Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌍 Coupe d'Afrique des Nations 2022


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ryanou a dit :

Espérons que Mané et Salah terminent le plus tard possible la compet. Avec un peu de chance ils seront complètement rincés pour le 8es aller contre nous 😊 

Voir pire...

On ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'un vieux tacle de boucher ou d'une cheville qui se coince dans la pelouse

evil smile GIF

(ouais, j'aime beaucoup ce gif 😎)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca vise souvent la lucarne sur péno en Afrique, Lautaro devrait checker un peu plus la CAN :hehe:

Eh merde, la Guinée en 1/4 ! This could be us :cry:

Quand tu vois que la Guinée équilatérale est en quart...

...et pas nous...

sad black and white GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Bailly trop trop présomptueux sur son penalty. Trop présomptueux. 

Joueur de "Maracana" ce mec. Rapide, agile, puissant, assez technique, mais très/trop souvent il tombe dans la gloriole et la facilité et finit par rater dès trucs basiques. 

Rudiger faisait pareil tiens

Il avait pourtant fait un bon match ce soir. Dommage pour la CI. Après je pense que c'est comme la France en 2014, ils sont venus juste pour se tester en attendant la compétition qu'ils organisent chez eux

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Joueur de "Maracana" ce mec. Rapide, agile, puissant, assez technique, mais très/trop souvent il tombe dans la gloriole et la facilité et finit par rater dès trucs basiques. 

Rudiger faisait pareil tiens

Il avait pourtant fait un bon match ce soir. Dommage pour la CI. Après je pense que c'est comme la France en 2014, ils sont venus juste pour se tester en attendant la compétition qu'ils organisent chez eux

Ouais son penalty c'est n'importe quoi, franchement. 

Pour moi ils avaient carrément de quoi gagner vu le niveau de jeu de certains "favoris". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Samus a dit :

Quand le Senegal va se faire sortir on va se faire démonter à cause de toi :phear:

Qui t’as dit qu’on allait se faire sortir ?

Merde je viens de capter , ton marabout t’as déjà donné le résultat.

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Qui t’as dit qu’on allait se faire sortir ?

Merde je viens de capter , ton marabout t’as déjà donné le résultat.

On va perdre a la 92eme contre le Cameroun en finale sur un csc de Boulaye Dia 😢

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est moche cette équipe du Burkina, zéro jeu par contre que ca tabasse, on dirait le foot britannique des année 70 bon sang, c'est ca l'Afrique du future ?! Khazri aurait pu se faire éclaté la jambe, l'arbitre check sa VAR, aucun carton, heureusement qu'il donne au final un rouge (après consultation de la VAR) pour un coup de coude absolument dégueulasse juste après...

Jouez au foot bande de fraude, vous ne rendez pas service a l'Afrique faisant les Chiellini, a frapper dans le dos de l'arbitre et simuler juste après ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌍 Coupe d'Afrique des Nations 2022
  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...