Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Par contre, Barella c'est chaud depuis quelques matchs :phear:

On le sent pas parce qu'on n'a pas réussi à marquer sur ses actions mais c'était notre meilleur joueur sur la première mi-temps quasiment toutes les actions qu'on a eu découlaient d'une de ses passes ou bien de son pressing. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Perisic même si tu refuse de prolonger, tu restera a jamais dans nos cœurs.

On parle bien du même Perisic? Celui que tout le forum voulait « vendre à n’importe quel club loin d’ici » pour 12M€, y’a moins de 2ans???

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

On parle bien du même Perisic? Celui que tout le forum voulait « vendre à n’importe quel club loin d’ici » pour 12M€, y’a moins de 2ans???

Coupable, j'en faisais parti, mais le foot ca va tellement vite, avant, 111M pour Lautaro on trouvait ca irrespectueux, la un petit 60M et c'est la fête du slip sur le fofo, moi le premier :laught:

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...