Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Moratti1908 a dit :

Je mise une pièce sur un remake de la finale de 2000 à Lagos au Nigeria.

Alors là t'as pensé comme moi 😅 et c'est bien ce qui me fait peur, on sait qu'en Afrique les histoires de ce type aiment bien se produire, en tout cas ça va être passionnant. 

Le cameroun comme tu l'as si bien dit à toutes les armes,le public y compris le mental pour aller au bout mais attention à cette défense qui pour moi ne me rassure mais alors pas du tout, on a failli s'en prendre 2 contre l'éthiopie, sans vouloir leur manquer de respect je trouve que ça aurait été scandaleux mais bon on s'en est bien sortit. Si on gomme ces errements défensifs et qu'on trouve le juste équilibre ( car oui pour le moment ce coach il n'a pas encore trouver la bonne formule malgré les deux victoires qu'on a eu ) alors on pourra faire très très mal. Je trouve aussi qu'on est l'une des seules équipes du tournoi à essayer de produire un peu de jeux, à travers quelques bonnes combinaisons et tout, mais peut-être ceci était aussi du a la faiblesses qu'il yavait en face depuis le début du tournoi mais bon quand tu vois comment les autres favoris ont chier face à des adversaires plus prenables...

Rien n'est jouer il faudra vraiment être très costaud pour aller chercher ce trophée en terre camerounaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Nesyri is the new Lautaro :facepalm:

 

Youssef Ennesyri :

Screenshot_20220114-201425_WhatsApp.thumb.jpg.addb667391eca12222fa04a81eefd463.jpg

 

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Du cinéma pour un but archi valable, a aucun moment tu te dis y peut y avoir hj, mais non, ca siffle hj, pour le valider au finale :facepalm: 

Bon bah, le Maroc en 1/8 ! Bel baraka a vous ;) 

Merci frère!

C'était trop calme, y a eu aucun scandale... Fallait bien qu'ils fassent chier un peu xD

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

 

Youssef Ennesyri :

Screenshot_20220114-201425_WhatsApp.thumb.jpg.addb667391eca12222fa04a81eefd463.jpg

Ca c'est tous les rebeux du maghreb durant leurs enfance, des matchs qui duraient 7h en claquettes, c'est comme ca que tu développe le pied en velours de Recoba 😎

Au Congo par contre ca jouait pas en claquette mais en Timberland, une autre philosophie :hehe: 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 Le coup de gueule de Sadio Mané qui en a marre de jouer à 13h sous une énorme chaleur 👊🇸🇳 :

 

"C'est malheureux de jouer deux fois de suite à 13 heures, alors que certaines équipes n'ont pas joué à cette heure-là, que certaines équipes décalent leurs matchs. Ce n'est pas équitable. Le terrain est sec, pas arrosé. On n'est pas du tout content".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interkhero a dit :

🚨 Le coup de gueule de Sadio Mané qui en a marre de jouer à 13h sous une énorme chaleur 👊🇸🇳 :

 

"C'est malheureux de jouer deux fois de suite à 13 heures, alors que certaines équipes n'ont pas joué à cette heure-là, que certaines équipes décalent leurs matchs. Ce n'est pas équitable. Le terrain est sec, pas arrosé. On n'est pas du tout content".

C’est plus facile de se plaindre de la pelouse que demander des comptes à ton coach qui te met en 10 derrière l’attaquant comme si Naby Keita, homme du match avait lui joué à 21h et que les Guinéens qui ont dominés la partie jouent tous au désert. 

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

C’est plus facile de se plaindre de la pelouse que demander des comptes à ton coach qui te met en 10 derrière l’attaquant comme si Naby Keita, homme du match avait lui joué à 21h et que les Guinéens qui ont dominés la partie jouent tous au désert. 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bouba930 a dit :


@Samus Même ici Aliou cisse au lieu de danser, il applaudit 😁

Un vrai incapable ce débile. Tu l'amènes à un enterrement et il serait quand même là à taper dans ses mains et à hurler "allez les gars". 

Il y a 8 heures, Moratti1908 a dit :

C’est plus facile de se plaindre de la pelouse que demander des comptes à ton coach qui te met en 10 derrière l’attaquant comme si Naby Keita, homme du match avait lui joué à 21h et que les Guinéens qui ont dominés la partie jouent tous au désert. 

Tu remarquera qu'il a fustigé le fait d'enchaîner deux matches à 13h en l'espace de trois jours, c'est l'heure où l'arbitre du match Tunisie-Mali s'est chopé une insolation à force d'être planté là au soleil comme un caillou. Il ne s'est pas plaint lors du premier match par exemple. Perso je peux comprendre cela. Surtout que qui dit match à 13h dit entraînements à 13h pour se préparer.  

Ca joue mais ce n'est pas ce qui explique la prestation, de toute façon, vu comment l'entraîneur envoie l'équipe sur le terrain, on pourrait jouer sur un nuage avec la pelouse du stade d'Arsenal, avec un temps couvert, un vent à 0km/h et sous 22 degrés et on puerait quand même du cul. 

De toute façon Mané c'est un mec calme, sans problème, tu peux pas espérer l'entendre critiquer son entraîneur devant les journalistes. J'ose espérer qu'en interne, les joueurs ou je ne sais pas qui feront le nécessaire pour virer Aliou Cissé, parce que prendre l'un des meilleurs ailiers au monde pour le faire jouer en 10, ça doit être le goudron et les plumes. 

Entre l'entraîneur, le covid, le niveau de jeu de certains cancres dans l'équipe + les anomalies comme les cas Koulibaly ou Pape Gueye, la CAN du Sénégal promet B)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...