Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vous le dis, Barella va finir comme Balotelli et Cassano si il ne gagne pas vite en maturité d'ailleurs qu'il est nul pour moi et n'apporte rien à l'équipe. C'est parce l'Italie manque de joueurs qu'on parle de lui.

Qu'il garde son talent Improductif.

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ryanou a dit :

C'est bien il sera suspendu pour le match aller des huitièmes en plus...

Voir plus , il peut prendre plusieurs matchs pour ça .

Barella c'est toute sa frustration qui ressort car du trio c'est le moins en vue depuis le début de la saison , alors que sur le papier c'est censé être notre meilleur joueur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Je vous le dis, Barella va finir comme Balotelli et Cassano si il ne gagne pas vite en maturité d'ailleurs qu'il est nul pour moi et n'apporte rien à l'équipe. C'est parce l'Italie manque de joueurs qu'on parle de lui.

Qu'il garde son talent Improductif.

Tu as fumé l'ami !!!

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Quelle ingratitude. Barella est fondamental dans l'équipe depuis la minute où il a posé ses valises à l'Inter et on le traite de Cassano. On mérite rien de bon à l'Inter, en tant que supporters on est bon qu'à chier sur nos joueurs et baver sur les joueurs des autres. 

Et souvent c’est quand on perd qu’on voit des commentaires pareils .

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

J’ai zappé du travail à faire pour ce match de merde … Bonne soirée les mecs.

Pareil , j'ai des oraux et des dossiers à rendre pour demain .. Barella nous respecte vraiment pas .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean Idriss a dit :

Je vous le dis, Barella va finir comme Balotelli et Cassano si il ne gagne pas vite en maturité d'ailleurs qu'il est nul pour moi et n'apporte rien à l'équipe. C'est parce l'Italie manque de joueurs qu'on parle de lui.

Qu'il garde son talent Improductif.

Comedy Central Reaction GIF by Drunk History

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la défaite je m’en fous totalement peut importe qui on chope en 8e mais recevoir un rouge dans un match avec si peu d’enjeux par rapport au prochain c’est une faute professionnelle ! Alors oui Militao y va fort mais c’est pas la première fois bordel réfléchi un minimum ! J’adore Barella la n’est pas le problème mais cette réaction prouve qu’il n’a pas encore la lucidité pour être notre capitaine

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'ingratitude, il faut savoir avoir un discours juste à certains moments. Peut-être que l'année dernière s'était son année de gloire. Mais depuis le depuis de saison il est le digne remplaçant de Lukaku, il passe son temps à râler et à crier sur ses coéquipiers Breff.

Qu'il grandisse le gamin... je me le répète le talent ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce madrid est très faible , on a été battu psychologiquement et trop d’imprécision. 
 

Le niveau footballistique d’une équipe n’est pas que sprinter ou faire des frappes, exceller dans l’art de défendre, c’est aussi le mental . 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @SamusIl est trop facile de critiquer Barella. Certes il doit encore grandir et il le fera. Je comprends sa réaction de ce soir (moi aussi j'ai été joueur), il ne se laisse pas faire. Imaginez Roy Keane qui prend un tampon comme ça...

Certes en ce moment il est moins bien mais il enchaine quand même les matchs depuis un moment sans vraiment de repos. La trêve sera la bienvenue pour lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...