Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleures joueurs de ces 20 dernières années


Boubou

Messages recommandés

Ça fait un moment que j’avais envi qu’on discute tous ici, élire selon vous les meilleures joueurs de ces 20 dernières années, ça aurait été cruel de retenir que les 10 dernières . 

Il y a les meilleurs joueurs de l’inter de cette décennie, mais pas au delà. 

C’est très difficile de faire un onze parfait, faudrait essayer d’être le plus objectif possible, on va pas choisir 11 attaquants, mais au moins un bon groupe de 30 joueurs, maxi 40 .

En tirer au moins 3 onze d’élites !! 

 

Les gardiens de but : j’ en choisis 3 

Buffon qui selon moi a été le meilleur , sur la durée et de talent pur, Buffon c’est ce gardien qui a écœuré pas mal d’attaquants, je mettrais Nuer, il à révolutionner le poste de gardien de but et je rajouterai petr Cech, rarement vu un gardien aussi bon sur sa ligne . 

 

Les défenseurs centraux: je met Puyol sans hésiter, Maldini, Lucio, Ferdinand, Chiellini, Ramos,  je peux citer Skriniar ? 

 

Les arrières latéraux : Roberto Carlos, Zanetti Marcelo, Lahm, Maicon, Dani Alves . 

 

Encore une fois le but n’est pas de citer la terre entière mais d’aligner les joueurs qu’on mettrait sur une feuille de match automatiquement, de par leurs talents, leurs longévités, on a connu Hakimi qui a cartonné mais ça a duré une saison. 

 

Les milieux de terrain : 

 

En sentinelle : Sans hésiter Cambiasso, Xavi, Pirlo, citez moi un joueur plus complet que ces 3 la , je rajouterai Busquet (ça me tue d’écrire son nom), et Kanté, j’aurai aimé citer Makelele mais est venu sur le tard . 

 

En relayeur : Vieira, Yaya Toure, Alcantara, Modric, Essien , Schweinsteiger . 

 

Milieu offensif : Zidane, Ronaldinho et Iniesta , personne ne fera ce qu’ils nous ont montrer et je ne pense pas qu’un jour quelqu’un atteigne leurs niveaux. Je rajouterai bien sûr Beckham , Muller incontestable dans la longévité, et Kaka . 

 

Les attaquants : je regroupe ici, les pointes, ailiers, soutien. Le premier nom à cocher est bien sûr Ronaldo Nazario, puis Messi, ensuite Rooney, j’ai rarement vu un joueur aussi complet que lui, dans n’importe quel match je prendrais Wayne Rooney, Eto’o, CR7, Del piero . 
 

Il y a tellement de joueurs que j’aurai aimé ajouter, comme Mascherano, van bomel, Vidal, De bruyne, lampard, Scholes, Brozo, Casemiro, Drogba, Van nistelrooy, Rui Costa. 
 

 

Gardiens : Buffon / Nuer / Cech .

Dc : Puyol / Maldini / Lucio / Ferdinand / Chiellini / Ramos.

DL Roberto Carlos / Zanetti / Marcelo / Lahm / Maicon / Dani Alves . 
 
MDF : Cambiasso / Xavi / Pirlo / Busquet / Kanté.

MR  Vieira / Yaya Toure / Alcantara / Modric / Essien / Schweinsteiger .

MO : Zidane / Ronaldinho / Iniesta / Kaka / Muller / Beckham.

AT : Ronaldo / Messi / Rooney / Eto’o / CR7 / Del piero. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être objectif mais je vais essayer d'être le plus neutre possible. Etant donné que je suis né en 95 par conséquent j'ai commencé a suivre le foot (de loin, des souvenir un peu flou) autour de 2002/2004, du coup la sélection des joueurs va être plus simple pour ma part ! 

Gardiens : Casillas / Buffon / Neuer

DC : Maldini / Nesta / Cannavaro / Lucio / Puyol / Ramos / Pepe

DL : Zanetti / Roberto Carlos / Dani Alves / Maicon / Marcelo / Lahm

MDF : Cambiasso / Pirlo / Kante / Mascherano / Brozovic :hehe:

MR : Modric / Yaya Toure / Gerrard / Schweinsteiger / Seedorf

MO : Zidane / Ronaldinho / Lampard / Kaka / Totti

AT : Eto'o / Messi / Cristiano Ronaldo / Rooney / Ribery / Robben

Si je devais faire un XI :

Casillas

Zanetti - Maldini - Nesta - Carlos

Messi - Yaya Toure - Kante - Ronaldinho

Eto'o - Rooney

Il ne manque que Yaya Toure pour pouvoir monter cette équipe sur FUT :laught:

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je follow l'inter depuis 2008 environ (je suis né en 95) a l'époque j'avais pas la possibilité de regarder les matchs j'ai réellement commencer à regarder les match pour la saison 2009 2010 donc ça peut réduire mon 11 de rêve comparé à d'autres même si je vais mettre des joueurs que j'ai jamais vu jouer ou peu vu (je fais confiance à la légende du joueur)

Buffon 

Zanetti Puyol Nesta Maldini

Xavi Pirlo Iniesta 

Messi Ronaldo le vrai Kaka

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 20 dernieres années... donc depuis 2001. Pour ma part:

Gardien: Buffon, neuer, casillas

DC: Puyol, Barzagli, Nesta, Samuel, Ramos, Terry, Chiellini

DL: Maicon, D.Alves, Lahm, Zambrotta, Grosso,

Mdf: Essien, Yaya toure, Kante, Edgar davids

MR: Kroos, Gerrard, Xavi, Iniesta, Pirlo, De bruyne

MO: zidane, ronnie, kaka, riquelme

Ailliers: ribery, robben, c.ronaldo, messi, 

Bu: benzema, lewandowski, suarez, eto'o, rooney, tevez, ibrahimovic

Très difficile de choisir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Je ne peux pas répondre, il y en a tellement... comment ne pas citer  Veron, Sheva, Nedved, Adriano, Figo...

Bien sûr que tu peut, après si je cite Nedved, je cite Vidal, Adriano, je cite balotelli, Sheva en Angleterre c’était pas trop ça , ni pour Veron, par contre Figo lui c’était un extraterrestre.

Mais il y a des joueurs qu’on va oublier ça c’est sûr, le but c’est de choisir une équipe qui selon toi ont été meilleurs ces 20 dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Je ne peux pas répondre, il y en a tellement... comment ne pas citer  Veron, Sheva, Nedved, Adriano, Figo...

Adriano si je dis pas nimp c'est 2,3 bonnes saison avec nous et c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Oxyred a dit :

@bouba930

Sheva, Nedved c'est des Ballon d'Or... les mettre dans le même panier que Vidal, Ballotelli... sérieusement?

@Jazzi 2-3 saisons avec nous oui, mais c'était niveau extraterrestre... 

Vidal et nedved ça se vaut, Adriano c’était pour dire qu’il a gâché son talent tout comme Balotelli, mais niveau talent c’était extraordinaire oui . 
 

D’un autre côté c’est très dur finalement de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Neuer,  Casillas,  Buffon

Centraux : Nesta , Ramos , Lucio , Puyol , Vidic,  Chiellini , Samuel , Ferdinand.

 

Latéraux: Lahm , Daniel Alves,  Cafu , Zanetti , Jordi Alba , Roberto Carlos.

 

Milieu Def : Pirlo , Kante,  Busquets , Xabi Alonso .

 

Milieu Relayeur ou offensif :

Modric , Scholes,  Gerrard,  Xavi , Kroos , Seedorf , Lampard , iniesta, Zidane, Kaka.

 

Ailier : Cristiano Ronaldo , Messi , Robben , Ribery , Ronaldinho. 

 

Avant centre : Ronaldo luis Nazario de Lima ❤ , Eto'o , Suarez , Lewandowski. 

 

Mon 11 serait:

 Neuer

Cafu -Nesta -Ramos -R.Carlos

Pirlo 

Ronaldinho-Zidane

Messi-R9-Cristiano

Il y a des joueurs que j'ai zappé mais pour moi et par rapport a mes préférences  (Drogba , Shevchenko,  Ashley Cole , Van Der Sar , Terry , Cambiasso , Vieira , Ballack) .... 

Ps: Ronaldinho est un ailier pour moi donc je joue avec deux 10 .

Obligé de mettre Penaldo à gauche , sinon ça aurait été pirlo , iniesta et zizou au milieu, avec Roni a gauche a la place du goat. 

 

Et je mets Guardiola en Coach

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié dans les joueurs non cités Mané et Salah , Benzema aussi en tant qu'ailier...

 

Mes critères (surtout mon XI) je les ai basé sur la carrière,  le Palmarès (trophées majeur remporté avec l'équipe nationale et/ou le club) l'importance du joueur au top de sa forme ainsi que son rendement à cet instant précis , c'est a dire lors des grosses échéances et bien entendu par rapport a mes goût.

 

En défense central j'ai hésité entre Lucio,Nesta et Puyol , j'ai opté pour l'Italien par goût. Sinon lucio et Puyol ont  tout gagné dans leur carrière en club et en sélection. 

 

 

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

@bouba930

Sheva, Nedved c'est des Ballon d'Or... les mettre dans le même panier que Vidal, Ballotelli... sérieusement?

@Jazzi 2-3 saisons avec nous oui, mais c'était niveau extraterrestre... 

Vidal il a surtout fais le con avec son genou a vouloir faire le forcing pour a solulent jouer la WC 2014. Sans ça on parlerai d'un des meilleurs a son poste de l'histoire selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un immense attaquant, et je crois que tout le monde l'a oublié aussi :phear:

EWxHd2FXkAIIb2i.jpg

Excuse nous Titi, du coup je modifie mon XI, Wayne tu dégage !

Casillas

Zanetti - Maldini - Nesta - Carlos

Messi - Yaya Toure - Kante - Ronaldinho

Eto'o - Henry

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dennis Bergkamp c’est du poulet les gars ? 😄
(bon en même temps il marche sur 90 et 2000 il aura fait que 6 ans sur la période qu’on juge mais quand même….)

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI d'affect qui gagne:

Buffon
Zanetti - Puyol - Nesta - R.Carlos
Gerrard - Cambiasso - Xavi
Zidane
Ronaldo - Henry

Mon meilleur XI qui rafle tout:

Buffon
Zanetti - Ramos - Nesta - Marcelo
Modric - Pirlo - Xavi
Messi - Ronaldo - CR7

D'accord avec vous tous pour les remplaçants: 
Neuer, Casillas (Kahn a trop décliné)
Maldini, Ferdinand, Terry, Samuel, Lucio, Stam
Lahm, D.Alves, Maicon, Cafu
Kante, Kroos, Stankovic, Vieira, Veron, Lampard, Essien
Iniesta, Ronaldinho, Figo
Eto'o, Rooney, Ibrahimovic, Benzema, Adriano, Crespo, Villa, Vieri, 

Et j'en oublie un paquet 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Et Dennis Bergkamp c’est du poulet les gars ? 😄
(bon en même temps il marche sur 90 et 2000 il aura fait que 6 ans sur la période qu’on juge mais quand même….)

J'ai procédé pareil pour R9, le gars a plié les années 90, mais si on compte qu'a partir de 2001, aller on arrondi a 2000, bah, a part la CdM 2002 et 2 ou 3 saisons avec le Real après, bah le reste c'était le début de la fin pour lui, BBilan, Corinthians, le gars en 2009 il était déjà en pré-retraite. La ou des Eto'o, Henry, Rooney, Drogba, Messi et CR7 ont carburé depuis les années 2000 jusqu'au milieu des années 10, en raflant tout sur le passage.

Cela dit, R9, c'est Top 1 All Time !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon équipe.

                        Neuer

Maicon - Nesta - Maldini - R. Carlos

                         Pirlo

         Xavi                       Ronaldinho

Messi                                             CR7

                    Ronaldo R9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...