Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Et puis surtout une question:

Par le biais du BO, quel exemple ou modèle veulent-ils montrer aux jeunes ?

Le meilleur joueur du monde passe la majorité du temps hormis les 2-3 fulgurances à marcher sur le terrain. Donc seul le talent compte aujourd'hui et non la générosité ou le dévouement pour son équipe.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lOuKaSh a dit :

Voici le vrai lauréat depuis 2010 :

2010 : Sneijder
2011 : Messi
2012 : Xavi / Iniesta
2013 : Ribery
2014 : CR7
2015 : Messi
2016 : CR7
2017 : CR7
2018 : Varane / Modric
2019 : Van Dijk
2020 : Lewandowski
2021 : Jorginho / Lewandowski

2019 je le donne à Salah ou Mane si c’est un joueur de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lOuKaSh a dit :

Voici le vrai lauréat depuis 2010 :

2010 : Sneijder
2011 : Messi
2012 : Xavi / Iniesta
2013 : Ribery
2014 : CR7
2015 : Messi
2016 : CR7
2017 : CR7
2018 : Varane / Modric
2019 : Van Dijk
2020 : Lewandowski
2021 : Jorginho / Lewandowski

2010 c'est Xavi ou Sneijder, ça se joue à un face-à-face Robben Casillas, cependant Messi à seulement 23ans à une corrélation monstrueuse en stat, régularité, niveau de jeu monstrueux, meillzur joueur joueur premier tour de la CDM, un podium n'est pas scandaleux, c'est Iniesta qui est une blague.

 

En 2012 Messi est largement au-dessus malgré le manque de titre majeur, pas que pour son record mais aussi son niveau de jeu prodigieux, Xavi fait un EURO raté et qui sauve par sa finale ( son plus grand match en sélection par contre ), Iniesra fait une grande compétition mais il commence à devenir irrégulier en club.

 

2014, Cristiano rate sa CDM, son record de buts C1 est peté car seul son but contre Dortmund est utile, a énormément de prestas sauvees par des tap-in et peno, n'est jamais un des meilleurs joueurs en C1 2014 des quarts jusqu'à la finale ( Même.le plus mauvais sur le terrain ), sa phase de groupe 2014 2015 est toujours aussi bonne en stat mais en terme d'impact de jeu plus stats offensives en club Suarez, Robben, Costa et d'autres sont biens meilleurs que lui, perso moi c'est Robben qui est juste en feu, titres en club + presta/parcours en CDM, c'est le plus superficiel de ses BO car au moins en 2013 il avait encore un impact dans le jeu même si ça se réduisait.

 

2016 2017 sont des énormes blagues je me suis déjà assez expliqué sur le sujet, tant il a été béni par la grâce des dieux en 2016 avec.un niveau de jeu pourrave et en 2017 il remplit un rôle à la Pippo avev des buts HJ/déviations/tap-in improbables sur quelques mois avec un niveau de jeu tout bonnement nul à chi**., 2016 c'est Pepe ( Meilleur joueur de l'euro plus énormes prestations avec le Real en C1/ Liga ) et 2017 c'est Modric pour ma part.

 

2019 plutot d'accord même si Messi est énorme sur la saison.

 

Même 2020 je capte toujours pas en quoi Ledwandoski est une évidence même si il est monstrueux, sa C1 des 1/8 jusqu'en finale il est pas vraiment le meilleur en terme d'influence etc...

 

2021 c'est Jorginho pour ma part en effet.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de casser tous les murs de mon quartier, je viens voir un peu ici ce qu'il se dit sur la mascarade du BO qui ne vaut plus rien (déjà depuis les années 2010), on est d'accord sur la Fifa magouilles et Cie qui continueront à lui donner même à sa retraite...merci FF et les journalistes pétés, courage Lewandowskos, tu le méritais et l'année dernière aussi.

Avec le respect pour son talent, donner un 7è ballon d'or à ce nabot sans couilles, absent dans tous les grands matches avec 0 leadership et qui met des droites en finale de Coupe, c'est bon pour moi les gens

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'aller contre le PSG et le classico retour, je vois pas où il s'est viandé, il a la régularité, était dans une équipe plutot faible ( Même si c'est la conséquence de sa présence tactiquement je me suis assez expliqué dessus), en CA il est rayonnant sauf la finale ( Comme Maradona en 86 ), en qualif il répond plus que présent, élu une vingtaine de fois ek moyenne HDM par les journaux espagnols...

 

Avoir des couilles c'est de faire du tap-in en étant mauvais la plupart du temps quand les autres font le boulot? Ou dribbler une équipe entière et esoerer que les coéquipiers marquent pour gagner des titres? C'est une question de définition du BO, je conteste juste qu'il a soi-disant rien fait de l'année comme quand je le lis un peu partout, dans la chances créées, actions etc... ça reste encore du très très haut niveau, il manque des performances clés ou bien des buts dans les moments cruciaux en clubs, mais sur les quelques matchs dont on parle, chacun à son histoire...

 

Pourquoi Lewa n'a pas répondu présent à l'EURO si il était si dominateur que ça ?

Pourtant la place elle y était face à une Slovaquie catastrophique, Espagne en reconstruction et une Suède minimaliste...

 

Si Benzema avait eu des titres voire des parcours plus importants en sélection et club, je pense que j'aurais opte pour lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il la boucle lui et qu'il s'achète de la classe, refuser de venir aux cérémonies car on ne va pas gagner le prix c'est puéril. Gamin va, va chialer là-bas 😂🤬

Déjà finir dans le top 10 c'est énorme...par contre le fanboyisme quelle plaie, un vrai cancer 🤦‍♂️

Crystiano Puéraldo !

Perso le top selon mon humble avis aurait dû être ainsi :

1/ Lewandowski

2/ Benzema

3/ Salah

4/ Jorginho

5/ Messi

...

12/ Lukaku

13/ Cristina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y’a de fortes chance, il signe dans un club du Qatar a quelques mois de la coupe du monde….au Qatar…qui a besoin d’un bon coup de pub et se donner une meilleure image…..

Soft power quand tu nous tiens…..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr mais Messi ça se voit tout de suite qu'il est pas heureux à Paris. Puis bon pour son BO tout le monde y compris les joueurs et les légendes le disent qu'il le mérite pas cet année. Par contre avec son triple passe D face à St Étienne il est bien parti pour avoir le BO 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...