Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Clinton N'jie va encore prendre cher xD

 

Sénégal vs Egypte qui a joué 3 prolongations, et son entraineur suspendu

image.png.0b5be94a42450521367f63e5738aa907.png

 

 

L'Egypte c'est un peu comme l'Algérie, mais moins bien, moins bonhomme et plus s**** dans l'âme, en vrai, ca devrait passer pour les Sénégalais 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Comment on n'aime pas cette équipe d'Egypte...

taylor swift haters gonna hate GIF

Ce qui s'est passé en 2009 n'est pas encore...passé :censure: 

il y a 3 minutes, Nerazzurro 69 a dit :

l'Égypte mérite mille fois cette CAN

200.gif

Un modo pour le ban a vie lui ?!!!?!! 

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Incroyable, je n'avais jamais vu ça. Quel gardien exceptionnel. Masterclass !

ah-smoke.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sky-Inter a dit :

Le TAB de Njie, les gars c'est la première fois de ma vie que je vois un TAB non cadré avec si peu d'élan, j'ai pas pu m'empêcher de rire, monstrueux.

Scandaleux même ! Je peux te dire qu'ici au cameroun sa tête est mise à prix ! Clairement il l'a fait exprès et c'est foutu de notre gueule, déjà que je lui trouve aucun talent particulier ! 

Je sais toujours pas si c'est eux même qui se sont désignés pour tirer ou si c'est le coach, dans les deux cas c'était une grosse erreur, car laisser 3 remplaçants tirés les pénos de suite, C'était se tirer une balle dans la tête ! Je vois que ce qui est arrivé a southgate lors de la finale de l'euro avec les 3 fantastiques n'ont pas servi de leçon ! 

J'en veux aux cadres de cette équipe de n'avoir pas prit leur responsabilité sur ces pénos et quand je dis cadre je parle de anguissa, ngadeu, fai collins car ce sont eux qui ont vécu l'épopée de 2017 et en tant que tel ils se devaient de répondre présent ! Malheureusement ils ont été lache, a la limite on aurait pu désigner le jeune nouhou tolo qui a fait une très belle can et un très beau match et qui a éteint salah durant ce match. 

Tirer un penalty de cette façon c'est montrer clairement que ça ne nous tient pas a cœur, de toute ma vie j'avais jamais vue quelqu'un faire autant d'efforts pour le rater. Et pour ce qui est du coach qui est la depuis plus d'un an et qui ne connais même pas dire bonjour en français je crois qu'il ferait mieux de plier bagage, car c'était se responsabilité de désigner les tireurs et j'ai d'ailleurs jamais apprécié sa façon d'appréhender les match, ça se sentait qu'on allait se faire avoir ! En même temps a quoi pouvait on s'attendre avec un coach qui a pu entraîner le Victoria guimaraes pendant 1 an avant de se faire virer.

Quand tu vois que le destin de toute une nation se joue dans les pieds de cette qualité de jouer tel que clinton tu comprends tout de suite que l'Afrique n'est pas prête à faire quelque chose au mondial ! 

Scandaleux ! Complètement scandaleux !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce qui s'est passé en 2009 n'est pas encore...passé :censure: 

200.gif

Un modo pour le ban a vie lui ?!!!?!! 

ah-smoke.gif

Côte d'Ivoire Maroc Cameroun Sénégal que ça te plaise ou non ils la méritent plus que tout autre équipe.

Il te faut quoi pour qu'ils méritent en fait? Parce que de leur côté les senegalais comme en 2019 ils on un parcours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzurro 69 a dit :

Côte d'Ivoire Maroc Cameroun Sénégal que ça te plaise ou non ils la méritent plus que tout autre équipe.

Il te faut quoi pour qu'ils méritent en fait? Parce que de leur côté les senegalais comme en 2019 ils on un parcours facile.

A mes yeux, l'Egypte c'est la version nation de la Rube, et lire que l'Egypte mérite la CAN, c'est comme si je lisais la Rube mérite le Scudetto de cette saison :phear:

Je suis allergique a l'Egypterie. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

L’entraîneur est mauvais, on savait qu’il était nul, classique du seum de perdant 😁

En même temps on savait qu'il était nul mais on avait espoir que sur un malentendu et surtout devant le public ça pouvait être avantageux mais hélas j'ai bien eu l'impression que la pression était trop forte ! 

Je suis sénégalais dimanche 😤 l'Égypte doit rentrer bredouille ! On peut pas les laisser avoir cette huitième can alors qu'il y en as qui n'en ont même pas une😏

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...