Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

Le 20/01/2022 à 18:42, 3ou a dit :

@Kamilitoà t il perdu son mot de passe? 🤔

Même pas...

plus de connexion internet pendant 2 jours...

J'ai même pas pu regarder le match du coup 😥 (l'IPTV ça marche moins bien sans internet...🥺)

Le 20/01/2022 à 18:51, Oxyred a dit :

Pourquoi ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis 2 jours ??!!! Pourquoi ce monsieur est sous masque respiratoire et sur un brancard ??!

Sans internet je sais pas ce qui se passe moi !  🤓

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 20:54, bouba930 a dit :

@Rahim95 le nouveau stade a Diamnadio.

D’ailleurs j’ai atterri à Dakar cet après-midi, j’y suis jusqu’en mars. 

851DBB7E-1244-41CC-97ED-A3FEAE585EF8.jpeg

C8B81AFE-7CE3-4F57-AD38-9929ACEDC4CA.jpeg

F6A1B574-3F35-44A6-8C5B-6FC131B0B959.jpeg

Mais du coup, les photos sont prises dans quel pays ?... 🤓

Déjà, on peut affirmer haut et fort, sans se tromper, et en étant complètement sûr, que c'est pas le 😎Cameroun !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Cameroun - Algérie, super, on va vous mettre bien quand vous viendrez en Algérie :hehe:

pUl9e2g.gif

Chaud le tirage...

On va devoir aller jouer dans un pays où y a pas de stade de foot...😎

Après cette CAN de la Honte (Total Energies a désormais laissé la place à cette dénomination 😈), faudrait demander à jouer sur terrain neutre, voir à gagner par forfait)

Faudra être super outillé pour aller affronter les farmers camerounais. D'ailleurs on a déjà réadapté nos entrainements... :

tractor drifting GIF

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Chaud le tirage...

On va devoir aller jouer dans un pays où y a pas de stade de foot...😎

Après cette CAN de la Honte (Total Energies a désormais laissé la place à cette dénomination 😈), faudrait demander à jouer sur terrain neutre, voir à gagner par forfait)

Faudra être super outillé pour aller affronter les farmers camerounais. D'ailleurs on a déjà réadapté nos entrainements... :

tractor drifting GIF

 

J'aime bien ton humour mon amie mais je vais te demander d'arrêter un peu de faire une fixette sur le cameroun, car oui des stades il n'y a peut-être pas mais franchement en quoi est ce la can de la honte ? La honte parceque l'Algérie n'a même pas pu battre la Guinée équatoriale ? La honte parceque mettre un but à la sierra leonne vous a dépassé ? 

Honnêtement pour un début je trouvais ça drôle mais la je trouve que tu tire un peu sur la corde, ça serait bien que tu y arrête un peu tes van sur ce pays, je comprends ton seum mais la ca fait 2 jours pratiquement que tu n'arrêtes pas en plus ton pays est déjà de retour à la maison donc...

En plus le mot " farmeur camerounais " je trouve pas ça très respectueux envers un pays qui a fait tout son possible pour organiser cette can envers et contre tous ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement injuste et irrespectueux d'appeler ça une CAN de la honte ou de dire que le Cameroun est un pays sans stade, même en plaisanterie, une ou deux fois ça va, tous les jours plusieurs fois, ça use. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seum est la chose la mieux partagée au monde mais de là à tenir des propos immondes sur un pays c’est de la haine simplement. 
J’espère que le Cameroun va taper l’Algérie en barrage pour deux fois plus de seum 😛

Encore heureux même qualifié de leur avoir offert la dernière place du groupe avec la doublette Slimani - Bounedja qui était censé remporter la coupe du monde. 

Modifié par Moratti1908
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...