Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Mdr Nacho il nous avait fait du sale l’année dernière. Faut sous-estimé personne. 

Exact, Nacho serait titulaire dans pas mal de clubs de C1 même si c'est pas un top player, il est complet et polyvalent, du niveau d'un Marchena pour l'analogie.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho top player ok ce qu'il faut pas lire. Tout les supp madrilaine n'en veulent pas titu.

Si vous considérer le terrible Nacho comme un gros défenseur go jouer l'Europa league, ici c'est Champion's league.

 

Et pour reprendre les propos du "oue vous regardez les matchs ? Nacho a manger nos attaquant"

Ah parce que nos attaquants les années précédentes en C1 étais bon ? Incapable de marquer contre le terrible shakhtar qui a manger un 6-0 contre le Borussia et 4 -0 au retour soit 10 - 0 sur 2 matchs.  Ou nos attaquants qui n'ont pas réussi à percer la terrible barcelona equipe B voir C sur un match crucial à domicile avec un stade plein.

Nacho n'a rien fais de plus. C'est nous même qui sommes apeuré de la C1. 

Justement c'est cet état d'esprit que je veux changer, que je ne veux plus voir "d'avoir peur de ..." la en l'occurence Nachooo sérieusement on est l'inter !

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 L’année dernière on était là à dire on finit facile 2 eme du groupe et à la fin on a finit dernier de la classe .

Dans le foot, il n’y a pas de logique, regarde la Samp, ils nous ont tenu tête et peuvent se faire éclater par le dernier ou un promu.

Barca ils se font éclater par le Bayern, un Bayern que nous avons cogné. 
 

Là on est diminué mais vraiment, il suffit d’une erreur arbitrale, un mauvais placement et c’est boum. 
 

Ce qu’on doit voir c’est plutôt l’attitude, par ex l’année dernière ou on perd face au Barca à l’entrée de Vidal, ce match on était fier de nos gars, car pendant 60 min, ils nous ont offert du football total, avec un sensi étincelant, puis on avait calé physiquement.

Qu’on gagne ou qu’on perde, faut qu’ils montrent de l’attitude, au moins on verra qu’ils se sont battus avec leur tripe.

Mais faut pas la peau avant l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@Batistuta9 on n'a jamais dit que Nacho était un fuoriclasse, mais qu'il ne fallait pas sous-estimer le Real même en étant diminués, il peuvent facilement nous taper. C'est la réalité.

Oui parce que nos défenseurs sont costauds mais lent et vinicius en contre il est mortel je le sent pas lui il va nous faire mal, et Benzema est très intelligent dans leur jeu...

Mais je voulais juste dire en terme de défense le real est loin loin du standing habituel. On doit pas se chi* dessus pour une fois à domicile et devant nos tifosi :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument essayer de jouer en contre et presser haut. Si on subit le jeu on va se manger une rafale de buts je le sens.

Leur défense est tout sauf sereine, il faut absolument en profiter parce que sinon sur les autres compartiments de jeu ils nous bouffent. 

J'espère que nos attaquants sauront les gêner et aussi profiter des duels aériens, l'année derrière Varane et Ramos ont bouffé tout cru Lukaku.

La victoire est possible mais sera très compliquée, et encore je suis optimiste parce que je n'ai pas pris en compte le facteur Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

Mercredi soir Vinicius sera considéré comme l'un des meilleurs finisseur au monde grâce à Handanovic... 

 

Déjà que avec son bon début de saison il est encensé partout dans les journaux et on dit même qu'il fait preuve de régularité juste après 4 journée 😆 

Mais bon je serais pas surpris qu'il plante son petit but à handa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella va sortir une prestation XXL, l'année passée à l'aller c'était vraiment lui le facteur X sur le terrain qui nous a permis de remonter, pour moi les espoirs reposent sur lui parce que la clé est au milieu de terrain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Et Dzeko, en LDC il se transforme en mode super sayen.

C'est un souhait ou un fait?

Dzeko c'est un but tous les 2,6 matchs en C1.

Après, sa période romaine, c'est un but tous les 1,8 matchs.

Pour comparaison, Lukaku en C1 c'est un but tous les 1,9 matchs et sa période Inter c'est tous les 1,8 matchs...tiens tiens...comme Dzeko...

Lukaku est donc un super sayen? :phear:

kid mero lol GIF by Desus & Mero

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match il est vraiment dommage que Bastoni soit absent. Le Réal a une attaque qui fonctionne bien en ce moment et la défense risque de se faire bouger. Notre milieu n'est pas inférieur au leur et si Barella est bien, on peut leur poser des problèmes (attention quand même à Cavaminga). Reste leur défense, qui a quand même perdu Varane et Ramos, qui semble leur point faible en ce début de saison. Avec nos joueurs offensifs, je pense que l'on devrait avoir des possibilités de marquer. Si on ne déjoue pas (expulsion d'un joueur, "absence" de notre gardien,...) je pense que l'on peut prendre les 3 points.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...