Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je trouve que c'est très bien que ce soit notre premier match, déjà car ils ont pas mal de blessés et surtout qu'avec Pintus rappelez vous comme on est hors forme en début de saison donc maintenant qu'il est des leur ça peut le faire. Gagner j'en sais rien mais un nul c'est complètement jouable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de deux choses l'une, comme il ne donne plus signe de vie, soit @Jonaldoa commencé son marathon gag gag gag...(je pourrais presque en être content mais on ne pratique pas le même gag...gag...gag :phear:) soit il croit désormais que vous êtes tous sérieux avec vos rappels incessants et il s'est barré.

Sinon pour revenir au match, on va galérer en champion's league sans vrai attaquant.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2021 à 18:25, tibou55 a dit :

Non mais de deux choses l'une, comme il ne donne plus signe de vie, soit @Jonaldoa commencé son marathon gag gag gag...(je pourrais presque en être content mais on ne pratique pas le même gag...gag...gag :phear:) soit il croit désormais que vous êtes tous sérieux avec vos rappels incessants et il s'est barré.

Sinon pour revenir au match, on va galérer en champion's league sans vrai attaquant.:phear:

Aujourd’hui je comprends les meufs qui subissent du harcèlement sexuelle, quand je vois à quel point certains pourraient prendre volontiers une bouche de mec pour être satisfait, je suis très surpris 😂

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Perso je mettrais ceci...

 

Radu

Skriniar de vrij bastoni 

Dumfries barella brozovic Hakan di marco

Martinez Dzeko 

Je me suis permis de rectifier, car avec handa même une frappe  venant de Thibaut courtois de l'autre côté du stade me ferais paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je me suis permis de rectifier, car avec handa même une frappe  venant de Thibaut courtois de l'autre côté du stade me ferais paniquer.

Certes il est affreux mais j'ai mis une compo réaliste. Car viré Handanovic, capitaine, dès maintenant c'est aussi probable que Sensi ballon d'or.

Jamais inzaghi ferais ça.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Certes il est affreux mais j'ai mis une compo réaliste. Car viré Handanovic, capitaine, dès maintenant c'est aussi probable que Sensi ballon d'or.

Jamais inzaghi ferais ça.

Alors on va jouer en infériorité numérique comme aujourd’hui a 9 contre 11

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...