Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Probleme pour prendre billet


Pich k

Messages recommandés

Salut à tous, nouveau dans le secteur et heureux de supporter ce club ! Je voudrai aller voir un match à san siro mais je galère à prendre le billet pour le match contre spezia le 01/12/21... il me demande un codice fiscal ect et je suis perdu si quelqu'un pourai m aider dans les démarches ou s il est possible de fair sans ce codice fiscal je suis preneur. Merci à vous975086804_Screenshot_20211012-004432_SamsungInternet.thumb.jpg.bf6c523838700256cfc5783281fd953e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pich k a dit :

Si quelqu'un peux m'appeler rapidement sinon sa serai top 0****

J'ai masqué ton numéro pour t'éviter tout soucis

Voici ce qui peut t'aider

Si tu es de Belgique

https://conscharleroi.esteri.it/consolato_charleroi/fr/i_servizi/per_i_cittadini/codice/

Si tu es de France:

https://lepetitjournal.com/milan/installation/le-codice-fiscale-comment-lobtenir-32906

https://www.lisbob.net/fr/blog-vivre-italie/comment-avoir-codice-fiscale-italie-numero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Code fiscal est obligatoire pour de simples achats de billets?

Non par contre pour faire la tessera il demande le code fiscal. J'ai fait la carte hier soir et j'ai du mettre mon code fiscal 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sinagh a dit :

D'accord donc moi qui a 0 abonnement et 0 carte , j'aurais pas besoin de code fiscal ou je ne sais quoi d'autres .. ? 

Oui pas besoin, par contre bonne chance pour trouver des billets pour le match contre la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

D'accord donc moi qui a 0 abonnement et 0 carte , j'aurais pas besoin de code fiscal ou je ne sais quoi d'autres .. ? 

Non pas besoin. Tu peux déjà faire comme si tu voulais un billet pour le match contre le shérif comme ça t'as déjà un premier visuel 🙂 mais tu verras c'est super simple je te conseille par contre de passer par pc et pas par téléphone j'avais eu des bug avec le téléphone moi.

Une fois l'achat effectué tu reçois un mail avec ta place a télécharger.

 

Par contre si tu veux voir le match contre la rube bonne chance pck il va pas rester beaucoup de place et ça va vite partir

 

 

 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Dernière petite question avant le grand combat demain 10h30 : Des connaissances m'avaient parlé de carte d'identité à scanner ou quoi si on prend plusieurs places , j'espère que c'est faux ...

Le jour du match pour entrer dans le stade si tu seras dans l'obligation de présenter un papier d'identité permis ou carte d'identité.

En gros tu prends ton billet sur le site de l'inter tu reçois le billet par mail. Le jour du match si c'est toujours pareil que quand j'ai été le 18 septembre) a l'entre tu auras un mec qui vérifie ta température un mec qui te demande le pass sanitaire (QR code obligatoire) et pour finir tu scan ton billet pour passer le portique.

Bonne chance à toi pour demain 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pich k a dit :

Ducout sur quel site puis-je prendre un billet contre la spezia sans carte ?

Officiellement et actuellement nul part car les billets sont pas encore en vente (ils sont mis en ventes quelques semaines avant le match) par contre tu peux passer par un revendeur comme Viagogo (le prix est facile 2fois plus chère que la normal voir 3* plus) mais Viagogo n'est pas vraiment un site fiable.

Pour voir le match contre la Spezia je te conseil de prendre directement sur le site officiel de l'inter quand les billets seront en ventes. Pour la Spezia t'en fait pas t'auras encore des places surtout que la limite du stade va être augmentée. 

Par contre moi je crois que j'ai pris la tessera pour rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté je suis arrivé à l'heure pile après une heure d'attente j'ai mes places ( assez bien placé j'avais pris 4 places à 120 e la place) Tout était bon et la beug au moment du paiement je vais pour refaire la manipulation , re 3h d'attente sur le site , ma haine est incommensurable.`

Suite à l'échec Real Madrid , c'est un nouvel échec j'ai le seum comme les Belges la .

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...