Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Qui sera vainqueur entre l'Inter et Liverpool ?


Trent_FCI

Qui sera vainqueur entre l'Inter et Liverpool ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Inter ou Liverpool ?

    • Inter par 1 but d'avance
    • Inter par 2 buts d'avance
    • Inter par 3 buts d'avance
    • Inter par 4 buts d'avance
      0
    • Inter par 5 buts d'avance
    • Liverpool par 1 but d'avance
      0
    • Liverpool par 2 buts d'avance
    • Liverpool par 3 buts d'avance
    • Liverpool par 4 buts d'avance
    • Liverpool par 5 buts d'avance
      0
    • Prolongations/TAB
    • Pourquoi ça s'arrête à 5 ?


Messages recommandés

gegenpress ça fait peur.

J’ai peur qu’on se fasse humilier. Ils ont des flèches en attaque et notre défense est lente. Nos défenseurs sont forts de la tête mais eux ils jouent parterre…

Si Lautaro retrouve sa forme, idem Dzeko, on peut leur donner un beau match.

Faut aussi qu’on évite un rouge! (Vidal)

peut être Batmanovic va se rendre present?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 éléments qui me font ne pas y croire une seconde sont : L'absence de Barella et le niveau de Handanovic . Si Barella était la  et on avait un gardien à la hauteur , perso je serais pleins d'espoirs .

Maintenant je me dis que le mercato d'hiver est la .. Pour le gardien ça bougera pas , mais si on vire Vecino et récupère une pépite pourquoi pas l'aligner d'entrée face au Reds ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

L'absence de Barella et le niveau de Handanovic

Putain mais... 😤

Quelqu'un peut me rappeler combien de points il nous coûte cette année le gardien "pas à la hauteur" ? Combien de matchs on perd par sa faute, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Les 2 éléments qui me font ne pas y croire une seconde sont : L'absence de Barella et le niveau de Handanovic . Si Barella était la  et on avait un gardien à la hauteur , perso je serais pleins d'espoirs .

Maintenant je me dis que le mercato d'hiver est la .. Pour le gardien ça bougera pas , mais si on vire Vecino et récupère une pépite pourquoi pas l'aligner d'entrée face au Reds ? 

Nandez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Putain mais... 😤

Quelqu'un peut me rappeler combien de points il nous coûte cette année le gardien "pas à la hauteur" ? Combien de matchs on perd par sa faute, tout ça...

La réalité c’est que face aux gros notre bilan est pas si incroyable que ça , Handanovic a de la chance d’avoir aussi une muraille de chine devant lui . 
 

Handanovic est vieux , plus trop de réflexe , même si il est capable de sortir encore quelques parades . J’ai bien peur face au reds qu’on paie cash chaque frappe , pas sûr que le regard laser suffira cette fois .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

La réalité c’est que face aux gros notre bilan est pas si incroyable que ça

Combien de fois c'est la faute d'Handa ?

Parce-que, honnêtement, à part le but de SMS sur la défaite contre la Lazio (et on est déjà menés à ce moment là), je vois pas en quoi il est responsable de nos perfs contre les gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Combien de fois c'est la faute d'Handa ?

Parce-que, honnêtement, à part le but de SMS sur la défaite contre la Lazio (et on est déjà menés à ce moment là), je vois pas en quoi il est responsable de nos perfs contre les gros...

Non mais là personne dit qu’il est fautif.

Ca parle de son niveau, on le sait tous maintenant qu’il a du mal à plonger tout ça . 
 

Il essaye de faire comprendre que face à Liverpool, oh oui ça va tirer et qu’un peu, connaissant le niveau de notre Handanovic, ça va être compliqué. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Il essaye de faire comprendre que face à Liverpool, oh oui ça va tirer et qu’un peu, connaissant le niveau de notre Handanovic, ça va être compliqué. 

Oui. Et ça va être compliqué pour tout un tas de raisons... La première étant qu'on est fébrile dès qu'on prend un contre.

Le meilleur moyen de pas prendre de buts c'est encore de les empêcher de tirer. Compter sur des exploits du gardien, c'est pas une stratégie sauf si t'es le Paraguay de 98...

(Je comprends ce que vous dites hein... Mais merde ! 😅 Arrêtez d'insinuer qu'Handa est un danger pour nous quand c'est factuellement pas le cas.. C'est tout 😉)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t’es amoureux d’handa on peut plus rien pour toi .

 

Mais je suis d’accord et entièrement d’accord sur le faite qu’une grande équipe, avant d’arriver au gardien il y a un rempart qui doit coûte que coûte empêcher de tirer . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il faut surtout réaliser c'est une entame comme face au Real au match allé mais avec une chirugicalité qui nous fait parfois défaut contre ces équipes expérimentées. Je pense qu'on va passer grâce à un gros résultat chez nous, 4-1 . On perd là bas 3-0 avant que Skriniar nous offre la qualification d'un coup de boule vainqueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...