Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Par contre l'arbitre encore une fois quand ça arbitre le real il y a toujours des problèmes il faut le dire. L'année dernière déjà le peno oublié sur Vidal + double jaune + refus de regarder la VAR du chauve.

 

La si Barella prend rouge. MILITAO prend tout les jours rouge aussi. Le mec pousse barella hors du terrain sur les panneaux pub + réagi au coup de barella avec un coup au niveau de ses pieds + tête contre tête et il prend que jaune la blague.

 

Toute façon les vrais ont vu a la fin du match l'arbitre aller pomper ancelotti a coup de fou rire. C'est indigne par contre sourire d'accord mais des fou rire il y a des limites au niveau pro. 

Moi le rouge je l'aurai donné a alaba tellement il attrape Barella par le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Par contre ca je suis bien d’accord on joue vraiment bien, manque des mecs devant quoi.

C'est vrai, on a la moins bonne attaque après celle de l'Atletico qui a marqué 7 buts et nous 8. Ensuite c'est minimum 13 buts. On est loin pour nous des 2 buts par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est ça les grandes équipes, et les grands championnats, l'atletico on les enterrait et avec les blessés ils donnent 0-3 à l'extérieur à porto, Liverpool équipe b qui bat le milan a domicile, le real tout tranquille face à nous. 

La série a est encore très très loin derrière, même la bundesliga j'ai envie de dire nous est Supérieur, tellement on est loin... 

Je pense que en étant rationnel on s'arrêtera logiquement en huitième avec la juve, on est pas encore suffisamment mûre pour espérer plus. 

Je pense que si la série a veut vraiment redevenir un top championnat il nous faudra vraiment investir massivement comme l'on fait les anglais et c'est pas prêt d'arriver quand tu vois tout ce qu'on traverse avec ces presidents mafieux d'une part et pas ambitieux d'une autre part.

C'est pas l'investissement le problème dans notre championnat, c'était une question dd conception financière, de management sportif général et de mentalité.

 

De l'argent il y en a à foison, malgré les pertes de Lukaku, hakili, Pippo7, etc...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est pas l'investissement le problème dans notre championnat, c'était une question dd conception financière, de management sportif général et de mentalité.

 

De l'argent il y en a à foison, malgré les pertes de Lukaku, hakili, Pippo7, etc...

C’est ce que je me tuais a dire . 
 

Pour se développer, il faut son propre stade, développer son centre de formation et y croire, signer de vrais sponsors comme général motors ou adidas, des coachs avec des couilles. 
 

Et en Italie ça chipote pour détruire un stade ancestral, ça chipote pour injecter dans le centre de formation, ça signe des sponsors de merde, les coachs la jouent petite bite, et les mentalités ne changent pas. 

La série A est éclatée au mur même ! 

Mais un jour on sera tous d’accord, 1+1, One by One. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cacozinio a dit :

Bon les gars soyons heureux ! Ça fait combien de temps qu'on a pas été qualifié en huitièmes!? C'est de la bombe bordel restons positifs

Rester positif ?
On aurait envoyé l'équipe C on aurait eu plus de chances d'aller plus loin. Ce con de Barella vient de gâcher la fête à craquer sans enjeu. Il me gâche tout l'enthousiasme d'avoir renoué avec les huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai internet depuis 2003 et je n'ai jamais vu un forum aussi négatif... Mon dieu ! Dès que ça va bien ça encense les joueurs. A la moindre défaite ça retourne littéralement sa veste ! 

Ce club ne mérite franchement pas certains d'entre vous ! 

Moi j'ai vu un large mieux comparé aux autres années. Le real est chaque année présent par rapport à nous, vous vous attendiez à quoi ? 

Avec un vrai buteur devant et un ou l'un joueur de haut niveau y avait la place pour faire quelque chose. Mais malheureusement, lequipe n'est pas encore au top. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement ce qui nous tue, c'est les changements d'Inzaghi. Il ne voulait pas gagner ce match. 

Laisser D'Ambrosio, qui est catastrophique.

Faire sortir Dumfries à la mi-temps alors qu'il proposait de bonnes solutions avec son jeu en remise.

Sortir Brozo et non Barella, qui ne semblait plus dedans.

Puis après le rouge, entrée de Gagliardini...

Bref avec tous ces "talents" sur le terrain, il n'y avait plus rien à espérer. Mais j'ai été déçu d'Inzaghi, j'ai pas senti ce désir de victoire, alors qu'il y avait de quoi. Maintenant on tapera un entre City, Liverpool, Ajax, United, Bayern, Chelsea ou un entre Lille, Séville, Salzbourg et Wolfsburg.

Autant dire que ce sera très difficile peu importe l'adversaire. 

J'aimerais qu'on tape un très gros, type City ou Bayern. Non pas que je souhaite notre élimination, mais au moins impossible de sous-estimé l'adversaire. On arriverait en tant qu'outsider total, et puis on gagnerait en expérience.

Vous voyez si on tape Lille l'approche mentale est plus complexe.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Gagliardini a fait une bonne entrée je trouve. Le mec s'est positionné dans l'entrejeu pour aider la défense a ressortir, il s'en est pas mal sorti. Ça reste quand même faible pour être un remplaçant/ semi titulaire, mais je tenais à le dire.

L'avantage avec le rouge de Barella, c'est que le club va se bouger pour trouver un vrai titulaire potentiel au milieu, et pas juste un nouveau bouche trou. 

Devant en revanche, c'est mort. On trouvera jamais un attaquant qui pourra concurrencer les deux devant (sauf si on décide de faire d'une pierre deux coups en cherchant directement le remplaçant à long terme de Dzeko)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de gala, ça fait 50 ans passé qu'on gagne pas au Bernabeu et c'est le Real en super forme pas la Juve hein ! 

Faut dédramatiser, péter un coup ou niquer, mais y a rien de mal,  on se demerdait bien, j'espère juste que Nicoló ne prendra qu'un seul match, sérieux c'est abusé le rouge :facepalm:

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

Maintenant on tapera un entre City, Liverpool, Ajax, United, Bayern, Chelsea ou un entre Lille, Séville, Salzbourg et Wolfsburg.

Pour moi c'est un faux argument ça parce que si tu regardes bien, les deuxièmes c'est Paris/ Villarreal ou Atalanta/Atletico/ Barcelone/ Juventus. C'est pas forcément de la merde en face non plus, même si y'a les 3 rouleaux compresseurs dans le groupe des premiers. C'est juste le niveau ligue des Champions.

 

Je comprends pas forcément la critique sur Inzaghi. Ok l'envie de prouver au monde qu'on est de retour etc, mais faut être réaliste. Pour moi c'était juste un match pour se tester contre le très haut niveau européen. J'aurais gardé Brozovic personnellement, mais une fois le rouge donné, y'avait il vraiment un intérêt à demander aux joueurs de continuer à tirer sur la corde, sachant que ça fait quelques temps qu'on enchaîne et qu'on a déjà pas mal de blessés ? A partir du moment où le rouge est donné, y'avait plus lieu de forcer je pense. Je pense qu'il a bien fait de mettre les porteurs d'eau à ce moment, le risque de blessure/suspension n'en valait plus la peine

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 défaites d'affilée face au real, 2 buts marqués et 8 buts encaissés plus deux cartons rouges, je pense que c'est claire, ils sont largement au-dessus, on a jamais été en mesure de faire mieux qu'un match nul avec eux. 

En même temps j'ai envie de dire que c'est assez logique, je vais pas trop incriminer l'équipe car tu peux pas espérer grand chose avec une équipe constituée de gag5 et vecino et tout le reste. Mais je pense qu'on fait bien, on va progresser petit à petit, par contre le serais beaucoup plus critique envers les joueurs lorsqu'on aura enfin l'effectif et l'expérience pour pouvoir se mettre au niveau de ces équipes là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aurios-Inter a dit :

Bahh quand même Villareal, Rube, Sporting, Lille/Wolfsburg/Salzbourg/Seville, Barça, voire Benfica ça reste plus jouable, même si c'est quand même du costaud

Bof, si tu retires les favoris qui sont vraiment là pour gagner après le reste s'est du pareil au même pour moi. Fait pas rêver hein, même en finissant premier de notre poule, on aurait pas pas affronter Venise ou la Salernitana derrière. On est tout le temps en train de faire des calculs en espérant un tirage favorable. On est en C1, si on doit faire la fine bouche à chaque fois, autant rester chez nous, ou jouer les jeudis soir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sagesse et de sérénité.

Vous avez tous le droit de manifester votre colère, d'émettre des critiques sur certains joueurs, d'argumenter sur le geste sanguin de Barella qui doit devenir plus mature, d'affirmer que notre banc n'est pas suffisamment fourni, qu'on ne peut pas encore rivaliser avec les cadors européens, de protester sur certaines phases de jeu fastidieux et j'en passe.....

Ce qu'il faut surtout, c'est de la patience car nous ne possédons pas encore l'ADN des matchs à enjeux où son pourcentage est relativement faible (approximativement 30 %) ; c'est tout à fait normal puisque nous n'avions pas disputé les 8ème depuis une décennie ; l'équipe devra s'acclimater dans ces périodes cruciales et nous ne sommes pas encore prêts. Cela demande du temps et de la persévérance et surtout des automatismes psychologiques  de la phase aller-retour en février où l'équipe va se les façonner progressivement. Ne vous inquiétez pas, nous allons grandir étape par étape. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme TOUTES les équipes italiennes qui jouent en 352, on remarque toujours les mêmes défauts, un put*** de manque d'agressivité en terme de pressing et une passivité folle, d'où ma référence sur la conception du management sportif, on est toujours autant à la ramasse en intensité et préparation psychologique.

 

Qu'elle est loin l'époque des 90 où malgré l'inferiote technique, on passait toujours par la force de caractère et la psychologie dans mes moments cruciaux.

 

Sinon le Real était pas fou, on a eu quelques bonnes protections mais au milieu on pouvait pas rivaliser face à ce trio tactiquement qui se baladait bien plus facilement dans l'axe que le notre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à présent c'est du bonus, le principal est de sortir (car faut pas croire qu'on sera Champion d'Europe) le plus tard possible et si possible sans se faire biffler (je crains le Bayern uniquement :phear: )

Ils doivent avoir encore en travers leur grande gueule en 2011, on va vous Ken sans Mourinho et pour finir on les Ken à sec chez eux avant de se faire défoncer par Schalke :facepalm: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

C'était un match de gala, ça fait 50 ans passé qu'on gagne pas au Bernabeu et c'est le Real en super forme pas la Juve hein ! 

Faut dédramatiser, péter un coup ou niquer, mais y a rien de mal,  on se demerdait bien, j'espère juste que Nicoló ne prendra qu'un seul match, sérieux c'est abusé le rouge :facepalm:

Oui on se demerdait bien, on jouait même carrément bien, jusqu’à la surface de réparation.

Les actions ont se les procures mais on mets pas au fond.

Derrière ça manque un poil d’expérience (de très haut niveau je parle) on presse pas suffisamment haut et agressif.

Apres c’est le réal qui joue à l’expérience (et avec l’arbitre) on a pas été hyper en dessous (voir le score de « seulement » 2-0), mais on paie cash le manque d’expérience 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Les actions ont se les procures mais on mets pas au fond.

Derrière ça manque un poil d’expérience (de très haut niveau je parle) on presse pas suffisamment haut et agressif.

Putain, j'ai déjà l'esprit tordu à cette heure-ci :facepalm::bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain, j'ai déjà l'esprit tordu à cette heure-ci :facepalm::bigrin: 

C'est sûrement à cause du froid😅 tu sais en plein hiver, une étude scientifique prouve que les hormones sexuelles sont beaucoup plus en activité, ça peut expliquer le pourquoi tu as ce genre de pensée le grand matin :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...