Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On a démarré le match avec + d’occasion et de possession, il manquait la finition … 
 

Si on menait c’était plus le même match

La t’as aucun tueur pour finir les actions, on est obligé de prier sur les reprises de brozovic quand le ballon ressort, ou sur un coup de pied arrête avec une tête de nos défenseurs 
 

Malheuresement ce soir on aura pas un seul frisson ni espoir de but 

Oui mais personne n’est foutu de finir, le gros soucis c’est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

Je vous le dis, Barella va finir comme Balotelli et Cassano si il ne gagne pas vite en maturité d'ailleurs qu'il est nul pour moi et n'apporte rien à l'équipe. C'est parce l'Italie manque de joueurs qu'on parle de lui.

Qu'il garde son talent Improductif.

Rassure moi c'est un troll ? Comment tu peux dire ça de Barella sérieusement le mec nous as clairement fait passer un palier au milieu de terrain. 

Depuis son arrivée il est titulaire indiscutable, c'est un des meilleurs milieu de terrain d'Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Barella ne m’inquiète pas, mais proposer Gag5 Vecino Vidal Sanchez en backup quand tu joues le Réal  et que tu es mené 1 à 0... Y a un malaise là quand même! Pendant ce temps, eux mettent Hasard à la 80ème! Marotta et Ausilio ne pourront pas nous sauver plus longtemps si on continue avec le Suning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Et souvent c’est quand on perd qu’on voit des commentaires pareils .

Beh tu te trompes, j'ai bel et bien ce discours depuis un moment.

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Quelle ingratitude. Barella est fondamental dans l'équipe depuis la minute où il a posé ses valises à l'Inter et on le traite de Cassano. On mérite rien de bon à l'Inter, en tant que supporters on est bon qu'à chier sur nos joueurs et baver sur les joueurs des autres. 

C'est pas de l'ingratitude mon frère, disons que l'année dernière était son année de gloire mais il est sur une pente descendante et de plus il râle et gueule sur les autres comme le faisait Lukaku. Enlève les yeux du fanatique et regarde Mbappé et Haalang plus jeune et déjà assez mature. Je suis le joueur depuis Cagliari mais son comportement sur le terrain est resté le même. Je reconnais qu'il a du talent mais depuis un bon moment même en équipe nationale c'est vraiment pas ça

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Rassure moi c'est un troll ? Comment tu peux dire ça de Barella sérieusement le mec nous as clairement fait passer un palier au milieu de terrain. 

Depuis son arrivée il est titulaire indiscutable, c'est un des meilleurs milieu de terrain d'Europe.

 

Tu l'as dit le mot magique... T R O L L

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

La t’as aucun tueur pour finir les actions, on est obligé de prier sur les reprises de brozovic quand le ballon ressort, ou sur un coup de pied arrête avec une tête de nos défenseurs

Non mais là, c'est énorme, tu te sert de ce match pour dire qu'on a pas de tueur depuis quelque post etc.. alors qu'on plante 2,44 buts par matchs, ironique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

C'est pas ce que dis les stats. 

Ce match là prouve qu'on est trop encore trop tendre, le Real a un sacré réalisme car le ballon on l'a bien fait tourné mais ils ont étaient très costaud. Bravo à eux 

Et une sacré valise a arbitre aussi, et ca ca aide mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus urgent et important c'est de recruter un attaquant en Janvier

On ne peut pas terminet la saison avec 

Dzeko 36 ans

Lautaro inexistant depuis des mois

Sanchez gri gri qui ne sert a rien même si c'est 7.5 millions par an

Satriano bon un espoir qui ne joue jamais

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

 

C'est pas de l'ingratitude mon frère, disons que l'année dernière était son année de gloire mais il est sur une pente descendante et de plus il râle et gueule sur les autres comme le faisait Lukaku. Enlève les yeux du fanatique et regarde Mbappé et Haalang plus jeune et déjà assez mature. Je suis le joueur depuis Cagliari mais son comportement sur le terrain est resté le même. Je reconnais qu'il a du talent mais depuis un bon moment même en équipe nationale c'est vraiment pas ça

C'est mon avis.

Tu as dit qu'il était nul et qu'il n'apportait rien à l'équipe. Le simple fait de voir ces termes associés à Barella, c'est juste inapproprié.

C'est mon avis.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivo38 a dit :

Après je pense pas non plus qu'on est l'ambition d'aller plus loin que les 8ème. On connait nos limites et on sait déjà que c'est presque rédhibitoire si on tombe sur un gros.

Pour moi les 8ème c'est que du bonus, c'est une étape pour les prochaines saisons et se réinstaller de plus en plus en Europe. Faut aussi rehausser le niveau du banc avec plus des joueurs de qualité, tant qu'on aura pas fait ça on ira pas plus loin dans cette compét

Honnêtement même si on se tape Lille (ou le 1er du groupe de Lille) je suis pas sûr qu’on passe avec ce niveau en attaque. On le voit même en championnat il faut 15 occaz pour enfin la mettre au fond …

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge direct pour un coup de poing c'est très très très souvent minimum 2 matchs oui .. C'est un gros handicap , nos autres milieux de terrain sont trop moyen .. Y a que Sensi en qui j'ai confiance , si physiquement d'ici la il revient en forme .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...