Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Coupe d'Afrique des Nations 2022

Serpent-NA
 Partager

Messages recommandés

Le 20/01/2022 à 18:42, 3ou a dit :

@Kamilitoà t il perdu son mot de passe? 🤔

Même pas...

plus de connexion internet pendant 2 jours...

J'ai même pas pu regarder le match du coup 😥 (l'IPTV ça marche moins bien sans internet...🥺)

Le 20/01/2022 à 18:51, Oxyred a dit :

Pourquoi ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis 2 jours ??!!! Pourquoi ce monsieur est sous masque respiratoire et sur un brancard ??!

Sans internet je sais pas ce qui se passe moi !  🤓

• Haha 1

Le 20/01/2022 à 20:54, bouba930 a dit :

@Rahim95 le nouveau stade a Diamnadio.

D’ailleurs j’ai atterri à Dakar cet après-midi, j’y suis jusqu’en mars. 

851DBB7E-1244-41CC-97ED-A3FEAE585EF8.jpeg

C8B81AFE-7CE3-4F57-AD38-9929ACEDC4CA.jpeg

F6A1B574-3F35-44A6-8C5B-6FC131B0B959.jpeg

Mais du coup, les photos sont prises dans quel pays ?... 🤓

Déjà, on peut affirmer haut et fort, sans se tromper, et en étant complètement sûr, que c'est pas le 😎Cameroun !!

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Cameroun - Algérie, super, on va vous mettre bien quand vous viendrez en Algérie :hehe:

pUl9e2g.gif

Chaud le tirage...

On va devoir aller jouer dans un pays où y a pas de stade de foot...😎

Après cette CAN de la Honte (Total Energies a désormais laissé la place à cette dénomination 😈), faudrait demander à jouer sur terrain neutre, voir à gagner par forfait)

Faudra être super outillé pour aller affronter les farmers camerounais. D'ailleurs on a déjà réadapté nos entrainements... :

tractor drifting GIF

• Haha 1

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Chaud le tirage...

On va devoir aller jouer dans un pays où y a pas de stade de foot...😎

Après cette CAN de la Honte (Total Energies a désormais laissé la place à cette dénomination 😈), faudrait demander à jouer sur terrain neutre, voir à gagner par forfait)

Faudra être super outillé pour aller affronter les farmers camerounais. D'ailleurs on a déjà réadapté nos entrainements... :

tractor drifting GIF

J'aime bien ton humour mon amie mais je vais te demander d'arrêter un peu de faire une fixette sur le cameroun, car oui des stades il n'y a peut-être pas mais franchement en quoi est ce la can de la honte ? La honte parceque l'Algérie n'a même pas pu battre la Guinée équatoriale ? La honte parceque mettre un but à la sierra leonne vous a dépassé ? 

Honnêtement pour un début je trouvais ça drôle mais la je trouve que tu tire un peu sur la corde, ça serait bien que tu y arrête un peu tes van sur ce pays, je comprends ton seum mais la ca fait 2 jours pratiquement que tu n'arrêtes pas en plus ton pays est déjà de retour à la maison donc...

En plus le mot " farmeur camerounais " je trouve pas ça très respectueux envers un pays qui a fait tout son possible pour organiser cette can envers et contre tous ! 

• J’aime 1
  • Goaaal 6

Le seum est la chose la mieux partagée au monde mais de là à tenir des propos immondes sur un pays c’est de la haine simplement. 
J’espère que le Cameroun va taper l’Algérie en barrage pour deux fois plus de seum 😛

Encore heureux même qualifié de leur avoir offert la dernière place du groupe avec la doublette Slimani - Bounedja qui était censé remporter la coupe du monde. 

Modifié par Moratti1908
  • Cool 1