Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Nerazzurro 69 a dit :

L'Inter doit et va gagner contre le shakhtar mais j'ai pas confiance au Real en Moldavie.

En tout cas ça fais longtemps que la LDC ne m'a pas hypé comme ça 🔵⚫

L'Inter gagne et même en cas de match nul du Réal , on est qualifié grâce à la différence de buts particulière non ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

J'ai simulé aussi un petit malaise cardiaque pour pas aller au bureau aujourd'hui 😈 

Attends de voir Lautaro avec le ballon au poids de Penalty, tu n'auras plus besoin de simuler... 😵

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Fait chier, je fini a 18h30, les salauds de l'UEFA 😡🤬

Il y a des priorités dans la vie aussi, le travail qui met du pain dans ta bouche et de l'essence dans ta voiture ou l'Inter qui te donne des palpitations cardiaques et qui peut te gâcher ta semaine sur un coup de tête. 

Fuck le boulot :phear: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ericlionel a dit :

En tout cas moi j'ai déjà programmé ma meuf pour 21h 😂😂 nombre de buts inscrit par l'inter ce soir égal nombre 😁😁😁 alors si 8eme en plus 🤗🤗🤗😁😁😁😊😊😊 donc les hommes à inzaghi svp faites ce qui faut pour me rendre tout dur

Si ça finit 0-0 je crois que tu feras pas long feu avec ta meuf 💀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Captain Obvious est parmi nous 🤣

Je pense qu il voulait dire que si on ne se qualifie pas ce soir, c mort parce qu on se rate toujours lamentablement sur les matchs couperet en CL

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Moi je viens d’arriver au taf , à 17h je me casse ! 
 

Les matchs de l’inter faut se préparer psychologiquement, c’est incroyable ça quand même. 

Moi ca va etre le traditionnel match dans la bagnole sur le retour.....

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...