Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Correa il est pas du tout rentré dans le match et j'ai l'impression que ça faisait double emploi avec Dzeko. Dzeko était cuit en seconde période.

Dimarco pas top non plus sa rentrée. Et Vidal, Vecino, je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

L'équipe de pleureuse à gagner, il est magnifique le foot espagnol.

Je me console avec le QSG avec son équipe de "star" à milliard d'euro qui n'est pas foutu de battre une modeste équipe de bruges.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Samus a dit :

On joue tellement bien qu'une défaite ne m'étonnerait pas. Ce serait le truc le plus "Inter" qui puisse se passer. 

image.png.7762a4f38c475722b496e8f459eb72f6.png

Bravo à Brozovic et Skriniar.

On n'est pas passé loin d'une très bonne entrée en matière en Ligue des Champions, mais rien n'est joué. Quand on affrontera le Real à la dernière journée nous serons déjà qualifiés, j'en suis sûr. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois fait les arrêts qu’il faut comme le bon gardien de haut niveau qu’il est , comme ter stegen , alison , ederson, navas, neuer…. Tant qu’on continuera avec papynovic on ira jamais loins , alors sur ce match il fait pas d’erreur, mais il ne fait pas non plu l’arrêt qu’il faut au bon moment , il ne les faits plu les arrêts là , alors l’intérêt de le laisser titulaire ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette équipe jpp des fois 

Ils arrivent à te faire croire que c’est les meilleurs en première mi temps et t’as l’impression qu’on ne sert à rien en 2eme 

y a des joueurs qui cassent la dynamique rien qu’à leurs présences 

on parle de courtois ok il fait un bon match mais à part Lautaro on a qui pour tuer le but ? 
DZEKO = un plot 
Correa aucune idée de ce qu’il a fait sur le terrain c’est la première fois que je vois un sud Américain qui se tue pas en courant partout le mec marche 
Sanchez on l’aurait vu à tous les endroits

bref on peut dominer et avoir une défense héroïque mais on a pas une attaque de tueur loin de là 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ludiano4 a dit :

Correa invisible!!!!

On a subit depuis qui l’est rentré, dur pour lui de se mettre en valeur surtout qu’à chaque relance, on perdait le ballon car Dzeko était cuit et faisait les mauvais choix. 
 

Ça v être tout l’année ça les changements ? Laisse Dzeko ça commence à me gonfler ! 
 

Dumfries m’a fait plaisir, meilleur rentré que contre la Samp

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen voilà. Comme d'habitude...

Lautaro jamais il ne doit sortir. Je ne comprends pas, on a joué à 10 pendant 15 min, Dzeko marchait et n'en touchait plus une. Mais non on sort LM. 

Puis on prend des buts par des gamins. CAMAVINGA POUR Rodrigo... à eux 2 ils sont plus jeunes que Handanovic ou Kolarov voir Dzeko pfff... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je suis désolé, je vais me faire des ennemis mais pour moi Handa avec un peu plus de réflexes il l'a sort ! Il est fini ! Carbo ! Ca peut plus continué, alors là désolé ! On va pas aller loin avec ça en ldc.

Je vois pas qui va t’en vouloir 😄

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Dzeko titulaire toute la saison ils disaient, non mais, d'ici Novembre il va prendre un abonnement sur le banc, je l'avais dit :laught:

Il a 35 ans pour moi cette intensité il ne peut plus là tenir franchement. Lautaro- correa on doit un peu plus y  penser

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre manque de réalisme nous pénalise ce soir. Le Réal n'a pas réellement d'actions, mais au final il gagne 1-0. C'est cruel à la vue du match, on mérite largement le nul, cependant notre inefficacité devant le but adverse nous aura été fatal. Dzeko beaucoup trop léger sur ce match, Correa n'a pas apporté quelque chose en plus pour faire la différence. Mention quand même à Skriniar et Brozo qui ont fait un match énorme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Je suis désolé, je vais me faire des ennemis mais pour moi Handa avec un peu plus de réflexes il l'a sort ! Il est fini ! Carbo ! Ca peut plus continué, alors là désolé ! On va pas aller loin avec ça en ldc.

Non je pense que tu n'es pas le seul à le penser. Mais ça fait 2 ans qu'il est fini Handanovic.

En face ils ont gardiens, nous on a un mec devant le but dépassé par les événements de la vie, en plus vue son interview, le gars n'accepte pas la critique alors qu'il vieilli tout simplement. Au lieu de se barrer avec dignité et laisser la place aux jeunes, non il devient aigri et têtu...

  • J’aime 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir celui qui m'a énormément déçu c'est Dzeko.

Le mec se fait bousculé par un mec qui fait 1m77 (alaba) , pas capable de conserver le ballon dos a but et fait remonté son équipe lorsqu'on souffrait en seconde période.

Marre mais vraiment marre d'être la risé à chaque fois. A un moment donné faut que les joueurs portent les co*lles pût*un fais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries j'ai beaucoup aimé également, défensivement, je penses n'importe qui prendrait cher avec un Vinicius comme ça, mais après deux trois minutes de flottement il a montré beaucoup de caractère. Il doit être titulaire, Darmian est très sympathique mais ça va deux secondes le temps d'adaptation.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Il a 35 ans pour moi cette intensité il ne peut plus là tenir franchement. Lautaro- correa on doit un peu plus y  penser

Bah pour moi c'était logique, ca coulait de source qu'on allait passé de Lautaro-Lukaku a Lautaro-Correa, Dzeko c'est juste une roue de secours, en attendant le vrai remplaçant de Lukaku l'année prochaine...mais théoriquement on a pas réellement remplacer Lukaku, selon moi !

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition physique les gars.

Regardez bien aux alentours de la 40 eme combien de nos joueurs ont les mains sur les genoux !

Real à récupéré Pintus ne l’oublié pas.

Nous ne savons pas doser nos efforts.

Par contre clairement les joueurs qui sont rentrés, à la vue de ce qu’ils ont montré, c’est tout q fait justifié qu’ils soient sur le banc …

On est pas revenu des vestiaires.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite frustrante comme à chaque fois depuis qu’on est revenu en C1 a mon sens plusieurs choses a retenir:

- c’est une évidence mais quand Brozo est en forme l’équipe joue bien 

- On manque d’efficacité devant 

- Le coaching a été catastrophique (changement bien trop tôt qui fait que notre joueurs sont cramés quand eux en font, sortir Martinez alors que Dzeko n’en touchait plus une, sortir Perisic qui était en jambes)

- Les remplaçant n’ont pas le niveau pour la C1. À part Dumfries qui a pas été trop mal mais nos remplaçants au milieux ça fait franchement peur 

 

Bref des bonnes choses mais aussi de très mauvaises a retenir de ce match 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...