Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

Personnellement je ne peux pas entendre on a mal joué a cause de l'effectif alors qu'on a joué face au Zimbabwe, c'est pas une excuse surtout que comme tu le dis, bah on a jamais bien joué en fait. Même quand on était au complet et qu'on jouait Eswatini ou Botswana. 

Mais on se complait dans cela, on garde un entraineur, on va le laisser 10 ans, et on aura jamais l'équipe jouer correctement. Et vu que les trophées ca se mérite bah on gagnera jamais bien. Covid ou pas covid, blessures ou pas blessures. 

Y'a aucun système de jeu, aucune identité, aucun automatisme construit alors qu'il est en poste depuis des années. Personne ne peut te dire que le Sénégal est une équipe offensive ou défensive, qu'il joue les contres ou les attaques placées. Aujourd'hui le jeu du Sénégal c'est "Sadio Mané + Inchallah".  C'est pas du foot ça. 

 Comment tu veux voir si ça ira mieux Vendredi alors que depuis des années ça va mal :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les tribunes vides, rassurez moi... c'est à cause du covid hein ?!...

Y a pas un nouveau scandale sur la cherté des billets ? Ou encore sur le refus d'accorder un nombre de places pour chaque pays ?...Sérieux y a 3 clampins avec des vuvuzelas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rahim95 a dit :

Bah si y'a des absents importants, excuse moi mais ça fait la différence

Le Zimbabwe à 6 joueurs considéré comme joueur professionnel dont 5 était absent, seul kadewere de Lyon est entrée en seconde période.

Si t'as besoin de toute ton armada pour fait une prestation correcte face au Zimbabwe c'est très inquiétant. J'espère que tu te rend compte que t'as joué face au Zimbabwe, où la plupart de ceux que tu considères pas comme titulaire dans ton équipe seront des stars adulés la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kamilito a dit :

C'est triste de voir ce qu'il est devenu Hakimi...

J'ai quand même l'impression que le niveau de jeu est pire qu'en 2019...

Pour moi c'est pas pire, c'est le même, c'est zéro juste que d'habitude il y a Ismaila Sarr, Krepin Diatta qui mettent le feu, il n' y a pas que Mané. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

Le Zimbabwe à 6 joueurs considéré comme joueur professionnel dont 5 était absent, seul kadewere de Lyon est entrée en seconde période.

Si t'as besoin de toute ton armada pour fait une prestation correcte face au Zimbabwe c'est très inquiétant. J'espère que tu te rend compte que t'as joué face au Zimbabwe, où la plupart de ceux que tu considères pas comme titulaire dans ton équipe seront des stars adulés la bas.

Mais on s'en fout que ce soit des stars adulés. Ce sont des joueurs qui n'ont pas fait de prépa ensemble et qui ne se connaissent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Mais on s'en fout que ce soit des stars adulés. Ce sont des joueurs qui n'ont pas fait de prépa ensemble et qui ne se connaissent pas. 

Relire mon post tu comprendras mieux lorsque j'ai parlé de stars adulées parce que t'as vraiment rien compris à ce sujet. 

Sinon c'est compris on vous donnera un mois de prepa et on mettra tout vos joueurs de la sélection dans le même club comme ça ils se connaitront.

Comme si les autres sélections s'étaient très bien préparées. Toutes les nations ont eu les mêmes difficultés, certains n'ont même pas pu fait de matchs amicaux.

Les excuses bidons ça suffit !

Modifié par dede10
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Assez décevant ce début de la CAN, que des petits scores de 1-0 avec des matchs assez ennuyeux. 

On avait tendance à dire que la CAN avait un bien meilleur niveau que la Copa mais là pour le coup c'est complètement l'inverse. 

Normal que c'est décevant, on a pas encore joué :hehe:

ActualBlackandwhiteGalapagosmockingbird-

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...