Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un nerrazzuro a dit :

La compo ne me plait pas dans l'idéal Perisić-> Dimarco / Dzeko-> Correa / Darmian -> Dumfries et peut être dans une moindre mesure Hakan -> Vidal.

Sur le papier oui je suis d'accord, mais...Dimarco, Correa et Dumfries n'ont pas encore d'automatisme pour qu'ils débutent, encore moins un match ultra important en C1 ! Choix logique d'Inzaghi !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un nerrazzuro a dit :

Dumfries a, offensivement, plus prouvé en 1 minutes contre la Samp que Darmian.

Mais bon c'est sûr manque d'automatismes oblige.

Et l'année dernière dans de nombreux matchs, Darmian a montré qu'il était fiable et qu'on pouvait lui faire confiance. 

Perso j'approuve Darmian à la place de Dumfries. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 25% de possession le shérif réussit à avoir 10 tirs pour 3 cadrés et 2 buts😯 contrairement au shaktar qui monopolise le ballon et à sensiblement les même stats mais sans réussir à marquer, c'est dingue quand même pour une équipe qui découvre la ligue des champions. Ils sont chirurgicaux ! 

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

C'est moi ou le sheriff Tiraspol mène 2-0 contre le Shakhtar ?

Non tu rêves pas ! On a un shérif très nerveux dans le groupe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

D'enchaîner 3 ou 4 match de série A avec des stats de passe dé. Hakimi en 10minutes a chaques fois il montrer que c'étais un crack offensivement.

En plus sa rentrée face à la Samp, pas ouf, la légende dit que sur le match il trainait l'ombre de Nagatomo 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

D'enchaîner 3 ou 4 match de série A avec des stats de passe dé. Hakimi en 10minutes a chaques fois il montrer que c'étais un crack offensivement.

Hmmm, ouais...non mais, on va pas se mentir, Hakimi a part sa grande vitesse, c'était pas fou hein, il savait pas centrer, les dribbles mon dieu, parfois je voyais le fantôme de Schelotto, mais oui, en contre c'était le meilleur a son poste, mais c'était pas un joueur ultime et encore moins un joueur irremplaçable. On est que le 15 septembre, Dumfries aura tout le temps de s'acclimater et de se battre pour une place de titulaire. Et puis, c'est un tout autre profile que Hakimi hein, faut pas faire l'erreur de le comparer a Hakimi comma on a fait avec Jonathan-Maicon !    

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...