Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Ballon d'Or


Aurios-Inter

Messages recommandés

Le football est décidément tombé bien bas encore une fois. Déçu pour Lewa qui l’aurait mérité. J’ai l’impression que quelle que soit la saison de Messi ou Ronaldo ils seront de toute façon bien placé au ballon d’or ça devient juste pathétique 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment des tocards sérieusement les votants…..

Je suis furax…. Putain

Son ballon d’or il le doit a sa presta face a City??????

Heureusement ce sketch se finit bientôt………

Je suis deg pour Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi cette année à part recevoir dans les fesses avec le Barça ? Ah oui il a gagné une compétition totalement OSEF. Après Sneijder, Xavi, Iniesta, Ribéry, Lewa s’ajoute à la liste des volés depuis 2010 c’est incroyable remercions ces fanboys qui ne connaissent absolument rien au football mais qui font du bruit sur les réseaux sociaux 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est en-desosus de ses standards, mais en terme d'activité technique etc... C'est encore du lourd.

Puis les stats, dont tout le monde attaché une importance, c'est encore du très haut niveau.

Ca reste du très haut niveau avec en plus une très grosse CA.

Le résumer à son transfert à Paris ou autre serait très réducteur, même si je trouve que c'est certainement le moins mérité, surtout que en club c'est plutôt cata.

 

Je comprends pas en quoi Lewa esg un choix évident, car il... marque beaucoup? Il y a le soulier d'or pour ça, son EURO est pas fou, en C1 il est pas la en quart en 2021, il est présent en phase de poule pour la 2021-2022 oui en effet, après après choix peut se comprendre.

 

Iniesta n'a jamais été volé, il était en-dessous en 2010 et en 2012 quoi qu'il.en.soit.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rendez compte que lewi sur 3 ans a gagné la champion league défoncer son championnat dans tout les sens du terme personnellement comme collectivement et parce que la Pologne ne gagne pas l euro ben bon écoute on le donne à Messi … c est vraiment une honte … sincèrement.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Modric : champions league + finale cdm = ballon d'or

Jorginho : champions league + euro = 3ème place

OU EST LA LOGIQUE ?? 

Tiens juste une qui me vient a l’esprit pour étayer ton propros :

Pas de victoires domestique et une victoire en compétitions internationale

Un fini 10eme , Donnaruma

Un fini ballon d’or, Messi

Mais dans le tas y’en as quand meme un qui gagne une demi compétition internationale……. 

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

Messi est en-desosus de ses standards, mais en terme d'activité technique etc... C'est encore du lourd.

Puis les stats, dont tout le monde attaché une importance, c'est encore du très haut niveau.

Ca reste du très haut niveau avec en plus une très grosse CA.

Le résumer à son transfert à Paris ou autre serait très réducteur, même si je trouve que c'est certainement le moins mérité, surtout que en club c'est plutôt cata.

 

Je comprends pas en quoi Lewa esg un choix évident, car il... marque beaucoup? Il y a le soulier d'or pour ça, son EURO est pas fou, en C1 il est pas la en quart en 2021, il est présent en phase de poule pour la 2021-2022 oui en effet, après après choix peut se comprendre.

 

Iniesta n'a jamais été volé, il était en-dessous en 2010 et en 2012 quoi qu'il.en.soit.

Sur la période il est aussi champion du monde des clubs, et sur les 2 ans c’est du méga lourd.

Messi ca fait 3 ans qu’il se fait fesser en CL, ca reste du bon niveau mais très très en dessous, je lui préfère un Salah

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter

"Dis moi qui tu a battu je te dirais qui tu es" 

Les grands joueurs se voient dans les grands matchs. Comme l'a dit @Sylar qu'a fait Messi cette saison dans les grands matchs ?

Mauvais et incapable de sonner la revolte contre le PSG, le titre manqué... etc

Il est certainement le meilleur joueur du monde de tous les temps mais loin d'être le meilleur sur cette année civile. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sky-Inter a dit :

@SylarAvev tout mon respect tu melanges les années années civiles, on parle de la période octobre 2020 octobre 2021.

 

Salah en C1 2020 et 2021 c'est quoi? 

Le mondial c’était pas exceptionnellement en février de cette année?

Je mélange peut-être effectivement, la je suis tout bouleversé 😄

Vu sur Sofoot:

 

Ils doivent être drôlement contents au PSG de pouvoir célébrer un ballon d'or alors que le mec le gagne grâce à tout ce qu'il a accompli en dehors de chez eux

 

J’aime bien 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Je me demande si c'est pas un peu "honorifique" ça... Rapport à l'Euro, Eriksen tout ça...

Et si c'était Gagliardini qui avait fait le massage cardiaque, ça aurait été une raison de le foutre à la 18ème place du classement du BO ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Et si c'était Gagliardini qui avait fait le massage cardiaque, ça aurait été une raison de le foutre à la 18ème place du classement du BO ? 

Bah peut-être, j'en sais rien...

Après il fait une grosse saison individuelle aussi... Certes sans trophées ou quoi mais une grosse saison quand même.

Puis bon, 18ème d'un classement sans réelle valeur de toutes manières.. C'est pas non plus la mort. Tout le monde s'en fout du classement sorti du top 5/10, c'est pour faire joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Et si c'était Gagliardini qui avait fait le massage cardiaque, ça aurait été une raison de le foutre à la 18ème place du classement du BO ? 

Ca reste un geste technique, pas sur qu’il l’aurait réussi 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...