Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Novice en prêt peu onéreux pourquoi pas, n’oubliez pas que nos meilleurs artisans ont les a piqué dans les indésirables au réal lors du triplete.

Du moment que c’est pas de la Big star ils ont du mal à les utiliser car pas le temps d’attendre et Zidane n’est pas un formateur ni capable de vraiment faire progresser, c’est un fédérateur.

Moi je dis ça se tente on peut être fortement surpris je pense

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Il est arrivé à Madrid il a fait plouf, quand t’es bon t’es bon, moi les joueurs qui d’être bon une année sur deux non merci, puis sûrement la pression a madrid est énorme, mais la saison dernière, les stades étaient vident, alors quelle était l’excuse ?

L'excuse c'est Benzema. La concurrence est beaucoup trop forte pour un jeune (et même un confirmé d'ailleurs). Le mec il a écarté un Higuain au top de sa forme, Van Nistelrooy, Chicharito, Morata, et des Huntelaar, Jesé et Adebayor au maximum d'eux même... Il a fait de l'ombre à Bale, James Rodriguez, Ozil, et j'en passe...

Et puis, des joueurs qui font plouf en un/deux an au Réal, ça nous réussit plutôt pas mal non?
Jurisprudence Sneijder, Samuel, Cambiasso,...

Si prêt à 0€, perso je prends.
L'inter est un des meilleurs clubs pour relancer les joueurs en perdition.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Et puis, des joueurs qui font plouf en un/deux an au Réal, ça nous réussit plutôt pas mal non?

Jurisprudence Sneijder, Samuel, Cambiasso,...

Cet argument n'a aucun sens sérieux ! C'est pas parce que Samuel est un défenseur venu du Real vers l'Inter y'a 15 et qu'il a tout explosé que ça va être le cas pour Jovic. Sinon autant aller chercher Faubert et Luca Zidane :facepalm:

Sur un critère purement objectif, le mec est à la ramasse depuis deux ans et n'a jamais compté qu'une seule bonne saison en carrière. Si on veut jouer le titre, y'a quand même un minimum de garanties à avoir devant surtout quand on a perdu Lukaku ! Zapata et Correa doivent être mille fois prioritaires devant ce type ! Si on chope un des deux, aucun besoin de ce type. Autant donner du temps de jeu à Satriano et préparer le retour d'Esposito qui semble en pleine bourre (ce n'est que le début du championnat je sais) à Bâle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rahim95 a dit :

Cet argument n'a aucun sens sérieux ! C'est pas parce que Samuel est un défenseur venu du Real vers l'Inter y'a 15 et qu'il a tout explosé que ça va être le cas pour Jovic. Sinon autant aller chercher Faubert et Luca Zidane :facepalm:

Sur un critère purement objectif, le mec est à la ramasse depuis deux ans et n'a jamais compté qu'une seule bonne saison en carrière. Si on veut jouer le titre, y'a quand même un minimum de garanties à avoir devant surtout quand on a perdu Lukaku ! Zapata et Correa doivent être mille fois prioritaires devant ce type ! Si on chope un des deux, aucun besoin de ce type. Autant donner du temps de jeu à Satriano et préparer le retour d'Esposito qui semble en pleine bourre (ce n'est que le début du championnat je sais) à Bâle

Nan mais détends toi l’ami! C’était un bon mot pour dire de ne pas l’enterrer trop vite.
Les ex-joueurs du réal nous réussissent plutôt bien, ce n’est pas une règle absolue certes, mais c’est un fait (Sneijder, Samuel, Cambiasso, Solari, Figo, Hakimi, etc… comme ça tu as plusieurs exemples de plusieurs époques).

 « Le mec est à la ramasse depuis 2ans »
Oui, et? Lukaku aussi, Sanchez aussi, Darmian aussi, Young aussi; pour autant on a su les relancer non?
D’ailleurs merci d’occulter toute la partie argumentée de mon message, pour me charger sur la seule partie plus « légère »…
Rien à dire sur le fait que le flop de Jovic soit lié au niveau de Benzema? Rien sur la capacité de L’Inter à relancer des flops?

Mec, tu me charge inutilement, alors que ton argument c’est « Si Zapata ou Correa, alors pas besoin de Jovic »… Ah bin oui, c’est imparable hein 😅. « Si on achète un joueur titulaire à +40M€ qu’on n’arrive pas à négocier depuis 1mois, alors pas besoin d’un plan B remplaçant en urgence en prêt gratos… Là dessus, c’est sûr on sera tous d’accord 🤓.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais que je sache Benzema ne l'a pas suivi lors de son prêt en Allemagne !

Sanchez, Lukaku, Young, Darmian, et ils ont tous plusieurs années au haut niveau. Lukaku sa première saison avec United c'est 25 buts TTC (Martinez n'a encore jamais atteint ce total avec nous), Sanchez je vais pas le présenter, Young était capitaine de United (il avait joué le plus de match cette saison la, c'était pas vraiment un mec à relancer), Darmian lorsqu'il quitte l'Italie, c'est un joueur solide désiré par toute la botte. On est quand même sur autre chose qu'un gars qui a réussi une bonne saison il y'a deux ans et qui se cherche depuis. Et en plus on parle du remplaçant de Lukaku dans une course au titre. 

Cet argument on l'a eu plusieurs fois( sous plusieurs déclinaisons). C'est comme le fameux :"on peut pas jouer en 3-5-2 parce que c'est pas notre ADN et parce que nos ancêtres en 542 ap JC jouait avec une défense à 4". Ces transferts n'ont strictement aucun lien, le fait que Hakimi Sneijder et Cambiasso aient fonctionné avec nous, en quoi c'est censé garantir que Jovic va bien réussir chez nous ?

Et c'est pareil, je te donne des arguments dans mon message. Prendre Jovic en prêt avec option (35/40M) sans doute, sachant qu'on est en mode serrage de ceinture, l'opération est bof. L'opération sera trop chère dans le contexte. Plutôt que de prendre un énième joueur offensif en prêt autant mettre des sous dans un joueur confirmé en série À, développer Satriano qui a montré du positif en présaison et préparer le retour de Esposito. Les opérations Correa et Zapata sont en marche. Lotito a besoin de vendre pour enregistrer ses transferts. Oui il faut avoir des pistes au cas où, mais l'opération du prêt de Jovic n'a stratégiquement aucun sens

 

PS : Et non je te charge en rien. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

Contacts avancés avec Tottenham, pas l'Inter.

Merde alors.

 

En faite j’ai remarqué que les dirigeants anglais ils ciblent que nos potentiels recrues: Correa, Nandez, vlahovic …

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Merde alors.

 

En faite j’ai remarqué que les dirigeants anglais ils ciblent que nos potentiels recrues: Correa, Nandez, vlahovic …

Ils sont futés, ils ne vont pas s'aventurer à jeter une pièce sur un joueur convoité par personne surtout quand ca concerne un championnat que tu ne connais pas.

Suivant cette logique, pourquoi ne pas organiser de fausses offres/rumeurs de clubs anglais pour notre Gagliardinho/Vidal, Arsenal n'y verra que du feu, ils vont se ruer sur le joueur vu leur situation actuelle.. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Merde alors.

 

En faite j’ai remarqué que les dirigeants anglais ils ciblent que nos potentiels recrues: Correa, Nandez, vlahovic …

C’est surtout le fait que le nouveau directeur sportif de Totthenam c’est l’ancien des zèbres donc forcément...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parcequ'ils savent qu'on a pas un rond. Si une femme a le choix entre un type fauché et un qui a de l'oseille. Elle choisi qui? :phear:

Pinamonti il a des prétendants depuis plusieurs semaines mais est toujours là. Ça sent le prêt pété, où va payer son salaire ou une partie.

Pjanic c'est quoi le plan ? Nous avons beaucoup d'éléments au milieu et on va prendre un risque (gros salaire, niveau douteux) ??

Insigne rencontre les 2 clubs milanais avant De Laurentiis, il veut nous une Dries Merteens.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant garder Pinamonti et essayer de l améliorer en lui donnant du temps de jeu. Il est plus jeune, à du potentiel et est déjà au club.

Pourquoi le donner au Toro en plus de 15M pour un mec de 27 ans qui est certes meilleur à l instant t mais pas d un écart énorme et avec 0 (ou pas loin) marge de progression ?

Et je dis ça alors que je suis pas un grand fan de Pina...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j’espère, l’écart pas si énorme que ça entre Belotti et Pina ? Lol 

Je peux comprendre que vous n’aimiez pas ce joueur mais stop vous êtes pas objectif. Si pina continu son rythme de croisière de but, au même âge que Belotti, il en aura mis 2x moins… 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Franchement autant garder Pinamonti et essayer de l améliorer en lui donnant du temps de jeu. Il est plus jeune, à du potentiel et est déjà au club.

Pourquoi le donner au Toro en plus de 15M pour un mec de 27 ans qui est certes meilleur à l instant t mais pas d un écart énorme et avec 0 (ou pas loin) marge de progression ?

Et je dis ça alors que je suis pas un grand fan de Pina...

Pas énorme ?? Tu plaisantes j'espère. Sa moins bonne saison à Belotti en série A, c'est 10 buts. Est-ce que un jour Pinamonti pourra arrivé à en mettre autant, jsuis en certain. Comment comparer un joueur qui plante régulièrement depuis 6 ans à un puceau qui a marqué 5 buts maxi en championnat sur une saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j avoue que le "pas énorme" était peut être un peu exagere...

Après pour la comparaison, c est pas comme si on ne faisait que ca sur le forum...

Si vous arrivez à nous trouver des critères spécifiques pour dire si on peut comparer ou pas 2 joueurs je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...