Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Bah le barca sous Conte je te fais la même réflexion alors.  Si il suffit d'aligner des noms...

Je voulais juste mettre en avant que le barca avait aussi des "grands noms". Ca n'en fait pas pour autant une équipe. 

Regarde le psg à Bruges...

Donc inter-barca ça vaut le inter-real de ce jour. Deux fois bonnes premières mi-temps.

Puis bon j'ai quand même écrit bien avant le match, que peu importe la forme du real ce soir, faire un résultat serait une fierté pour nous. 

Mais viens pas me dire que c'est un real de ouf.

C'est pas un Real galactique, ni impressionnant, mais c'est un Real mature et expérimenté, rien a voir avec nos jeunes puceaux, a la moindre erreur ils nous tuent !   

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas un Real galactique, ni impressionnant, mais c'est un Real mature et expérimenté, rien a voir avec nos jeunes puceaux, a la moindre erreur ils nous tuent !   

Tout à fait, voilà, on est d'accord.

Ça me fait rire quand je lis avant le match "le real est à prendre". (Pas de toi bien évidemment)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Le jour où Dumfries me pique mon larfeuille, je laisse pisser...

Il galope comme un lièvre de Picardie du Sud !

De toute façon avec sa gueule y'a même pas besoin de courir. Le mec est tout le temps vénère

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Tout à fait, voilà, on est d'accord.

Ça me fait rire quand je lis avant le match "le real est à prendre". (Pas de toi bien évidemment)

Exactement, personne n'est prenable, on l'a vu hier avec United, et aujourd'hui avec Sheriff !

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...