Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Sheriff Tiraspol


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Je pense sincèrement qu'on va les détruire en vrai.

On na pas le choix

Même sentiment car un certain moment il faut se montrer a la hauteur du maillot et mettre ses Cojones sur la table

Après le Sheriff ne doit être qu'une étape 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aurios-Inter a dit :

Bordel il y a 1 truc que je comprend pas: POURQUOI, ET COMMENT DŽEKO JOUE TOUS LES MATCHS CETTE SAISON À 35 ANS ?

 

Je suis prêt à miser 100€ sur un but de calhanoglu, je le vois gros comme le derrière de ma meuf 🤭 c'est le genre de match où il peut nous surprendre comme contre le genoa.

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je suis prêt à miser 100€ sur un but de calhanoglu, je le vois gros comme le derrière de ma meuf 🤭 c'est le genre de match où il peut nous surprendre comme contre le genoa.

Pari tenu ! Trop tard, tu as tapé 🙏

Spoiler

Pari à sens unique bien sûr

 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir à se faire éliminer et se concentrer sur le championnat, mon choix est vite fait. 
 

J’ai du mal à accepter notre classement, et j’aurai vraiment du mal à accepter si le chauve ou Pioli soient champions . 
 

Pioli le mérite mais je veut le Milan derrière, et surtout pas le chauve qui va se foutre de notre gueule jusqu’à sa mort !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aurios-Inter a dit :

Bordel il y a 1 truc que je comprend pas: POURQUOI, ET COMMENT DŽEKO JOUE TOUS LES MATCHS CETTE SAISON À 35 ANS ?

 

Il joue tous les matchs malgré son âge car nous n'avons pas été capable (je pense que c'est surtout financier) de trouver un attaquant. Certes on récupère Dzeko (pour moi il était trop tard pour le faire venir) car c'est le seul qui semblait pouvoir remplacer Lukaku. Correa qui à part son premier match n'a pas fait grand chose et Sanchez qui n'y arrive pas avec nous et on se retrouve dans la situation actuelle. Lautaro ne pourra pas tout faire tout seul et il lui faut un attaquant complémentaire. Voir à la trêve si une opportunité se présente mais lorsque j'entends les noms et les prix associés je ne suis pas sur que cela soit gagné.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

A choisir à se faire éliminer et se concentrer sur le championnat, mon choix est vite fait. 
 

J’ai du mal à accepter notre classement, et j’aurai vraiment du mal à accepter si le chauve ou Pioli soient champions . 
 

Pioli le mérite mais je veut le Milan derrière, et surtout pas le chauve qui va se foutre de notre gueule jusqu’à sa mort !! 

Ne t'inquiète surtout pas, on sait tous que pioli et spaletti ce sont des coachs qui sont pas fait pour des sprints décisifs, ce début de saison avec naples me rappelle étrangement le notre lorsqu'on était sous spaletti, tout ça pour jouer la qualif à la dernière journée contre la lazio et empoli, bref moi je suis pas inquiet, généralement lors de leur premier faux pas ça a du mal à repartir ensuite, et il leur faut même 3 ou 4 matchs pour se remettre et pendant ce temps on va bien carburer, je rappelle qu'on est qu'en début de saison et qu'il y a encore énormément de match à disputer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...