Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Sheriff Tiraspol vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Belle victoire, franchement je pense qu'un nul face au shaktar suffira, car croyez moi le shérif ils se feront défoncer au retour face au shaktar et face au real ! C'est terminé pour eux ! Un nul et on va à Madrid avec le duo sanchez-correa !

Tu as vraiment confiance en ce Sharktar ? Face au Réal OK ils vont perdre (le Sheriff) mais face au shaktar s'ils ont ma possibilité de se qualifier ils vont tout donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme j'avais dit, une anomalie statistique contre le real ne fait pas du sherif un prétendant à quoi que ce soit.

La course à la qualification commence vraiment maintenant.

Shaktar et real, c'est là qu'il faudra laisser ses tripes sur le terrain.

Même si le shaktar on doit les exploser également. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  ce qui me fait peur c'est que comme d'habitude, y a les matchs internationaux (bon 2 cette fois-ci), comme d'habitude tous nos titulaires seront titulaires avec leur équipe et joueront 2x 90 min. Ensuite Napoli  (une équipe du top pour pas changer), puis Shaktar...pendant ce temps les ukrainiens auront eu 2 semaines de repos, auront joué une équipe classée 13eme sur 13 dans leur championnat et aura gagné 5-0 pour bien se mettre en confiance. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Christ thunder09 a dit :

Belle victoire, franchement je pense qu'un nul face au shaktar suffira, car croyez moi le shérif ils se feront défoncer au retour face au shaktar et face au real ! C'est terminé pour eux ! Un nul et on va à Madrid avec le duo sanchez-correa !

 

il y a 28 minutes, SANGOKU a dit :

Tu as vraiment confiance en ce Sharktar ? Face au Réal OK ils vont perdre (le Sheriff) mais face au shaktar s'ils ont ma possibilité de se qualifier ils vont tout donner..

J'aurais plutôt dit: "tu as vraiment confiance en l'Inter ?"

Je trouve ça incroyable d'entendre un supporter intériste dire ça. Pour rappel, en 2018 on a 6 points sur Tottenham et il fallait gagner un seul match et on se fait sortir. L'année d'après, on sort un match de merde contre je sais plus qui et on perd la dernière journée contre un Barça qui a largement fait tourner. L'année dernière encore, dernier match contre Shahktar ou il faut gagner, 312 occasions, 0 but, dernier de la poule et ciao.

 

Nope, qu'on commence déjà par prendre 3 points contre Shahktar, on fera les calculs plus tard

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SANGOKU a dit :

Tu as vraiment confiance en ce Sharktar ? Face au Réal OK ils vont perdre (le Sheriff) mais face au shaktar s'ils ont ma possibilité de se qualifier ils vont tout donner..

Je suis très sérieux, ce n'était que des anomalies ces victoires, ils vont se faire écraser surtout quand ils vont voir les deux défaites que le shérif à eu contre nous ! Crois moi un seul nul face au shaktar et on est bon ! 

il y a 25 minutes, Noble Six a dit :

On gagne face au Shaktar est on est qualifé. Mais bon, même sans ça je trouve pas qu'on est inferieur au Real, onest capable de leur faire mal avec ce que j'ai vu de leur derniers matchs.

Shaktar avec un peu plus d'efficacité comme nous j'ai envie de dire aurait pu créer le sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

 

J'aurais plutôt dit: "tu as vraiment confiance en l'Inter ?"

Je trouve ça incroyable d'entendre un supporter intériste dire ça. Pour rappel, en 2018 on a 6 points sur Tottenham et il fallait gagner un seul match et on se fait sortir. L'année d'après, on sort un match de merde contre je sais plus qui et on perd la dernière journée contre un Barça qui a largement fait tourner. L'année dernière encore, dernier match contre Shahktar ou il faut gagner, 312 occasions, 0 but, dernier de la poule et ciao.

 

Nope, qu'on commence déjà par prendre 3 points contre Shahktar, on fera les calculs plus tard

Non mais je suis d'accord avec ce que tu dis, je dis juste que un nul pourrait suffir justement parceque je connais notre club. Je veux aussi la victoire, on veut tous la victoire et je crois que les joueurs aussi en veulent mais on connait le scénario comme tu le dis, je dis juste que même avec un nul on pourrait toujours avoir notre destin entre les mains surtout si le real et le shaktar battent ce shérif moribond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Noble Six a dit :

On gagne face au Shaktar est on est qualifé. Mais bon, même sans ça je trouve pas qu'on est inferieur au Real, onest capable de leur faire mal avec ce que j'ai vu de leur derniers matchs.

Faux : si Tiraspol gagne contre le Real encore une fois, et que l'on gagne aussi, o naura le classement suivant :

1. Inter Milan           10 points

2. Sheriff Tiraspol  9 points

3. Real Madrid        9 points

4. Shaktar Donetsk 1 point

 

Du coup on doit gagner, en espérant au moins un match nul du Real Madrid gagne Tiraspol, on aurait le classement suivant ensuite :

1. inter Milan 10 points

2. Real Madrid 10 points

3. Sheriff Tiraspol 7 points

4. Shaktar Donetsk 1 point

 

Potentiellement, on peut encore jouer notre tête à Madrid sur la dernière journée...🙃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamilito a dit :

Faux : si Tiraspol gagne contre le Real encore une fois, et que l'on gagne aussi, o naura le classement suivant :

1. Inter Milan           10 points

2. Sheriff Tiraspol  9 points

3. Real Madrid        9 points

4. Shaktar Donetsk 1 point

 

Du coup on doit gagner, en espérant au moins un match nul du Real Madrid gagne Tiraspol, on aurait le classement suivant ensuite :

1. inter Milan 10 points

2. Real Madrid 10 points

3. Sheriff Tiraspol 7 points

4. Shaktar Donetsk 1 point

 

Potentiellement, on peut encore jouer notre tête à Madrid sur la dernière journée...🙃

 

Dans le dernier cas il faudrait voir la différence de but. La règle du but à l'extérieur ayant été supprimée.

Et puis franchement ce n'est pas ce Tiraspol qui s'imposera contre le Réal. Au match aller c'était une anomalie, plus l'effet de surprise qui n'est plus là.

Je pense pas qu'ils vaincrons le Real et le Shakhtar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez on met une rouste au Shakthar et le Real perd a Tiraspol.

Les Ukrainiens c'est sur ils vont laisser le Shériff gagner donc on devra gagner chez le Real pour rester premiers et éliminer les madrilène c'est le plus beau des scénarios mais le plus improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le Shaktar n'est pas encore éliminé, en gagnant leur 2 match et en même temps on perd nos 2 matchs c'est le Shaktar qui passe et ils voudront sans doute essayer d'accrocher l'Europa et ils ne nous feront pas de cadeau, ce match sera la finale si on gagne pas on sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour vos différents calcul, mais la vraie question c’est………:

Aura-t-on les 12678 occasions nécéssaire contre le Shaktar pour espérer gagner 1-0?

 

Sérieusement ils bossent quoi la semaine? Qu’on vienne pas me dire la finition parce que sinon c’est vraiment grave, on arrive a se procurer des occasions de fou en nombre conséquent en plus, mais nos 2 attaquants préfèrent toucher l’ISS que les filets….. tu m’étonnes que Pesquet redescende, la trouille d’en prendre un au coin du casque!

Plus sérieusement je sais pas si ils ont la trouille ou manque de confiance quand ils sont devant le but mais c’est très inquiétant, t’as l’impression que dans la surface tout le monde se refile la balle pour pas avoir la responsabilité de tirer.

Et Lautaro déjà c’était pas fou avant mais force et de constater que c’est pas le montant du salaire qui affine la finition.

Il nous manque clairement un tueur devant….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun calcul à faire. Il reste 2 match. A domicile contre le shaktar et le dernier match a Madrid contre le Real, ici on le sait tous on gagnera jamais contre le Real et ramener un point de la haut serait un exploit. Le meilleur moyen de se qualifier est de gagner le prochain match et que le Real gagne également sinon il faudra être a fond derrière le shaktar contre le shérif 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...