Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Sheriff Tiraspol


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est déjà au pied du mur, une nouvelle contreperformance et on va se retrouver dans la même situation que la saison dernière  alors que j'espérais que la qualification soit bouclé dès la 4èeme journée.

Il ne faut pas se faire d'illusion, le Réal va encore nous taper au retour donc on doit absolument gagner les matchs contre le Sherif et le retour contre le Shaktar si on veut pas dépendre des autres pour se qualifier.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déjà ouvert 🙄 bon bah je vois que vous êtes pressé de prendre la balle du shérif 🤗 

Moi perso ce match il me fait plus flipper que les autres ! Ce genre d'équipe qui joue sans complexe et qui n'a rien à perdre c'est toujours ultra compliqué face à eux, le real et le shakatar peuvent en témoigner, car ces deux victoires ne sont pas un fruit du hasard. Cette équipe est clinique devant, elle n'a pas besoin de deux occasions pour marquer, va falloir vraiment se mettre dans la tête qu'on affronte là un adversaire plus coriace et plus en confiance que nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurro 69 vous avez été 2 à écrite ce post ? :g: 

tu nous demandes d'arrêter d'être pessimiste mais tu écris "c'est juste qu'on est des froussards" et "on pourrait même les battre chez eux mais on joue avec peu d'ambition". Nous aide aide pas là :aie:

Pour être plus sérieux, je suis pas optimiste car pour passer va falloir presque faire un sans faute. Les années précédentes, nous avons eu 2 fois une finale face à des adversaires à notre portée (barca bis et sharktar) pour passer et nous sommes passés... à la trappe. Pour passer, pas 36 solutions, il fait que les joueurs se sortent les doigts du cul.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que personne ne relève, c’est que le Réal nous a joué très sérieusement (et déjà il y avait des failles); alors qu’ils sont arrivés face au Sheriff en mode « on va s’amuser et leur mettre 5-0 sans forcer ».

Au contraire pour nous, Sheriff a prouvé qu’ils doivent être pris au sérieux. Nous irons sans suffisance ni équipe B (dommage d’ailleurs, car j’aurais bien reposé du monde avant la Rube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Ce que personne ne relève, c’est que le Réal nous a joué très sérieusement (et déjà il y avait des failles); alors qu’ils sont arrivés face au Sheriff en mode « on va s’amuser et leur mettre 5-0 sans forcer ».

Au contraire pour nous, Sheriff a prouvé qu’ils doivent être pris au sérieux. Nous irons sans suffisance ni équipe B (dommage d’ailleurs, car j’aurais bien reposé du monde avant la Rube).

Je ne suis pas d'accord, le real l'a joué sérieusement et le shériff a eu une réussite insolente.

Regarde les stats...

image.png.b3a54788d7923c4e157022d619fc1f7a.png

C'est juste un jour sans pour le real...ça arrive dans le football.

Je pense que l'on va facilement se défaire de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

@Nerazzurro 69 vous avez été 2 à écrite ce post ? :g: 

tu nous demandes d'arrêter d'être pessimiste mais tu écris "c'est juste qu'on est des froussards" et "on pourrait même les battre chez eux mais on joue avec peu d'ambition". Nous aide aide pas là :aie:

Pour être plus sérieux, je suis pas optimiste car pour passer va falloir presque faire un sans faute. Les années précédentes, nous avons eu 2 fois une finale face à des adversaires à notre portée (barca bis et sharktar) pour passer et nous sommes passés... à la trappe. Pour passer, pas 36 solutions, il fait que les joueurs se sortent les doigts du cul.

Justement je dis que si on réussi pas c'est parce que l'équipe a peur de la C1 alors que moi justement j'aimerais que les joueurs se libèrent en C1 c'est ça que je dis.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Si on bat le Sheriff est ce qu'on pourra nous considérer comme un éventuel favoris pour la C1 ? 

Statistiquement oui!

Sheriff vient de battre le Real, le Real est le plus grand vainqueur de C1. Donc si on bat le Sheriff, on bat celui qui bat le plus grand vainqueur de C1, donc la C1 est forcément à nous 🤗.

Enfin… ça c’est sur le papier…

  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'équipe aura j'espère à cœur de réparer non seulement cette défaite ridicule contre la Lazio, mais surtout de continuer à croire en la qualification aux huitièmes. 

Stop aux slips remplis chaque année.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...