Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Sheriff Tiraspol vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a mis en avant, a épinglé, a libéré, a épinglé et a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Oui il nous faut gagner, et je dirais même les écraser comme à l'aller histoire d'envoyer un message. La qualification en huitième passe par ces trois points, et j'ajoute même qu'il nous faut avoir un très bon goal average ca peut nous aider et nous mettre en confiance pour la suite. Ca fait 3 ans maintenant qu'on a pas enchaîné 2 victoires de suite en c1, c'est le moment où jamais de le faire. 

De plus si on veut aussi espérer la première place du groupe qui peut se jouer entre nous et le real lors de la dernière journée  il faut gagner impérativement ! Bref forza inter on y croit fort :scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller, j’ai rêvé qu’à la 15 eme minutes, ils ont reçu un rouge et que j’étais sur le terrain.

J’occupe le poste de Di Marco, oui je suis gaucher.
 

On  a gagné, et j’ai été très bon !! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Bah si on gagne pas au revoir la C1 et la C3 bonjour la 4eme place et on sera de nouveau la honte de l'Europe 

On ne dit pas çà ; quand on est un fan inconditionnel de l'Inter, il faut les encourager et être derrière eux quelque soit les circonstances.

Pardon ! la 4ème place et de nouveau la honte de l'Europe ; bon, je peux concevoir que tu as rédigé ce commentaire sans avoir une réflexion aiguisée.

Un peu de patience ; nous sommes déjà sur la bonne voie. Les saisons précédentes, il nous manquait un banc de qualité en rappelant que nous avions produis des prestations de haute qualité face à Barcelone et Dortmund. Actuellement, ce banc de qualité est un peu plus fourni malheureusement pas suffisamment dans l'entre jeu si Brozovic ou Barella se blessait. Nous sommes déjà dans la cour des grands ; si nous nous qualifions pour les 8ème, il est d'une évidence que les habitués (PSG, M.City-United - Chelsea - Atlético Madrid - Liverpool) ainsi que l'Ajax préféreraient nous éviter. Pour rappel, nous n'avons pas encore un effectif riche en qualité comme les équipes que je viens de citer.

Cette LDC n'est pas cohérente car un fossé s'est creusé avec ces mastodontes qui ont réalisé des transferts XXXL, cela fausse la compétition à tel point que les demi-finales et la finale, je m'en fiche complètement à part bien sur si nous parvenons dans le dernier carré. Contentons nous d'abord de franchir le cap de ces 8ème. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Je viens de me réveiller, j’ai rêvé qu’à la 15 eme minutes, ils ont reçu un rouge et que j’étais sur le terrain.

J’occupe le poste de Di Marco, oui je suis gaucher.
 

On  a gagné, et j’ai été très bon !! 

Misère tu va jeter l'oeil ..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça n'aurait pas pu être autre chose qu'un rêve 😂

Bah j’ai provoqué le rouge et j’ai envoyé une transversale à la Bastoni qui s’est transformé en passe D, donc oui j’ai été bon .

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QG1989 a dit :

On prévoit de jouer en rouge, ou les journaleux ont oublié de changer la cartouche?

Sans deconner, à l’air du tout graphique, le mec n’a même pas l’idée de mettre des couleurs proches du club…

Non la gazzetta a toujours fait comme ça. Noir pour désigner l'équipe à domicile et rouge pour l'équipe à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

j’ai rêvé qu’à la 15 eme minutes, ils ont reçu un rouge et que j’étais sur le terrain

Tu as de la chance, moi ça fait deux nuits que je rêve que je me tape une collègue de boulot... J'te raconte pas l'état du slip au reveil...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Tu as de la chance, moi ça fait deux nuits que je rêve que je me tape un collègue de boulot... J'te raconte pas l'état du slip au reveil...

Ca dépend de ton collègue :phear:

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...