Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Qui sera vainqueur entre l'Inter et Liverpool ?


Trent_FCI

Qui sera vainqueur entre l'Inter et Liverpool ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Inter ou Liverpool ?

    • Inter par 1 but d'avance
    • Inter par 2 buts d'avance
    • Inter par 3 buts d'avance
    • Inter par 4 buts d'avance
      0
    • Inter par 5 buts d'avance
    • Liverpool par 1 but d'avance
      0
    • Liverpool par 2 buts d'avance
    • Liverpool par 3 buts d'avance
    • Liverpool par 4 buts d'avance
    • Liverpool par 5 buts d'avance
      0
    • Prolongations/TAB
    • Pourquoi ça s'arrête à 5 ?


Messages recommandés

FGfmS_CXsAYNDHQ.jpg

 

Tout est dans le titre: Qui voyez vous sortir vainqueur de notre futur 8ème de finale de Champions League face à Liverpool, et par quel écart sur l'ensemble des deux matchs ?

Expliquez votre choix dans les commentaires. 

Amusez vous bien !

  • J’aime 1
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je vote uniquement par pure supporterisme, je me dit que c'est possible même si très difficile encore plus sans barella probablement lors des deux confrontations mais on est en ligue des champions et d'ici à février les donnés peuvent changer notamment les deux hommes forts de Liverpool ( mane et salah ) qui reviendront d'une can extrêmement difficile et seront forcément émoussés physiquement et peut-être aussi mentalement au vue de leur résultat respectifs avec leur nations ce qui pourrait nous profiter logiquement, même si même si je répète ça sera très difficile car en ldc l'expérience parle aussi. 

Du coup mon pronostic c'est l'inter vainqueur par deux buts d'avance car oui j'ai pour habitude d'être très optimiste 😁 même si je reste aussi rationnel tout en sachant que sur un coup du sort ou un malentendu cela pourrait se réaliser. 

En tout cas je peux vous l'annoncer ce match ne sera pas une partie de plaisir pour Liverpool et ils vont en chier copieusement, élimination ou pas on sera de toute façon gagnant parcequ'on va en ressortir grandit de cette double le confrontation et cela ne pourra être que bénéfique pour la suite de notre progression au niveau européen. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple tout se joueras au match aller si on veut avoir des chances de ce qualifier il faudras surtout ne pas perdre à domicile.

Il faudra surtout être constant défensivement et surtout être très réaliste devant les buts 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va gêner Liverpool sur les 2 matchs. Et que l'on va les pousser jusqu'au penalty en ayant fait 2-2 à san siro et 1-1 à anfield. 

Et lors de la séance de tirs au but ,on se qualifiera grâce à  notre dernier tireur: roberto gagliardini sur une panenka. 

Sérieux, je nous voit donner chèrement notre peau et puis on a vraiment rien à perdre. On peut le faire. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool avec un but d’avance.

Je vous fait le scénario:

Inter - Liverpool match épique qui finit en 2 partout.
Vient ensuite le match retour a Anfield ou il y a aussi 2 partout jusqu’à la 88 ème minutes, penalty pour l’Inter, Calhanoglu se prépare pour le tirer mais Lautaro lui fait signe d’aller cueillir des pâquerettes.
Lautaro annonce que c’est lui le Numéro Uno de l’Inter, c’est le 10 sur son maillot mais il ne sait compter que jusqu’à 9.

Il se prépare et se dit "easy win" parce qu’il aperçoit Ben Becker dans les cages, tir et et et, bah il foire comme à son habitude. Contre attaque éclair de Liverpool juste derrière, but et game over pour l’Inter.

Lautaro comprends enfin que Captain Tsubasa c’est à la télé et que le tir des Jumeaux effectué avec Perisic c’était un coup du sort et non une nouvelle technique pour marquer des buts.

Après ce match, Barca nous propose 120 Millions d’€ pour le craq Argentin qu’on refusera car il est jeune et qu’il atteindra son meilleur niveau dans 10 ans.

Dépression et vague de suicide parmi les gens du forum, retour en grande pompe de Angelus (Me souviens plus du nom 🤷🏽‍♂️) qui sort de sa tombe pour nous annoncer la bonne parole, "Lauchèvro" et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté liverpool par 2 buts d'ecarts 

Désolé les gars mais je vous vois absolument pas passé. Ca me rappele nous quand on fait notre retour en 2012/2013 et qu"on choppe le bayern pour les quarts...

Dans le foot tout est possible. Mais sur 2 matchs ca me semble peu probable que vous creez la surprise.

Liverpool ont des joueurs expérimentés, qui sont habitués a ce genre de matchs. Et de votre coté sans barella pour l'aller au moins...

Qui sait, le trio skriniar, de vrij, bastoni peut se sublimer, coupler avec un lautaro inspiré en etat de grace.

Ca fait beaucoup de facteurs mais bon.

Je reste sur mon prono. Liverpool par 2 buts. A vous de nous surprendre!

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois avec un but d'avance, victoire au Meazza 2-0 avec une solidarité énorme du trio défensif qui ont éteint Salah et Mane. But de Skriniar sur corner et une lucarne de Hakan.

Match retour Liverpool cueillie à froid, penalty mais Lautaro le loupe, Liverpool prend l'ascendant et mène 2-0 puis à la 89ème minute Dimarco envoie un coup franc dans la Lucarne nous envoyant en quart.

Bon c'était le coeur du supporter mais ce sera comme face au Réal défaite aller-retour avec nos attaquants qui ont rate beaucoup d'occasion et Handa qui se prend 2 buts sur des frappes lointaines. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez pessimiste. Je pense que ce ne sera pas nos meilleurs matchs et qu’on va se faire balayer… Du coup, tout résultat positif sera une excellente surprise 🤗.

Dans ma tête:

Match aller assez fermé, pas ouf, beaucoup de fautes et d’approximations de part et d’autre. Suite à un ballon perdu, Liverpool ouvre le score alors qu’on était mieux en jambes. On arrive à égaliser assez rapidement, et le match se referme pendant un bon moment. Autour de la 65-75e min, Liverpool marque sur un coup de pied arrêté (corner ou coup franc indirect); puis il ne se passera plus rien. Inter 1-2 Liverpool.

Match retour sans contestation. Nos joueurs n’y croient pas vraiment et Liverpool marque assez tôt (avant la 25e). Ensuite ils déroulent en nous maîtrisant sèchement. Liverpool 3-0 Inter

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous faire part de mon scénario (très fou et optimiste pour l'Inter en même temps je suis supporter 😅)

Match allée Liverpool ouvre le score sur une frappe de l'extérieur de la surface et mène 1-0 a la mi-temps.

En seconde période l'Inter qui n'a plus rien a perdre dans cette Ligue des champions se déchaîne et en passe deux aux reds coup sûr coup avec des buts de Lautaro Martinez et Skriniar (sur corner) et une victoire donc 2-1 a Meazza de l'Inter.

Au retour a Anfield l'Inter Park the bus mais prends deux pions, 2-0 jusqu'à quasiment la fin du match et un but venu d'ailleurs sur coup franc de Hakan, 2-1 et prolongation. 

En prolongation Alexis sur un contre nous sors un but venu d'ailleurs et assomme Liverpool 2-2 et qualifie l'Inter en quarts de finale.

Oui, je suis fou. Mais la Ligue des champions l'est plus que moi de toute façon donc pourquoi pas ?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont expérimentés, chez nous il y a pas mal d’expérimentés aussi .

Brozo est au sommet de son art, Perisic à son apogée, les deux ont déjà disputés une finale de coupe du monde, l’autre vainqueur de la LDC.

Skriniar, il va faire des offrandes à ODIN, Sanchez a connu le haut niveau Arsenal, Barcelone, tout comme Dzeko et Kolarov, je les vois bien remuer les troupes, Lautaro peut se déchaîner et Hakan envoyer des missiles . 
 

Si on vendange pas et qu’on soit cynique devant les cages, on peut le faire , sinon on va se faire torcher . 
 

1-0 match aller .

1-1 match retour . 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous sous-estimez un peu notre club les gars, franchement depuis notre retour en c1 on a pas vraiment été ridicule face aux gros, sauf le barca b au retour, mais regardez comment on avait battu tottenham à l'aller et même dortmund, tout est possible les gars. 

Je me rappelle quand naples était dans la poule de Liverpool et du psg il y'a 3 ou 4 ans je me rappelle plus, ils avaient battu Liverpool à l'aller 2-0 et fait 1-1 à anfield et ils auraient même pu les battre vue le nombres d'occasions qu'ils avaient, idem contre le PSG où ils font 2-2 à l'aller au parc des princes et 1-1 au retour. 

Tout ça pour dire que ces clubs ne sont pas imprenables et même sans barella je reste persuadé qu'on va créer la sensation, déjà je suis sure on va gagner au match aller, je suis prêt à prendre les paris si vous voulez, la qualif je sais pas mais je suis sure qu'on va gagner au match aller ça j'en reste persuadé, le reste on verra et si on gagne déjà à aller y'aurait de grandes chances pour qu'on se qualifie au retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je trouve que vous sous-estimez un peu notre club les gars

C'est peut-être à force de lire toute la semaine qu'un tel est nul, l'autre une escroquerie, l'autre bon pour la Serie B, etc...

Ça influence.

 

200 (61).gif

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 @Christ thunder09 : cela reste du sport et par définition, TOUT reste possible.

Je dirais même que c'est du sport de haut niveau et qu'un rien peut déstabiliser une équipe et faire basculer le match d'un côté ou de l'autre.

Cette année, ce qui me rend un peu tiède sur les pronostics, c'est la fin du but à à l'extérieur. D'un côté, ça rend moins grave le fait de prendre un but à domicile...

Mais de l'autre, cela donne aussi moins de valeur au fait de préserver ses cages vierges au match aller à domicile pour jouer le contre assassin au retour à l'extérieur...

Disons que je serais plus serein avec les anciennes règles en fait. J'aurais vu un 0-0 à l'aller et un 1-1 qualificatif au retour... Là, je ne sais pas trop...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je nous vois plus que résister à l'aller à Meazza, le stade en feu. On va vraiment déranger Liverpool, c'est sûr.

Par contre eux auront ce petit quelque chose qui nous manquera. On se fera éliminer, selon moi, mais on prendra pas une valise comme certains peuvent l'annoncer.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 chez nous

2-2 là-bas !

On va les rôtir les rosbeef !!!

Kenan Thompson Snl GIF by Saturday Night Live

Il y a 6 heures, tibou55 a dit :

Objectivement, nos chances sont minimes.

Après...dans le foot...eh...on verra.

C'est justement quand on est attendu qu'on se fait éliminer !

Et quand on est donné perdant ,la pression est plutôt sur l'adversaire, du coup on joue plus relaché.

CQFD 🤓

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petit scénario déjà vu comme face à Chelsea en 2010 , personne ne nous donner vraiment vainqueur, on a remporté le match 2-1( but de Gros Front comme milito et Brozo comme Esteban à l'époque Match retour petit passe de Brozo pour Dzegool qui fusille Becker comme Le président Eto'o l'avait fait et nous voilà en 1/4  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...