de la juve.

Parcequils faut qu'il rachète un défenseur après. Donc c'est soit 35M€ et un joueur, soit 5M€ de plus mais sans joueur et pas de cash a l'avenir 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiguïté, pour Casadei on parle d'un prêt et non d'un transfert ... Bref, on attend le retour du Torino .... La réunion vient d'être close a l'instant 

Une réunion a l'instant entre la direction du Torino et l'agent du joueur ...

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Paolo M. a dit :

 

Voici notre offre finale 30M + 5M Bonus + Casadei (Transfert définitive avec option de retour après 2 ans pour 18M) + 10% en cas de revente.

 

 

Cette offre kamoulox...de vrais marchands de tapis.😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Paolo M. a dit :

Bref, une vraie perte ... Et on va le regretter la saison prochaine quand on va se retrouver avec Lautaro et Correa (Lukaku prêt sec, Dzeko âgé ...)

Comme toujours merci pour tes précieuses infos.

Ne soyons pas aussi pessimistes, dans le pire des cas on fait notre saison avec Lautaro (Correa) - Lukaku (Dzeko) + Sanchez, c'est pas mal du tout. On a fait les 3 dernières saisons avec ceux-là mais jamais au complet et on finit meilleure attaque.

On repousse le chantier à l'année prochaine avec les départs de Sanchez et Dzeko. D'ici là une nouvelle pépite se sera peut être révélée. Après tout, il y a 1,5ans en arrière, personne ne connaissait Darwin Nunes, Vlahovic, Scamacca, Raspadori, Satriano,...

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

C'est clair que le salaire de mikhycramé + bellanova ça payais dybala. 

Et balancé 10m pour un prêt sec de lukaku c'étais pas une priorité on aurais pu jouer la montre avec chelsea. Vu que lukaku voulais QUE L'INTER revenir à la maison. On l'aurais pris une fois qu'on aurait dégraissé de sanchez et dzeko.

Ça payait le salaire de Dybala, mais pas les agents, la prime de signature, les droits à l'image, etc...

Donc toi tu aurais préféré avoir Dybala (qui nous oblige à changer de modulo); mais pas de remplaçant à Gosens? Gagliardini seul remplaçant pour nos 3milieux? Et si Dybala se blesse (fort probable), on revoit l'incroyable doublette Lautaro-Dzeko?

De toute manière, on n'avait pas le choix de commencer par Lukaku (décret croissance oblige)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta doit pas avoir envie de jouer à la relance avec la Juve, le joueur a du donner son accord... maintenant ouais perso je suis Bremer je reste à Turin lol pas besoin de déménager, tu touches 2 fois plus ou presque et le projet de la Juve est plus ou moins aussi intéressant que le nôtre même si à court terme on devrait faire mieux car notre base est meilleure.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

@Mkmk Ça fait plusieurs fois que j'efface un de tes posts.

On ne poste pas de rumeurs dans le topic de Paolo. Le topic rumeurs des membres est là pour ça. 😉

Pardon je confond souvent, comme les deux sont ouvert en même temps chez moi 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Comme toujours merci pour tes précieuses infos.

Ne soyons pas aussi pessimistes, dans le pire des cas on fait notre saison avec Lautaro (Correa) - Lukaku (Dzeko) + Sanchez, c'est pas mal du tout. On a fait les 3 dernières saisons avec ceux-là mais jamais au complet et on finit meilleure attaque.

On repousse le chantier à l'année prochaine avec les départs de Sanchez et Dzeko. D'ici là une nouvelle pépite se sera peut être révélée. Après tout, il y a 1,5ans en arrière, personne ne connaissait Darwin Nunes, Vlahovic, Scamacca, Raspadori, Satriano,...

Ça payait le salaire de Dybala, mais pas les agents, la prime de signature, les droits à l'image, etc...

Donc toi tu aurais préféré avoir Dybala (qui nous oblige à changer de modulo); mais pas de remplaçant à Gosens? Gagliardini seul remplaçant pour nos 3milieux? Et si Dybala se blesse (fort probable), on revoit l'incroyable doublette Lautaro-Dzeko?

De toute manière, on n'avait pas le choix de commencer par Lukaku (décret croissance oblige)

Toi jamais panique toi, toi Zhang ami , toi aime inter, les autres pas aimé inter 😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même certains commentaires très très suspect... Vous savez très bien qu'on avait un budget de 0 euros, on doit faire un bénéfice de 60M c'était sûr que c'était pas cette saison qu'on allait prendre Messi. 

Le petit Bremer il est bien gentil mais j'en ai rien a foutre de sa tronche je préfère 1000x garder Skriniar que le vendre pour prendre le brésilien faut pas croire qu'on va l'acheter sans vendre Skriniar. 

Le seul truc que je peux comprendre c'est Dybala pourquoi ne pas le prendre au lieu de se jeter sur le traitre belge qui vient qu'une saison...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Je vois quand même certains commentaires très très suspect... Vous savez très bien qu'on avait un budget de 0 euros, on doit faire un bénéfice de 60M c'était sûr que c'était pas cette saison qu'on allait prendre Messi. 

Le petit Bremer il est bien gentil mais j'en ai rien a foutre de sa tronche je préfère 1000x garder Skriniar que le vendre pour prendre le brésilien faut pas croire qu'on va l'acheter sans vendre Skriniar. 

Le seul truc que je peux comprendre c'est Dybala pourquoi ne pas le prendre au lieu de se jeter sur le traitre belge qui vient qu'une saison...

Le problème c'est que l'année prochaine, voir en hiver ont devra vendre aussi. Et il semble que ce soit bel et bien Skriniar, peut-être même libre. Sauf que du coup on se retrouvera avec une défense sans Skriniar, et sans un Bremer partie renforcé un ennemi direct pour le titre. On aura plus notre colosse, ni aucune recrue de son calibre 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Je vois quand même certains commentaires très très suspect... Vous savez très bien qu'on avait un budget de 0 euros, on doit faire un bénéfice de 60M c'était sûr que c'était pas cette saison qu'on allait prendre Messi. 

Le petit Bremer il est bien gentil mais j'en ai rien a foutre de sa tronche je préfère 1000x garder Skriniar que le vendre pour prendre le brésilien faut pas croire qu'on va l'acheter sans vendre Skriniar. 

Le seul truc que je peux comprendre c'est Dybala pourquoi ne pas le prendre au lieu de se jeter sur le traitre belge qui vient qu'une saison...

"Petit Bremer"?...m'est avis que ce gars va devenir une putain de pointure alors s'il va chez les zèbres on va avoir la nausée pendant un moment !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mkmk a dit :

Le problème c'est que l'année prochaine, voir en hiver ont devra vendre aussi. Et il semble que ce soit bel et bien Skriniar, peut-être même libre. Sauf que du coup on se retrouvera avec une défense sans Skriniar, et sans un Bremer partie renforcé un ennemi direct pour le titre. On aura plus notre colosse, ni aucune recrue de son calibre 

Au vu des déclarations de Skriniar je pense pas qu'il va pas prolonger son contrat... Meme si c'est pour le vendre l'été prochain il prolongera j'en suis sûr. Même si c'est pour le garder qu'une seule saison je m'en fou moi j'ai aucune envie qu'il parte, un des meilleurs défenseur d'Europe et par dessus tout il est vraiment attaché au maillot.

Pour moi c'est simple soit on vend Skriniar on essaye d'acheter le brésilien et on perd en qualité défensive car Skriniar est meilleur. 

il y a 12 minutes, JalovesBT a dit :

"Petit Bremer"?...m'est avis que ce gars va devenir une putain de pointure alors s'il va chez les zèbres on va avoir la nausée pendant un moment !

Ah ba dans un monde imaginaire ou nous sommes dans la position du Real Madrid bien évidemment que je l'achète le Bremer mais encore une fois, on a 0euro pour le mercato donc vendre Skriniar pour Bremer désolé mais c'est visé plus bas. Skriniar > Bremer 

Faut pas non plus oublier qu'à priori l'objectif principal était de vendre De Vrij convenablement pour le remplacer par Bremer mais il semblerait qu'on ai reçu aucune offre satisfaisante pour De Vrij.

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand gagnant dans l’histoire ca reste la Juve, au mieux ils nous le taxe et fanfaronneront en récupérant un super défenseur, au pire ils finissent de nous torpiller le peu de budget qu’on a en potentiellement sacrifiant un de nos meilleurs jeunes.

Enfin Cairo pas mal non plus sachant que lui il va se gaver et s’adonne a son passe-temps favori: nous emmerder…..

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Le problème c'est que l'année prochaine, voir en hiver ont devra vendre aussi. Et il semble que ce soit bel et bien Skriniar, peut-être même libre

Tu vis dans un monde parallèle... change de dealer man!

The Breakfast Club Sunglasses GIF

 

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Toi jamais panique toi NON, toi Zhang ami OUI (comme Moratti, Facchetti, Thohir en leur temps) , toi aime inter OUI, les autres pas aimé inter A certains moments je me demande...

Mes réponses dans ton message.

Sinon, à part m'attaquer moi, tu as une contribution à faire sur mon argumentation ? 😘

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Mes réponses dans ton message.

Sinon, à part m'attaquer moi, tu as une contribution à faire sur mon argumentation ? 😘

Mdr une contribution ? Torpiller ton commentaire oui. 
 
Dire une vérité sur un dirigeant ne fait pas de moi ou quelqu’un d’autre un dénigreur. Tohir a fait de la merde quelques fois, Moratti aussi s’est trompé quelques fois, et ce Zhang aussi.

Quand il fait du bon boulot, je le dit, quand il fait de la merde je le dit aussi. 
 

Mais faut arrêter de croire que vous aimez l’inter plus que celui qui le critique, bien au contraire je préfère voir un ami me regarder dans les yeux et me dire hé toi tu fais de la merde, que celui qui me fait une tape dans le dos en me disant non stop « tout va bien »

J’ai une très bonne mémoire, comment faisait Ausilio chaque année pour trouver 30M ? Il se démenait comme pas possible et il y arrivait.

La on s’est précipité, pourquoi n’avoir pas vendu Sensi au lieu de le prêter encore ? Les saicedo, Gino, Dalbert même 3M je l’aurai vendu, pourquoi avoir lâché Ranocchia qui coûte rien en plus ? Lazaro, De vrij.

Ausilio trouvait le moyen, et aujourd’hui tout ce que vous savez dire c’est calmez-vous on est entre de bonnes mains.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Mdr une contribution ? Torpiller ton commentaire oui. 
 
Dire une vérité sur un dirigeant ne fait pas de moi ou quelqu’un d’autre un dénigreur. Tohir a fait de la merde quelques fois, Moratti aussi s’est trompé quelques fois, et ce Zhang aussi.

Quand il fait du bon boulot, je le dit, quand il fait de la merde je le dit aussi. 
 

Mais faut arrêter de croire que vous aimez l’inter plus que celui qui le critique, bien au contraire je préfère voir un ami me regarder dans les yeux et me dire hé toi tu fais de la merde, que celui qui me fait une tape dans le dos en me disant non stop « tout va bien »

J’ai une très bonne mémoire, comment faisait Ausilio chaque année pour trouver 30M ? Il se démenait comme pas possible et il y arrivait.

La on s’est précipité, pourquoi n’avoir pas vendu Sensi au lieu de le prêter encore ? Les saicedo, Gino, Dalbert même 3M je l’aurai vendu, pourquoi avoir lâché Ranocchia qui coûte rien en plus ? Lazaro, De vrij.

Ausilio trouvait le moyen, et aujourd’hui tout ce que vous savez dire c’est calmez-vous on est entre de bonnes mains.

C'est pas faux, si cette année et l'année dernière on a changé de stratégie, c'est que c'est peut être 30M qu'il faut trouver...

Bref le début de mercato était idyllique, là ça tourne à l'amateurisme.

Si on arrive à faire papa dans maman pour Bremer tout en gardant Skriniar. Mercato à 8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

C'est pas faux, si cette année et l'année dernière on a changé de stratégie, c'est que c'est peut être 30M qu'il faut trouver...

Bref le début de mercato était idyllique, là ça tourne à l'amateurisme.

Si on arrive à faire papa dans maman pour Bremer tout en gardant Skriniar. Mercato à 8/10.

Bah déjà tu lâche pas un Ranocchia qui aurait prolongé les yeux fermés, qui coute rien et surtout surtout quand t’as rien dans les poches, et oui les économies ça passe par là aussi .

Nan avec le chinois c’était la carotte, on vire Ranocchia comme ça on dit qu’on va prendre Bremer pour le remplacer, mais en fait non c’est pour vendre Skriniar ou Bastoni qu’on fait tout ça . 🤫

Pinocchio n’a qu’à bien se tenir . 
 

Plus sérieusement Ausilio s’en sortait alors qu’on était tous en panique, là avec tout ces joueurs il y avait moyen d’obtenir 60M

Sensi 10, Dalbert 5, Lazaro 5, pinamonti 20, Gino 3, + les joueurs qu’on avait prêté à Monza dont l’option était de 8M, De vrij 15, ça fait 66M , je compte même pas les casadei , et autres joueurs du centre de formation qu’on compte même pas faire jouer. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Bah déjà tu lâche pas un Ranocchia qui aurait prolongé les yeux fermés, qui coute rien et surtout surtout quand t’as rien dans les poches, et oui les économies ça passe par là aussi .

Nan avec le chinois c’était la carotte, on vire Ranocchia comme ça on dit qu’on va prendre Bremer pour le remplacer, mais en fait non c’est pour vendre Skriniar ou Bastoni qu’on fait tout ça . 🤫

Pinocchio n’a qu’à bien se tenir . 
 

Plus sérieusement Ausilio s’en sortait alors qu’on était tous en panique, là avec tout ces joueurs il y avait moyen d’obtenir 60M

Sensi 10, Dalbert 5, Lazaro 5, pinamonti 20, Gino 3, + les joueurs qu’on avait prêté à Monza dont l’option était de 8M, De vrij 15, ça fait 66M , je compte même pas les casadei , et autres joueurs du centre de formation qu’on compte même pas faire jouer. 

Chaque année on dit ça mais c est pas comme si l inter recevait ces offres et les refusaient!

Ou tu as vu qu une équipe avait mis 10M pour Sensi? Ou tu vous que des équipes seraient prêtes à mettre ne serait ce que 5M pour Dalbert ou Lazaro?

Si ces offres existaient je pense que Marotta aurait déjà signé avec son cul.

Faut pas se leurrer, ce sont des indésirables et ils partiront tous en fin de contrat (sauf Sensi ou j ai encore un peu d espoir).

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...