Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

Putain, comment j'ai pleuré. Comment j'ai beuglé merde. Bouna Sarr enfoiré merde, je savais qu'il allait raté.

Bordel Sadio Mané ♥️♥️♥️😍😍🥰. Je me souviens avoir maté son premier match en équipe nationale avec mon frère en Allemagne. Je me souviens quand j'ai vu les premiers matches de Gueye et Kouyaté au J.O .

Et puis surtout Aliou Cissé. 2002 je t'en ai voulu merde. Toutes ces années à souffrir en tant que joueur, puis cette défaite en 2017 au péno, puis 2019. Merci de t'être accroché, merci pour le cœur que t'y as mis. Merci pour Bocande, Metsu, Bouba Diop (Floquet sur mon maillot ce soir). Merci merde !!

Quelle soirée merde 🇸🇳🎉🇸🇳🎉🇸🇳🦁🦁🦁🇸🇳🇸🇳🇸🇳

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et merde j'ai oublié Mendy. Quelle carrière putain. Parti de tellement loin, absent en 2019 pour cause de blessure. J'avais tellement mal à lui, tellement mal pour l'équipe. 🦁🦁🇸🇳🇸🇳🇸🇳🦁.

Et Nampalys aussi ! Trouvez lui un vrai club, il le mérite. Pareil pour Ciss, Nancy c'est trop faible pour toi. Quel Can il a réalisé. Et Abdou Diallo pour sa passion et sa prise de responsabilité dans une équipe ou il vient d'arriver. Et Bamba, si jeune, mais très volontaire et concentré sur l'objectif. Le futur ce sera Krépin et lui.

Ah bordel Krépin, tu me manques ou ça. Pour la peine on va devoir en gagner une seconde 🇸🇳🇸🇳🦁🦁🇸🇳🇸🇳🦁🦁

 

J'arrête là parce que sinon je vais finir par complimenter Keita Baldé et Ibrahima Mbaye

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

Excellent arbitrage en tous les cas !

On chie suffisamment sur les arbitres pour relever en sens contraire les bonnes prestations. Là il a tenu et géré tout le match. J'espère qu'on aura cet arbitre contre le Cameroun pour au moins un des deux match

Pas du tout, il a clairement refusé de distribuer des cartons pour les égyptiens, pour les sénégalais il avait la gâchette facile. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 @Samus On est champion les frères, on l’a eu , enfin ! 
 

Aliou cisse il le mérite, Mane, Kouyate est le dernier survivant des joueurs qui sont venus relever cette équipe.

On a des jeunes talentueux comme pape gueye, Bamba dieng, ismaila sarr, Diallo, cette équipe mérite entièrement ce trophée. 
 

J’ai pleuré en 2002, c’était cruel comment on avait perdu, aujourd’hui comme basil boli non je ne pleure pas. 
 

Sénégal 🇸🇳 rek !

Ici au Sénégal c’est le feu 🔥 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour vous franchement, et ya pas qu'au senegal où c'est le feu, le peuple camerounais aussi est en feu, vous êtes nos frères et on voulait pas voir cette coupe rentrer en Afrique du nord ! Et surtout une huitième étoile pour l'Égypte ! 

La clairement vous entrez dans la cour des grands et on se souviendra longtemps de cette can car c'est ici sur nos terres que vous l'avez remportée ! 

Can total cameroun 2021 

Vainqueur : SÉNÉGAL !  

L'histoire s'écrit !

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amgara_amazigh a dit :

Bravo aux Sénégalais, c'est mérité je suis content pour vous. Vous devez être très heureux pour votre première coupe d'Afrique et ça doit être l'effervescence au pays ! 

C’est le bordel ici, des bouchons de 5h, dédicaces à ceux qui ont ratés leurs vols, la joie indescriptible.

J’étais heureux, aujourd’hui en regardant une vidéo des commentateurs pleurer , qui n’arrivaient pas à finir leurs phrases, car tellement ému, je n’ai pu m’empêcher de retenir mes larmes. 
 

On a jamais gagné de can, on a trop souffert. 
 

Je m’arrête là sinon ça recommence.

@Momo_Goku même si je déteste ton club, je te souhaite du fond du cœur qu’un jour tu connaîtra le goût de soulever la LDC 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sky-Inter a dit :

On pense aussi à Bruno Metsu parti trop tôt, son équipe de 2002 m'a marqué étant gamin à l'époque.

En tant que gamin il a dit , ne nous l’a fait pas please . On es pas dupe hein 😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bouba930 a dit :

@Momo_Goku même si je déteste ton club, je te souhaite du fond du cœur qu’un jour tu connaîtra le goût de soulever la LDC 

Eh oh eh oh! Resaissis toi l'ami! L'émotion te fait dire n'importe quoi là....

Si les zèbres veulent connaître cette émotion incroyable, ils n'ont qu'à supporter les Noir&Bleu hein! Ils sont déjà sur le bon forum, c'est une étape.

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

Eh oh eh oh! Resaissis toi l'ami! L'émotion te fait dire n'importe quoi là....

Si les zèbres veulent connaître cette émotion incroyable, ils n'ont qu'à supporter les Noir&Bleu hein! Ils sont déjà sur le bon forum, c'est une étape.

On a gagné la can, je peut dire que mon palmarès de supporters est rempli .

Je peux lui souhaiter ça, je suis lucide, j’aimerais que tout supporter de ce forum goûte à ce bonheur . 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"La République Démocratique du Congo a accueilli le temps d'un week-end le tout premier Championnat Panafricain interscolaire. Sous l'égide de la FIFA, ce tournoi de football masculin et féminin a vu six pays répondre à l'invitation. Mais, la compétition sensée être réservée à des élèves U16, a été entachée de fraudes sur l'âge, sur lesquels les organisateurs ont fermé les yeux"

Non mais sérieusement... C'est un Fake c'est pas possible...

https://sportnewsafrica.com/news-football/quand-la-fraude-sur-lage-sinvite-au-championnat-panafricain-interscolaire/

CAN.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...