Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Martin Adrian Satriano Costa


Messages recommandés

Martin Adrian Satriano Costa

unnamed.jpg

 

 

Informations Générales :

 

  • Nom :  Satriano Costa
  • PrĂ©nom : Martin Adrian
  • Poste :  Attaquant
  • Date de naissance :  20/02/2001
  • Lieu de naissance :  Montevideo
  • Nationalité : Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ, Italie 🇼đŸ‡č
  • Taille : 187 cm
  • Poids:
  • NumĂ©ro de maillot : 
  • Au club depuis :  Janvier 2020

 

 

Position sur le terrain :

image.png

 

 

 

Biographie :

 

Martin Adrian Satriano Costa est nĂ© le 20 fĂ©vrier 2001 Ă  Montevideo, en Uruguay, comme un autre attaquant qui a marquĂ© l’Histoire de l’Inter : Alvaro Recoba. C'est un attaquant pur, mais il peut aussi jouer dans une attaque Ă  deux, voir se positionner derriĂšre les attaquants en raison de sa mobilitĂ©. Il prĂ©sente un physique qui en impose du haut de son 1m87, qu’il combine avec une excellente technique. Si c’est un droitier, il peut Ă©galement faire de trĂšs bons ravages avec son pied gauche

 

CarriĂšre en clubs:

 

EPizxS_WoAMA3LC.jpg

 

Nacional Montevideo đŸ‡șđŸ‡Ÿ

 

Le jeune sud-amĂ©ricain a grandi sous le maillot Nacional Montevideo, en s’imposant comme l’un des meilleurs talents du football sud-amĂ©ricain, malgrĂ© le fait qu’il n’avait jamais fait ses dĂ©buts dans une Ă©quipe premiĂšre, si ce n’est lors de matchs amicaux de prĂ©-saisons. Dans ce secteur Jeunesse, il rĂ©alise des prouesses, suscitant la comparaison dans le pays avec une personnalitĂ© bien connue Ă  Milan : Zlatan Ibrahimovic.

SebastiĂĄn Taramasco, le coordinateur de la section Jeunesse n’hĂ©site pas Ă  l’encenser : "Martin Sotriano est le meilleur talent de sa gĂ©nĂ©ration, il a vraiment un grand potentiel."

 

satriano-inter-image.jpg

 

Internazionale Milano 🇼đŸ‡č 

 

En janvier 2020, l’attaquant se voit honorer d’un appel de l’Inter qui parvient Ă  l’arracher Ă  la concurrence, notamment sĂ©rieuse de Cagliari.

RecrutĂ© initialement pour Ă©voluer chez les jeunes, l'attaquant parvient immĂ©diatement Ă  se mettre en valeur, malgrĂ© la suspension du Championnat Giovanili suite Ă  la pandĂ©mie mondiale liĂ©e au Covid-19. Satriano fait parler la poudre en Primavera, son fait d’arme Ă©tant atteint le 17 fĂ©vrier 2020 lorsque l'Inter dĂ©truit le Milan AC 3-0, dans une curieuse anticipation de ce qu’allait proposer le "Derby Des Grands". En effet, Ă  cette occasion, le sud-amĂ©ricain est aurĂ©olĂ© d’une excellente performance, lui qui aura inscrit un doublĂ©. Il aura profitĂ© d’une erreur dĂ©fensive sur le premier but, avant de marquer chirurgicalement de la tĂȘte sur le second

Auteur d’une prĂ©saison estival optimal, Martin Satriano tape dans l’Ɠil de Simone Inzaghi qui l’intĂšgre en Ă©quipe premiĂšre. L’entraĂźneur italien lui accordant sa confiance en l’absence de son attaque titulaire. Le talent de Montevideo saisi cette occasion en or, en inscrivant son premier but interiste face Ă  Lugano, avant d’enchaĂźner par une trĂšs belle performance lors de la correction interiste infligĂ©e Ă  Crotone.

InterviewĂ© ce jour-lĂ  sur sa prestation, le joueur dĂ©clarera humblement :" ais je suis ici pour m’amĂ©liorer, je sais qu’il y a tant de travail Ă  rĂ©aliser, mais cela ne me fait pas peur."

Avec le dĂ©part de Romelu Lukaku, combinĂ© au dĂ©part Ă  en devenir d’Andrea Pinamonti, Inzaghi dispose d’un diamant brut qui le satisfait au plus haut point. A tel point qu’initialement prĂ©vu pour partir en prĂȘt, Martin Satriano restera au sein de l’équipe premiĂšre!

 

Equipe nationale

 

NĂ©ant

 

Le saviez-vous ?

6a105f7cb3 (2) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1).jpg

 

Satriano a le football dans le sang, son pĂšre, Gerardo Ă©tait un joueur professionnel connu et extrĂȘmement bien suivi par les supporters dans les annĂ©es 80, son nom est donc bien associĂ© au football uruguayen.

Son idole est naturellement, en bon Uruguayen qui se respecte, est Luis Suarez. Toutefois, comme l’a admis Martin lui-mĂȘme, il s’inspire du football pratiquĂ© par Ronaldinho et Riquelme.

 

 

CarriĂšre en club:

  • 2019-2020 : Nacional Montevideo U19 đŸ‡șđŸ‡Ÿ
  • 2019-31/01/2020: Nacional Montevideo đŸ‡șđŸ‡Ÿ
  • 31/01/2020 - 01/07/2021: Internazionale Milano U19 🇼đŸ‡č
  • 01/07/2021: Internazionale Milano 🇼đŸ‡č

 

 

CarriĂšre internationale:

NĂ©ant

 

Palmares:

NĂ©ant

 

Distinction personnelles:

NĂ©ant

 

 

@Antony Gilles - Internazionale.fr - Source associées: https://www.minutidirecupero.it/satriano-inter-caratteristiche.html , Inter.it

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

A son ùge Pinamonti avait déjà une saison en Serie A ( 5 buts et 3 passes dé) et un mondial U20 jusqu'aux demi-finales en étant un des meilleurs buteurs. 

Il a encore rien fait Satriano. 

Sérieusement pour moi ça n'a rien avoir on parle pas de palmarÚs sinon je te cite des joueurs qui ont fais des grosse performances en espoir en EDF et qui sont des bides de ligue 2 ou national.

La je parle du terrain il est beaucoup plus complet et a plus de potentiel que pinamonti. Je l'ai jamais encensé ce mec car je l'ai jamais trouvé au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu l'avais encensé. 

J'ai juste dit qu'à son ùge, Pinamonti avait déjà évolué en Serie A et présentait des chiffres objectifs meilleurs que les siens. Et pour avoir vu les deux jouer en Primavera, Pinamonti était bien plus prometteur et précoce. 

Mais ce n'est que mon avis, s'il prouve une fois arrivé en Serie A ce serait tant mieux pour l'Inter, carrément. 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelques choses ce petit , aprÚs faut pas s enflammer,  dans les matchs de pré saison beaucoup de jeunes font des choses intéressantes mais par la suite peine a avoir du temps de jeu . J'espÚre pour lui  qu'on le verra jouer cette saison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Au dela des cas Esposito et Satriano, en regardant le classement des buteurs en Serie A, c'est interessant de voir pas mal de ex (vieux ou jeunes): Destro (9 buts), Caprari (9 buts), Pinamonti (9 buts), Ibrahimovic (8 buts), Candreva (7 buts), Bonazzoli (6 buts), Arnautovic (6 buts). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Martin Adrian Satriano Costa

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...