Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

La rentrée de Ismaila Sarr bordel : 20 secondes sur le terrain, subit la faute, demande le jaune, absolute classic !

On a enfin un milieu de titulaires, Sarr de retour, mais surtout Keita Baldé boycotté. 

The Office Yes GIF by Cameo

 

 

Edit: Sur Canal+ ils arrêtaient pas de se foutre de la gueule de Coco. Le mec faisait toutes les fautes imaginables, l'arbitre était tranquille

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamilito a dit :

Devinez qui va encore perdre en finale de la CAN cette année ??!

Music Video Mv GIF by Lady Gaga

Les derniers de leur groupe qui se moquent des demi-finalistes, y'a trop de sel là :laught:

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

La rentrée de Ismaila Sarr bordel : 20 secondes sur le terrain, subit la faute, demande le jaune, absolute classic !

On a enfin un milieu de titulaires, Sarr de retour, mais surtout Keita Baldé boycotté. 

The Office Yes GIF by Cameo

 

 

Edit: Sur Canal+ ils arrêtaient pas de se foutre de la gueule de Coco. Le mec faisait toutes les fautes imaginables, l'arbitre était tranquille

C'est pas du tout satisfaisant de voir Balde Diao sur le banc alors que c'est Boulaye Dia qui occupe sa place, je trouve. Boulaye Dia n'a rien à faire sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Sarr, Dia devrait quitter le 11. Cissé a fait des pieds et mains pour l'avoir, il va jouer.

Perso c'est Diedhiou qui me surprend. Autant je n'avais aucun espoir sur lui, autant depuis 2 ans, il fait le taff en sélection après les déceptions Diagne/Niang. Même Habib Diallo galère alors que c'est un excellent buteur (Metz Enfoirés !)

L'équipe est bien en train de monter en puissance, ils sont plus détendus et y'a bien plus d'intensité dans le jeu. Il va falloir faire la différence contre les burkinabés maintenant et aller en finale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais beaucoup Mbaye Niang, malgré son physique il n'était pas adapté à jouer en point d'appui commme on voulait le forec à la CAN 2019 et par conséquent il avait été très mauvais, mais j'aimais beaucoup son jeu. Diagne laisse tomber :laught: 

Boulaye Dia est horrible, emprunté, mal coordonné et très très timide. Comparé à Bamba Dieng qui tente et joue vraiment pas comme un nouveau venu. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Les derniers de leur groupe qui se moquent des demi-finalistes, y'a trop de sel là :laught:

 

Mais pourquoi tu te sens visé ?...

4 équipes peuvent prétendre à rejoindre la finale. Certaines ont déjà gagné la CAN. D'autres non. Certaines ont déjà en finale ; d'autres non.

Je ne visais personne en particulier...😏

Salt Bae Reaction GIF

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

GO GO GO les gars!!!! Je veux Mané et Salah en finale... ensuite LA BAGAAAAAARRE 😍

Euh, Salah il peut pas jouer la finale puisque c'est le Cameroun qui a remporté la CAN cette année

200.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

Mais pourquoi tu te sens visé ?...

4 équipes peuvent prétendre à rejoindre la finale. Certaines ont déjà gagné la CAN. D'autres non. Certaines ont déjà en finale ; d'autres non.

Je ne visais personne en particulier...😏

Salt Bae Reaction GIF

 

D'autres sont sur leur canapé depuis bientôt deux semaines :phear: .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

D'autres sont sur leur canapé depuis bientôt deux semaines :phear: .  

Ouais mais là tu te moques des nations qui n'ont pas pu participer à la phase finale de la CAN.

C'est pas sympa pour la Mauritanie, l'Afrique du Sud ou encore le Niger...

Season 5 Nickelodeon GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'espère que ça va pas rentrer dans leur tête tout ça. Il faut continuer à jouer, les défenseurs burkinabés sont toujours à la limite.

Y'a de la place, préparez le terrain pour Ismaila Sarr !

 

Et je sais pas ce qu'il a, mais Koulibaly est très fébrile derrière ! T'es capitaine mec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...