Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Meds a dit :

J'espère que nos attaquants sauront les gêner et aussi profiter des duels aériens, l'année derrière Varane et Ramos ont bouffé tout cru Lukaku.

C’est bizarre car l’année dernière, Ramos et Varane on été aligné uniquement au match « aller » et Lukaku était blessé… et au retour Ramos était absent. 🤔

Vu la forme de Perisic, j’aurais été curieux de voir Di Marco a sa place (évidemment si Basto peut jouer).

Impatient de voir Inzaghi sur un gros match de ldc (le onze, les consignes, la gestion du match, les changements …)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Samus a dit :

Barella va sortir une prestation XXL, l'année passée à l'aller c'était vraiment lui le facteur X sur le terrain qui nous a permis de remonter, pour moi les espoirs reposent sur lui parce que la clé est au milieu de terrain. 

Barella avait pas fait un match énorme selon moi. Sa talonnade magnifique à caché une prestation un peu décevante (beaucoup de perte de balles, beaucoup couru dans le vide...)

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Barella avait pas fait un match énorme selon moi. Sa talonnade magnifique à caché une prestation un peu décevante (beaucoup de perte de balles, beaucoup couru dans le vide...)

Pour moi, ce jour-là c'était le seul joueur qui semblait être au courant qu'on jouait en LDC contre le Real. Avec Lautaro à la limite, mais j'avais trouvé qu'il avait au moins montré l'envie de faire quelque chose. Dans les grands rendez-vous, le dernier joueur dont je me soucies c'est Barella, en général, il est toujours sur son 31. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Samus a dit :

Pour moi, ce jour-là c'était le seul joueur qui semblait être au courant qu'on jouait en LDC contre le Real. Avec Lautaro à la limite, mais j'avais trouvé qu'il avait au moins montré l'envie de faire quelque chose. Dans les grands rendez-vous, le dernier joueur dont je me soucies c'est Barella, en général, il est toujours sur son 31. 

C est sur que dans l envie et la grinta il est au dessus des autres joueurs de notre effectif. Mais il faut qu il y ajoute de la justesse technique et qu il fasse les bons choix avec le ballon. Ce qui n était pas le cas selon moi contre le Real.

Entre temps, je pense qu il a grandi et remporté des titres du coup ce soir il a l occasion de montrer tout ça. On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la compo de ce soir ?

Je sais que y a bcp de fans de Dzeko ici mais j'ai l'impression qu'il est trop léger en attaque pour un gros match comme celui de ce soir. J'espère que Lautaro va faire un grand match parce que lui il a vraiment le niveau pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Il Mago a dit :

C’est bizarre car l’année dernière, Ramos et Varane on été aligné uniquement au match « aller » et Lukaku était blessé… et au retour Ramos était absent. 🤔

Vu la forme de Perisic, j’aurais été curieux de voir Di Marco a sa place (évidemment si Basto peut jouer).

Impatient de voir Inzaghi sur un gros match de ldc (le onze, les consignes, la gestion du match, les changements …)

 

L'année dernière les matchs contre le Real ont été hyper mal gérés. Sans parler du fait que Lukaku n'a pas été à la hauteur. 

@OxyredLes deux à vrai dire, Benzema est en feu, puis ils ont un milieu hyper solide. 

J'ai hâte de voir ce que fera Inzaghi en effet, cet entraîneur a du potentiel mais lui aussi comme un joueur doit prouver ce qu'il vaut au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière contre le Real (et même le retour contre le Barca) le problème c'est que Conte est un coach qui retransmet énormément ses émotions envers ses équipes, donc sa grinta par exemple mais l'autre gros problèmes c'est qu'il retransmet quand l'équipe ce chie dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...