Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mardi les mecs !

Le jour pour la direction de nous montrer que ce sont d’une bande de guignols sans ambition ni fierté aucune ou de nous prouver qu’ils en ont un minimum dans le froc.

Bremer à la Juve ça me serait insupportable.

Et skriniar à Paris pour 60? 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

La on s’est précipité, pourquoi n’avoir pas vendu Sensi au lieu de le prêter encore ? Les saicedo, Gino, Dalbert même 3M je l’aurai vendu, pourquoi avoir lâché Ranocchia qui coûte rien en plus ? Lazaro, De vrij.

Tu veux bien citer ne serait-ce qu'une offre pour l'un des branquignols de ta liste? Et une offre hein, pas un 1er sondage. Même DeVrij il n'intéresse personne.

A t'écouter nos boulets croulent sous les offres et c'est notre méchante direction qui refuse en disant "non, on doit bâtir l'équipe autour de Dalbert et Sensi, c'est un ordre".

Je suis à 1000% avec toi là-dessus: Dalbert même pour 1M€ il dégage, Sensi pour 7M€ il dégage,... Mais pas d'offre = pas de vente.

Du coup je trouve étrange de critiquer la direction car sur ce coup ils n'y peuvent rien...

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

Bah déjà tu lâche pas un Ranocchia qui aurait prolongé les yeux fermés, qui coute rien et surtout surtout quand t’as rien dans les poches, et oui les économies ça passe par là aussi .

Alors là je ne comprends plus... Des qu'on signe un joueur de +32ans, le forum part en vrille comme quoi il est cramé, on va finir relegable, c'est la fin du monde... Mais là il fallait prolonger un joueur de bientôt 35ans, qui jamais dans sa carrière n'a eu le niveau titulaire, pour lequel on a des alternatives, et qui a fait 500min cette saison? 🤔

Il faudra juste vous mettre d'accord à un moment. Mkhitaryan parmi les meilleurs joueurs de la Roma, remplaçant à un poste où le besoin est réel c'est un scandale, Mais Ranocchia qui n'a plus d'utilité depuis 3ans c'est un must have? 🤔

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

Au risque de passer pour un con mais c'est qui Gino? :thinking-20060614:

Zinho Vanheusden j'imagine.

Par contre ne pas prolonger Rano on est quasi tous d'accord que c'était une belle connerie, le mec aurait signé direct sans rechigner et fait son taff en remplaçant, merci les économies.

Modifié par sensibb
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Chaque année on dit ça mais c est pas comme si l inter recevait ces offres et les refusaient!

Ou tu as vu qu une équipe avait mis 10M pour Sensi? Ou tu vous que des équipes seraient prêtes à mettre ne serait ce que 5M pour Dalbert ou Lazaro?

Si ces offres existaient je pense que Marotta aurait déjà signé avec son cul.

Faut pas se leurrer, ce sont des indésirables et ils partiront tous en fin de contrat (sauf Sensi ou j ai encore un peu d espoir).

On a même pas commencé le mercato qu’on a les prêtes .

Rappele toi que le clan Berlusconi sont fan de Sensi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Mdr une contribution ? Torpiller ton commentaire oui. 

 

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Toi jamais panique toi, toi Zhang ami , toi aime inter, les autres pas aimé inter 😭

Attends.

C'est pas toi qui fait des leçons aux gens sur le respect, qu'il faut pas prendre les gens de haut avec une petit ton ironique, qu'on a le droit de dire ce qu'on veut, que si un commentaire te plaît pas faut pas critiquer faut passer son chemin, etc.

C'est bien toi ?

J'ai un doute là...

Et ouais, allez vous battre ailleurs en passant. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Attends.

C'est pas toi qui fait des leçons aux gens sur le respect, qu'il faut pas prendre les gens de haut avec une petit ton ironique, qu'on a le droit de dire ce qu'on veut, que si un commentaire te plaît pas faut pas critiquer faut passer son chemin, etc.

C'est bien toi ?

J'ai un doute là...

Et ouais, allez vous battre ailleurs en passant. 

Naaaan...c'était Bouba ça !

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

@QG1989 Pour le bien de ce topic, j’aimerais qu’on aille se battre ailleurs

 

il y a 32 minutes, Trent_FCI a dit :

Et ouais, allez vous battre ailleurs en passant. 

Euh.... Mais j'ai pas envie de me battre moi, j'ai rien demandé à personne hein 😅

Si je suis aussi conciliant malgré tout ce qui ne va pas au club, ce n'est pas pour me rajouter des problèmes avec d'autres supporters :phear:

IMG_20220719_154325.jpg.2875e7de9c33f8ea31956078e5f37e4e.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé en 1 journée de on casse tout  avec Dybala et bremer à  ……. La clim Ahahha l’inter j en peux plus … 

scamacca on gratte … fratessi disparu … lukaku on gratte le prêt .. et on laisse filer un furoclass gratis on garde nos retraités le défenseur qui nous  avait même fait  des coups de pub on se le fait prendre sous notre nez … mais tout va bien .. lol 😂 normal ne nous inquiétons pas nous allons avoir une équipes compétitive pour jouer sur tous les tableaux … 

bah bravo la juve ils se sont bien renforcer ! Et ça va se sentir cette saison nous on a on va  serrer les fesses comme d hab 

 

merci @Paolo M. impeccable 👌🏿 comme d hab ! 

Modifié par Offix
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

 

Attends.

C'est pas toi qui fait des leçons aux gens sur le respect, qu'il faut pas prendre les gens de haut avec une petit ton ironique, qu'on a le droit de dire ce qu'on veut, que si un commentaire te plaît pas faut pas critiquer faut passer son chemin, etc.

C'est bien toi ?

J'ai un doute là...

Et ouais, allez vous battre ailleurs en passant. 

Oh le super sayen venu de mars est là , Clark Kent notre sauveur 🤓

Moi j’ai toujours charié, avec @QG1989 on se commente , des fois ça gueule c’est de bonne guerre .

La dernière fois je me suis pris la tête avec un membre parce qu’il me parlait mal, j’ai trouvé que ses réponses étaient plus personnelles qu’autre chose et c’est ce même membre qui retourne sa veste hier . 
 

Tu pense être impartial mais tu ne l’est pas, tu prend là defense des gens mais tu ne suis pas le commencement du début. 

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que Bremer refuse la juve, c’est la seule solution. 
 

Bon bah ce fut fort intéressant cette année, rdv pour le scudetto et que le meilleur gagne . 
 

Les prochains jours on va voir @Megabass débarquer se foutre de notre gueule, mdr comme si c’était pas assez ce cirque 🤡 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Nous avons perdu Dybala et Bremer a cause de la négligence de notre direction ... J'espère qu'on va pas le regretter ... Place a Demiral et Milinkovic maintenant 🤦🏻🤦🏻

Non Merci surtout pas demiral

Si on n'arrive pas a garder Skriniar ben c'est mort

Merci Zhang Merci Sunning 

Bande de ...

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

Nous avons perdu Dybala et Bremer a cause de la négligence de notre direction ... J'espère qu'on va pas le regretter ... Place a Demiral et Milinkovic maintenant 🤦🏻🤦🏻

Au moins toi t'es lucide pas comme certains ici qui disent amen a tout. J'en ai ma claque de voir des cirages de pompe à la société et des gars qui te disent oue ta qu'à supporter un autre club. Quand on aime on peut critiquer c'est pas incompatible. Les mêmes qui disent...

 

 

Dybala ne signe pas?

"Mais il est fini, on en veux pas on a dzeko"

Bremer ne signe pas ?

"On s'en fou on garde skriniar"

Skriniar au psg ?

"On s'en fou on va renfloué les caisses pour le FPF et on a pas d'offre pour les autres joueurs indésirables.. pas la faute de la direction"

Demiral à l'inter ?

"Excellent pour la rotation merci Marotta"

  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Bremer va accepter dans la foulée , 2 millions de plus, et puis le mec il nous doit rien.

 

Je crois que dans cette histoire il faut retenir une chose essentielle, c’est que c’est que du business, on va aller chialer et gueuler parce que Bremer va jouer pour les zèbres mais dans le même temps on fait comprendre à Skriniar qu’on a besoin de lui à la banque. A retenir aussi le timing de tout ça, on est pressé de faire un mercato mais on se retrouve comme des cons, Sanchez est toujours là et Dybala nous file sous le nez, c’est logique, on pensait que le PSG allait aligner l’oseille pour Skriniar sans sourciller mais manque de bol ils changent de stratégie sur le mercato et Bremer qui nous étais promis se tire à la Juve qui vient d’empocher 80 millions  sans qu’on puisse aligner notre offre ils se paient un joueur encore plus fort , alors oui les planètes qui étaient alignées c’était de la théorie, et vu d’en bas elles sont pas loin de nous tomber sur la gueule si on perd Skriniar…on n’est que mardi !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...