Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis parfois choqué face à tant d'amateurisme de la part de nos attaquants dans les matchs cruciaux, même me shérif à concrétiser les seuls actions qu'ils ont eu contre le real et nous c'est incroyable. Offensivement je pense qu'on est pas encore au niveau de la ligue des champions. C'est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu les 15 dernières minutes, je vois les attaquants en mode soirée de gala, le Shahktar qui nous nargue derrière. Dites moi juste si Barella a déjà touché la barre comme ça je pourrai éteindre la télé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ericlionel a dit :

Je pense que ce soir,  je vais devoir revoir le match contre Naples pour me mettre en condition fes(ses)tives

M'en balek, pas de victoire, pas de sexe :aie: 

Trouvez moi le compte Facebook de Madame pour que je la prévienne qu'elle risque de se faire Ken alors qu'il l'aurait pas mérité du tout :bigrin: 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne signale que cela fait un match et demi que Rano joue et pour le moment on n'a pas eu de penalty contre nous, ni de faute grossière de sa part. Ce genre de moment est tellement rare que je trouve important de le signaler. FORZA ANDREA.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

@Samus on attend toujours le coup de pouce de ton marabout là... pour l'instant l'histoire se répète !

Ca arrive mec, je l'ai appelé apparemment il s'était trompé et avait mis le blindage sur le Milan. C'est bon c'est rectifié. 

Dzeko va commencer à cadrer les frappes.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Pourquoi personne ne signale que cela fait un match et demi que Rano joue et pour le moment on n'a pas eu de penalty contre nous, ni de faute grossière de sa part. Ce genre de moment est tellement rare que je trouve important de le signaler. FORZA ANDREA.

Il a toujours était correct voir bon quand on a fait appel à lui rien à dire ça fait le taf pour l’instant c’est devant que ça merde toujours lol 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

M'en balek, pas de victoire, pas de sexe :aie: 

Trouvez moi le compte Facebook de Madame pour que je la prévienne qu'elle risque de se faire Ken alors qu'il l'aurait pas mérité du tout :bigrin: 

Non pas ça je dois partir loin de la ville pour 2 mois,  je garde une petite goutte d'espoir😀😀😀 , même un but des burnes de rannochia je serais preneur 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

J'ai simulé aussi un petit malaise cardiaque pour pas aller au bureau aujourd'hui 😈 

Première fois que je fais ça xD j

Il faut garder ce message précieusement pour la prochaine fois qu'on reviendra dire c'est la première fois que je fais ça. 😀

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...