Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, dede10 a dit :

J'espère vraiment que vecino ne va pas commencé.

Ah si je pensais jamais dire ça de ma vie mais il doit débuter titulaire il aura bien plus d'impact sur notr 2eme fantôme turc 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour le match de LDC face au Shakhtar. Retour de Correa

 

Portieri: 1 Handanovic, 21 Cordaz, 97 Radu.

Difensori: 6 de Vrij, 11 Kolarov, 13 Ranocchia, 32 Dimarco, 33 D'Ambrosio, 36 Darmian, 37 Skriniar, 95 Bastoni.

Centrocampisti: 2 Dumfries, 5 Gagliardini, 8 Vecino, 14 Perisic, 20 Calhanoglu, 22 Vidal, 23 Barella, 77 Brozovic.

Attaccanti: 7 Sanchez, 9 Dzeko, 10 Lautaro, 19 Correa.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition probable

Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bâtons ; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco; Dzeko, Lautaro.

J'espère que Dumfries va vraiment débuter même s'il a l'air d'être un peu perdu défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Composition probable

Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bâtons ; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco; Dzeko, Lautaro.

J'espère que Dumfries va vraiment débuter même s'il a l'air d'être un peu perdu défensivement.

Bâtons 🤭🤭 le correcteur qui fais des siennes.

Sinon je pense qu'il va mettre l'expérience de Perisic à gauche, et si Darmian débute c'est un pur scandale. Dumfries doit avoir sa chance pleinement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Bâtons 🤭🤭 le correcteur qui fais des siennes.

Sinon je pense qu'il va mettre l'expérience de Perisic à gauche, et si Darmian débute c'est un pur scandale. Dumfries doit avoir sa chance pleinement.

Le pire c'est quand il fait la correction sur Barella ça met civière xD

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Je pari sur 1 but encaissé a cause d'Handanovic

Côté a 1.01 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai une haine contre cette équipe du shakhtar vous imaginez pas.

Les 2 bus de l'année dernière ne passe pas du tout. Et surtout le retour où ils leur fallait juste une victoire pour accéder au Huitieme de C1 mais non ils ont même pas essayé de marquer juste se barricadé pour le nul pour l'Europa league putain plus loser qu'eux ca existe ??? 

Ps: je m'en fou de De zerbi ou pas. C'est quasiment les mêmes joueurs. Faut leur marché dessus.

 

Je veut un 0-3 minimum ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHAKHTAR DONETSK (4-2-3-1) Pyatov; Dodo, Marlon, Matviyenko, Ismaily; Maycon, Stepanenko; Solomon, Alan Patrick, Pedrinho; Traoré. All. De Zerbi.

INTER (3-5-2) Handanovic; Skriniar, de Vrij, Bastoni; Dumfries, Vecino, Brozovic, Barella, Dimarco; Dzeko, Lautaro Martinez. All. Inzaghi.

Ayant vu le premier match, il faut absolument serrer le marquage sur Pedrinho.

Dumfries titulaire, formation très offensive, il faut aller prendre ces trois points! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...