Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire de l'Inter, victoire du Real => Qualification

Mais ce serait tellement purement Inter de battre le Leader de la Serie A avant de perdre contre le dernier de son groupe de Champions League...  

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment malgré nos bons matchs, nos bons résultats, je ne suis pas heureux, je le suis pas car brozzovic n’a toujours prolongé et ça m’angoisse. 
 

Oui les joueurs partent et le club reste, mais il y a des joueurs, c’est tout l’échiquier qui tombe à l’eau . 
 

Je m’en remettrais difficilement s’il venait à partir . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se préparent bien et qu'ils visionnent les trois derniers 0-0 contre cette équipe, parceque demain et à domicile en plus avec le public je n'ose même pas imaginer moins de 3 buts pour nous. Il faut gagner, pour moi gagner signifie qualification car faut pas rêver le real va humilier le shérif demain vous allez voir, ils ont une revenge à prendre et on peut compter sur le real là-dessus.

Je signe pour un 5-1 oui je suis optimiste, lautaro a recommencé à marquer et on peut espérer qu'il ouvre son compteur but en ldc demain, et je mettrai une petite pièce sur perisic buteur aussi demain et correa également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital qui en cas de victoire du Real et de victoire de notre part nous assure la qualification avec possibilité de jouer la première place à la dernière journée.

Le Real doit s'imposer et même se venger de Sheriff, à nous de faire le taff à domicile. Ils vont presser et défendre, jouer en contre c'est déjà cramé,  j'espère qu'Inzaghi et l'équipe sauront trouver les clés.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie pas cette année autant mieux rendre le tablier et arrêter tout ! Parceque ça sert à rien de jouer une compétition si t'es même pas capable de passer le premier tour, on est pas malmo ou besiktas ou un club du genre... 

Demain j'attends une victoire nette et tout en maîtrise et je veux des kileurs devant, pas des petits chatons de grand mamie. On doit avoir la rage de gagner demain et en mettre 3 ou 4 si possible histoire de jouer la première place contre le real avec un goal average favorable !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA ne dis pas ça,  tu sais que vue notre degré de poisse ça m'étonnerait même  pas si ça se passait comca 😅  mais bon je vois vraiment pas le shérif refaire le coup, c'est pas le shaktar hien, on va se calmer deux minutes et se concentrer d'abord sur nous et faire notre part de travail, ensuite peu importe si le real gagne ou perd nous on sera qualifié car le shérif ne pourra pas gagner et le real et le shaktar au retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur manque des titulaires et on doit surfer sur la vague de la victoire contre Naples. Ils font énormément d'erreurs de relance donc c'est nos attaquants qui devront faire le taff. 

Si je quitte mon boulot à l'avance pour voir Lautaro rater à 3m des camps, Dzeko redescendre sur la même ligne que Brozovic, Correa faire des passements de jambes dans le vide et Sanchez faire la tornade je vais mal le prendre. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simulé aussi un petit malaise cardiaque pour pas aller au bureau aujourd'hui 😈 

Première fois que je fais ça xD j'espère que ça en vaudra la peine, en tout cas c'est ce soir ou jamais ! J'ai demandé aussi à mon amante de pas aller travailler et rester avec moi toute la journée histoire de me détendre jusqu'à 18h45 :bigrin:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Samus a dit :

Il leur manque des titulaires et on doit surfer sur la vague de la victoire contre Naples. Ils font énormément d'erreurs de relance donc c'est nos attaquants qui devront faire le taff. 

Si je quitte mon boulot à l'avance pour voir Lautaro rater à 3m des camps, Dzeko redescendre sur la même ligne que Brozovic, Correa faire des passements de jambes dans le vide et Sanchez faire la tornade je vais mal le prendre. 

Ce qui est sur c est que tu verras pas Sanchez faire la toupie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Christ thunder09 a dit :

 

Première fois que je fais ça xD j'espère que ça en vaudra la peine, en tout cas c'est ce soir ou jamais ! J'ai demandé aussi à mon amante de pas aller travailler et rester avec moi toute la journée histoire de me détendre jusqu'à 18h45 :bigrin:

Perso depuis que j'ai passé la saison 2018/2019 à lui expliquer pour quoi on devait plus jouer en 4231, elle reste chez elle les jours de match :aie: 

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Ce qui est sur c est que tu verras pas Sanchez faire la toupie

Il est toujours blessé, lui? Quel plaisir de le remettre sur pied pour qu'il aille se blesser avec le Chili. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...