Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

Première victoire, contre l'équipe la plus redoutable de cette poule ! On prend malgré le niveau de jeux ultra moyen mais bon fallait s'attendre à ça et les camerounais excellent dans ce genre de victoire. 

Pour analyser ce genre de match tout simplement elle s'est joué à l'expérience et la pression que n'a pas su supporter cette équipe burkinabé en regard aux deux pe penaltys concédé stupidement !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Par contre la pelouse laisse , c’était très sec, j’ai vu des joueurs , qui leurs crampons restaient planter dans le gazon.

Vous pouvez pas l’arroser au moins ? Pour un pays organisateur.

Au contraire elle glissait énormément et beaucoup avaient du mal à tenir sur le appuies en regard aux nombreux tacles maladroits auxquels on a eu droit durant cette partie. Je t'invite à revoir certaines parties du match tu verras ce que je dis. En plus je crois qu'elle avait encore été arrosée à la pause même si le taux d'humidité a dépassé les 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Purée t'es camerounais @Christ thunder09 Dur :phear:

Oui je suis camerounais d'origine ! J'ai aussi la nationalité italienne, du coup je fais constamment douala-Milan a cause du travail aussi ! Ce qui me permet notamment d'avoir droit à certains matchs de l'inter lorsque le timing est bon. 

 

  • J’aime 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Au contraire elle glissait énormément et beaucoup avaient du mal à tenir sur le appuies en regard aux nombreux tacles maladroits auxquels on a eu droit durant cette partie. Je t'invite à revoir certaines parties du match tu verras ce que je dis. En plus je crois qu'elle avait encore été arrosée à la pause même si le taux d'humidité a dépassé les 80%.

Non c’est faux je viens de me taper la première mi-temps à l’instant, c’était très sec.

Par contre j’ai quitté, j’ai pas regardé la seconde, peut-être que tu parlais de la deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Non c’est faux je viens de me taper la première mi-temps à l’instant, c’était très sec.

Par contre j’ai quitté, j’ai pas regardé la seconde, peut-être que tu parlais de la deuxième mi-temps.

Oui vue que a la pause elle a été encore arrosée, mais bon J'avais l'impression aussi que même en première mi-temps elle était bien mouillée vue les nombreuses glissades. 

Peut-être du au faite que ma meuf m'ai écrit qu'elle est mouillé avant le début du match du au stress, je sais pas 😶

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui je suis camerounais d'origine ! J'ai aussi la nationalité italienne, du coup je fais constamment douala-Milan a cause du travail aussi ! Ce qui me permet notamment d'avoir droit à certains matchs de l'inter lorsque le timing est bon. 

 

Ca fait quoi de savoir que le Sénégal va soulever la CAN en terre camerounaise ? Tu le vis bien ? 

 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samus a dit :

Ca fait quoi de savoir que le Sénégal va soulever la CAN en terre camerounaise ? Tu le vis bien ? 

 

Samus ne nous porte pas l’œil stp , on a jamais eu de chance, donc on va pédaler en silence comme le disait si bien un adepte de la moumoute.

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Serpent-NA a dit :

Bon bah égalisation. Penalty totalement logique. 

Par contre ça fait chier ils ont mis Algérie-Côte d'ivoire seulement pour la dernière journée. 

Peut importe on est venu à la Can juste pour mettre fin à la série de victoire des Algériens et préparer l’édition suivante à Abidjan l’année prochaine 😅

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte est très particulier aussi (un peu comme celui de l'Inter hier). Pas de match de prépa (annulé car COVID), il manque facile 5 titulaires, Keita Baldé et Kouyaté titulaires, Bouna Sarr qui joue milieu.

Prenons les 3 points et concentrons nous sur la suite 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après va falloir arrêté avec les excuses en parlant d'absence, tous les pays ont des absents ou auront des absents durant la compétition dû à la pandémie. Même le zimbabwe à 5 titulaires et non des moindres qui sont même pas présent à la CAN , c'est plus difficile pour ces petites nations d'avoir autant d'absent comparé aux grandes nations donc pas d'excuse pour cette piètre prestation proposé par le Sénégal.

On m'aurait dit que l'entrée en compétition est souvent difficile et  qu'ils vont monté en puissance au fil de la compétition ok je pouvais comprendre mais parlant d'absent j'ai du mal avec ça.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rahim95 a dit :

Le contexte est très particulier aussi (un peu comme celui de l'Inter hier). Pas de match de prépa (annulé car COVID), il manque facile 5 titulaires, Keita Baldé et Kouyaté titulaires, Bouna Sarr qui joue milieu.

Prenons les 3 points et concentrons nous sur la suite 

Le contexte est particulier parce qu'on n'a pas d' entraîneur surtout. Même s'il manquait 11 titulaires, c'est des joueurs du championnat zambien, zimbabween, en face etc. Y'a aucune excuse. 

Mané (Ismaila Sarr, Krepin et Koulibaly aussi quand ils sont là) sont les arbres qui cachent la forêt. Le jeu de Aliou Cissé depuis qu'il est arrivé, c'est 0. 90 minutes à applaudir et à crier "Allez les gars". 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede10 a dit :

Après va falloir arrêté avec les excuses en parlant d'absence, tous les pays ont des absents ou auront des absents durant la compétition dû à la pandémie. Même le zimbabwe à 5 titulaires et non des moindres qui sont même pas présent à la CAN , c'est plus difficile pour ces petites nations d'avoir autant d'absent comparé aux grandes nations donc pas d'excuse pour cette piètre prestation proposé par le Sénégal.

On m'aurait dit que l'entrée en compétition est souvent difficile et  qu'ils vont monté en puissance au fil de la compétition ok je pouvais comprendre mais parlant d'absent j'ai du mal avec ça.

 

Bah si y'a des absents importants, excuse moi mais ça fait la différence. Les 2 centraux, c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble, ils ont même pas 10 sélections chacun, pareil pour Bouna Sarr qui en plus a joué milieu et Ballo Touré à gauche. Le gardien est un illustre inconnu. Devant à  part Mané aucun n'est titulaire.  

Donc oui le match est mauvais, mais et ça n'a rien de surprenant. On a assisté tout bonnement à un match de prépa. 

@SamusLe jeu sous Cissé n'est certes pas flamboyant, mais on a jamais bien joué (peut être sous Metsu). C'est pour ça que les ailiers sont importants, surtout pour faire la différence en 1vs1. Et aujourd'hui y'en avait aucun de dispo. Faut voir si ça ira mieux vendredi et s'il y'a un peu plus de cohésion entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...