Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour revenir au sujet , ce réal me fait pas du tout peur, à part Benzema, vicinius, à l’inter on a toujours eu du mal face aux joueurs rapides.

L’année dernière avec un Perisic en pointe on a réussi à leur mettre 2 buts.

Puis je vais faire confiance à Simone, qu’on soit moins prévisible.

Faut que l’Italie se réveille et arrête de se faire marcher dessus en Europe, le niveau de la LDC a clairement baissé.

Il y a bien Chelsea qui m’impressionne, niveau individualité, collectif, intensité, technicité, le Bayern si la mayo prend avec les gnabri, sane, ça peut faire mal, puis le PSG s’ils arrivent à jouer collectif.

On es loin des gros matchs Atletico - juve, Chelsea - liverpool 4-4 ce match de fou en 2009, Manchester - Bayern. 
 

C’est ça qui m’attriste le plus. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis notre retour en C1, c'est le groupe le plus abordable qu'on ai eu, il ne peut pas y avoir d'excuse. Cette fois la qualification doit être plié après 4 match avec au minimum le nul pour ce premier match contre le Réal et 3 victoires pour les 3 prochains matchs.

Pour ce match j'attends un petit 2-1

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que le PSG n'a rien laché pour Mbappé ... Je veux surtout voir une équipe qui va pour gagner le match et pas l'inverse . Le Real ça reste du très costaud , faudra montrer énormement de caractère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est possible de gagner la C1, il faut juste que les planètes s'alignent. 

En 8ème on affronte un Ajax

En quart on affronte un Dortmund qui aura sorti la Rube

En demie on affronte City, Guardiola se chie dessus et on passe à la surprise générale.

En finale on affronte Chelsea qui aura sorti paris, Lukaku rate plein d'occasion et sur une frappe contrer on ouvre le score et gagne le match 1-0 et on soulève la C1.

Tant qu'on a un peu de chance avec mon scénario rien est impossible, même si c'est aussi improbable  que de gagner l'euro million. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...