Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

Et ca continue, rouge pour les Comoriens au bout de 6 minutes de jeu ! J'avais dis avant le début de la CAN qu'on allait avoir droit a des dinguerie arbitrales et des scandale en faveur de 2 nations en particulier, une de ces 2 nations c'est le Cameroun !

Donc les Comores joue avec un joueur de champs comme gardien et réduit a 10 pour quasiment 90 minutes. Même quand EA Sport veut t'en**** en FUT Champions ne fait pas ca !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et ca continue, rouge pour les Comoriens au bout de 6 minutes de jeu ! J'avais dis avant le début de la CAN qu'on allait avoir droit a des dinguerie arbitrales et des scandale en faveur de 2 nations en particulier, une de ces 2 nations c'est le Cameroun !

Donc les Comores joue avec un joueur de champs comme gardien et réduit a 10 pour quasiment 90 minutes. Même quand EA Sport veut t'en**** en FUT Champions ne fait pas ca !    

Et la 2eme nation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et ca continue, rouge pour les Comoriens au bout de 6 minutes de jeu ! J'avais dis avant le début de la CAN qu'on allait avoir droit a des dinguerie arbitrales et des scandale en faveur de 2 nations en particulier, une de ces 2 nations c'est le Cameroun !

Donc les Comores joue avec un joueur de champs comme gardien et réduit a 10 pour quasiment 90 minutes. Même quand EA Sport veut t'en**** en FUT Champions ne fait pas ca !    

Où est ce qu'on est avantagé la !??? Tu t'écoutes la mon amie !? C'est nous qui avions déclaré positifs et blessés les joueurs du comores ? C'est nous qui avions demandé à leur capitaine de mettre sa semelle sur la cheville de ngamaleu ? 

Franchement je savais ue de telles commentaires allait sortir... 

Et c'est aussi nous qui avions éliminés le Nigeria 😉

Et l'algérie aussi 

Franchement.... qu'est-ce qu'on va pas entendre sur cette can !

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Et la 2eme nation?

Suis bien curieux de savoir... qu'il nous dise 😏

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Où est ce qu'on est avantagé la !??? Tu t'écoutes la mon amie !? C'est nous qui avions déclaré positifs et blessés les joueurs du comores ? C'est nous qui avions demandé à leur capitaine de mettre sa semelle sur la cheville de ngamaleu ? 

Franchement je savais ue de telles commentaires allait sortir... 

Et c'est aussi nous qui avions éliminés le Nigeria 😉

Et l'algérie aussi 

Franchement.... qu'est-ce qu'on va pas entendre sur cette can !

Suis bien curieux de savoir... qu'il nous dise 😏

Non vous n'êtes absolument pas avantagé ;) 

Et puis, que vient faire le Nigéria dans le débat ? l'Algérie ?! Rien ne va dans cette affaire. Les joueurs adverses se sont changés et préparés dans leurs bus, LEURS BUS !!!! C'est la Coupe d'Afrique des Nations, pas un petit tournois inter-quartier !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non vous n'êtes absolument pas avantagé ;) 

Et puis, que vient faire le Nigéria dans le débat ? l'Algérie ?! Rien ne va dans cette affaire. Les joueurs adverses se sont changés et préparés dans leurs bus, LEURS BUS !!!! C'est la Coupe d'Afrique des Nations, pas un petit tournois inter-quartier !  

C'est la faute du cameroun !? Ou de la caf !? Voila où se pose le vrai problème ! On est entrain de tout mettre sur le dos du cameroun c'est ridicule... 

Bref l'Afrique a du boulot !

Oui on est avantagé !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est la faute du cameroun !? Ou de la caf !? Voila où se pose le vrai problème ! On est entrain de tout mettre sur le dos du cameroun c'est ridicule... 

Bref l'Afrique a du boulot !

Oui on est avantagé !

Jusqu'a preuve du contraire, c'est le Cameroun qui organise cette CAN 2021 ! Et oui, malheureusement, c'est triste a dire, mais je crois que l'Afrique n'avancera jamais 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes ces informations et c'est vraiment folklorique tout ça. C'est triste car ça va donner du grain à moudre aux équipes européennes pour lacher leurs joueurs. Car avec tout ce cinéma c'est tout un continent qui passe pour des bêtes. Ça fait un peu tournoi champêtre avec une organisation très mal gérée. C'est dommage car l'afrique mérite mieux que ça. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jusqu'a preuve du contraire, c'est le Cameroun qui organise cette CAN 2021 ! Et oui, malheureusement, c'est triste a dire, mais je crois que l'Afrique n'avancera jamais 😢 

Ca se passe juste chez nous, mais c'est avec la caf qu'il faut voir tout ça car c'est eux les vrais organisateurs, bref j'ai plus envie d'en parler... 

Une honte ! J'ai honte pour L'Afrique 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ca se passe juste chez nous, mais c'est avec la caf qu'il faut voir tout ça car c'est eux les vrais organisateurs, bref j'ai plus envie d'en parler... 

Une honte ! J'ai honte pour L'Afrique 

Ah ben mince...

Quand je parlais de CAN de la honte y a eu une levée de bouclier, et là bizarrement, maintenant que môssieu l'a décidé, on a le droit de dire que c'est la honte ?!

J'ai juste pas le temps en ce moment, je passais en coup de vent, mais j'oublie pas de revenir pour échanger sur cette CAN de la honte  ! Et visiblement c'est unanime, même dans les commentaires : https://www.sofoot.com/can-2021-ali-ahamada-finalement-interdit-de-jouer-avec-les-comores-face-au-cameroun-509942.html

Ici et là, chacun fouillera le net comme il veut/peut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...