Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coppa Italia 2021-2022


Serpent-NA

Messages recommandés

Du coup on tombera sur le vainqueur du match Vérone vs Empoli ce soir. Je pense qu'on tombera sur l'Empoli cet année ils sont vraiment bon avec Andreazzoli. 

Naples qui risque de tomber sur la Fiorentina dès les huitièmes 😂 

Puis peut être un derby turinois en huitième aussi. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je les voit pas accrocher le top 4 cette saison ! Je l'avais dit en début de saison ! Ils sont arrivés un peu à bout de souffle et je pense que la blessure de zapata a fait ressortir tous leur manque. Mais ils seront vraiment à chier en fin de saison, en tout cas avec cette équipe on peut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ajij a dit :

Est ce la fin d'un cycle pour latalanta ?

Jai l'impression aussi que ça va pas tarder

Il y a 1 heure, Ajij a dit :

Est ce la fin d'un cycle pour latalanta ?

Jai l'impression aussi que ça va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Son but est pas mal, chanceux sur le tir, mais le travail derrière, un vrai guerrier, et le notre on ose le surnommer le Toro :facepalm:  

Je pense qu’on s’est tous trompé en lisant son surnom, on confond Taureau et le jeu du Toro, c’est bien le second, il se fait balader pendant que les autres font des passes….

Et pas besoin de marquer dans un toro, donc…..

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...