Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Sheriff Tiraspol vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut pas trop compter sur le real pour se vautrer comme l'année passée et prendre le risque que se mettre en difficulté, on a notre destin en main si on gagne ce soir et on doit gagner, tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait synonyme d'élimination car vous savez que le retour face au shaktar on risque ne pas en mettre un et lors de la dernière journée face au real faut pas compter que ces derniers écartent les cuisses pour nous faire passer. 

Ca va être terrible ! La qualification pour moi c'est ce soir ! Si on gagne je pense qu'on va se qualifier rien qu'avec deux matchs nuls contre le shaktar et le real surtout que le real va éclater le shérif au retour...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi non faut surtout pas dire qu'on va gagner face au shaktar au retour, on a été capable de faire trois fois 0-0 contre cette équipe, même pas un but ! On serait même Capable de perdre ce match, il fait gagner ce soir car ce qui est sure le shérif va se prendre une valise contre le real et contre le shaktar au retour pour laver leur affront subit. C'est à nous d'en profiter de ce scénario, et j'ai envie de dire que la double confrontation face au shérif tombe à pic franchement 6/6 contre cette équipe ça nous met en position de force et en confiance pour aborder les deux derniers match contre le real et le shaktar. 

Le real va donner une valise ce soir, je rappelle qu'ils n'ont pas encore gagner à domicile dans cette compétition, je les vois bien enchaîner le shaktar et le shérif et faire tourner lors de la dernière journée contre nous. En tout cas le scénario nous ai favorables, il faut gagner ce soir et avec la manière, il nous faut aborder les deux derniers matchs avec sérénité car connaissant notre équipe, une contre performance ce soir et vous savez tous comment les joueurs seront crispés face au shaktar et il ne faut surtout pas qu'arriver à la dernière journée ce soit pour jouer la qualif sinon c'est mort ! 

En tout cas j'y crois fort, j'ai envie de me dire qu'on va gérer tout en maîtrise, pour une fois que le scénario peut pencher en notre faveur et qu'on peut avoir un 6/6 faut pas hésiter et aborder ce match le couteaux entre les dents quitte à y laisser un peu de plumes pour le derby, de toute façon la saison est encore longue et on aura le temps de se rattraper mais priorité à la ldc pour le moment sinon en décembre on sera tous assis dans nos canapés à voir les tirages au sort des huitièmes de la juve et de l'atalanta une fois de plus sans nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

On prévoit de jouer en rouge, ou les journaleux ont oublié de changer la cartouche?

Sans deconner, à l’air du tout graphique, le mec n’a même pas l’idée de mettre des couleurs proches du club…

C'est rien, c'est l'Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Je viens de me réveiller, j’ai rêvé qu’à la 15 eme minutes, ils ont reçu un rouge et que j’étais sur le terrain.

J’occupe le poste de Di Marco, oui je suis gaucher.
 

On  a gagné, et j’ai été très bon !! 

Tu t'es endormi et réveillé combien de fois pour arriver à ce scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va pas se louper, KB9 est bel et bien là, on a le destin entre nos mains, faut pas qu’on se complique la vie, on prend 3 points, et Inzaghi anticipe si possible des changements en vue du derby ce we, + faut que Lautaro plante un peu pour la confiance en terme de stats 🔵⚫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...