Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2022


Serpent-NA

Messages recommandés

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

L'Algérie sera la petite déception de ce tournoi je le redis encore ! 

Pas du tout.

C'est juste le résultat de ce jour qui déplait, mais le jeu était là (rapport à l'état de la pelouse aussi).

Je reste confiant. On va poser les couilles quand il le faudra !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le record d'invincibilité ne tombe pas, ca me va, cette CAN semble ingagnable avec notre manière de jouer. 

Honte au Cameroun de proposer ce genre de pelouse, vraiment honteux ! Ils auraient dû laisser le Qatar s'en charger d'organiser la CAN si ils avaient des pelouses aussi dégueulasses !

Sinon, 35 matchs sans défaites, on rejoint ainsi le Brésil et l'Espagne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamara "fabianski" je vais me contenir et ne rien dire c'est mieux bref en soit eux font un exploit mais nous ne perdons pas la série continue !

Rien est perdu ça fait parti du foot maintenant à nous de relever la tête au prochain match en espérant ne pas avoir à faire rentrer 6 attaquants pour R 🤣

Modifié par WilcOox
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Tant que le record d'invincibilité ne tombe pas, ca me va, cette CAN semble ingagnable avec notre manière de jouer. 

Honte au Cameroun de proposer ce genre de pelouse, vraiment honteux ! Ils auraient dû laisser le Qatar s'en charger d'organiser la CAN si ils avaient des pelouses aussi dégueulasses !

Sinon, 35 matchs sans défaites, on rejoint ainsi le Brésil et l'Espagne.  

Ouai je suis d'accord ! Par contre dire que le cameroun devrait avoir honte de proposer ce genre de pelouse c'est quand même un peu sévère de ta part ! Sans vouloir les défendre alors oui je trouve qu'on aurait pu faire mieux en ce qui concerne la pelouse mais c'est pas comci partout en Afrique vous étiez habitué à jouer sur des pelouses xxl à l'anglaise, on a fait l'effort pour proposer quelque chose de digne et de praticable et lors du chan ça s'était vue et tout le monde avait apprécié, maintenant avec le temps qui a passé et les conditions météo qui assèchent la pelouse c'est très difficile de les maintenir en état ! 

Ca aurait pu être pire mais pour le moment c'est jouable, et les joueurs eux même sont habitués à bien pire en ce qui concerne les pelouses en Afrique, qu'est-ce que tu diras donc lorsque vous allez y jouer pendant les 2 prochains matchs ? Car crois moi ça sera encore bien pire... mais bon on fait le nécessaire pour les maintenir en état pour cette can, et je pense qu'on a fait l'effort pour avoir les plus pelouses les plus praticables en regard a ce que nous propose les autres pays sauf ceux d'Afrique du nord.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 C’est vrai c’est ton pays mais soit honnête et fair play, les pelouse sont degueulasse , déjà je l’avais dit lors du premier match mais tu me disais non non etc etc.

J’en ai vu des coupes d’Afrique crois moi, depuis plus de 20 ans et je confirme que c’est une honte, attend on est en 2022, avec la technologie etc, et vous pouvez pas avoir de vrais pelouses, avec dés arrosage automatique ? 
 

Puis j’en veut à ces foutus pays qui veulent absolument organiser une CAN, mais n’ont pas les reins assez solides pour assumer, Putin de merde si vous avez pas d’argent, restez chez vous et contemplez là devant votre télé , ça m’énerve au plus haut point 😡😡😡

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à un nul vierge pour ce premier match de l'Algérie. Tenant du titre + confiance à fond après le sacre de la Fifa Arab Cup, je m'attendais à une démonstration de force... pelouse ou pas, vous n'aviez pas le droit! J'espère que les gars se réveilleront au prochain match, prendre l'adversaire au sérieux déjà... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à un nul vierge pour ce premier match de l'Algérie. Tenant du titre + confiance à fond après le sacre de la Fifa Arab Cup, je m'attendais à une démonstration de force... pelouse ou pas, vous n'aviez pas le droit! J'espère que les gars se réveilleront au prochain match, prendre l'adversaire au sérieux déjà... 

Absolument, au delà de la pelouse, le climat, la chaleur...on a pas pris l'adversaire au sérieux, ajouté a ca de grand vendangeur comme Brahimi, Bounedjah ou Benrahma, on s'en sort bien avec ce nul, aussi étonnant que ca puisse paraitre, car, l'adversaire a eu 2/3 occasions, avec un peu de réussite ils auraient pu mener au score dés la 1ere période !

Les choses a corriger, c'est surtout niveau mental, le mépris, la suffisance c'est dehors. Aussi, faudrait de toute urgence trouver une solution concernant le jeu aérien, on est inexistant dans les airs, face aux ivoiriens on va se faire manger !

Je n'attendais rien de cette CAN pour être honnête, ce qui m'importe le plus, c'est le record de l'Italie, le reste c'est que du bonus, qu'on gagne ou qu'on aille le plus loin possible, peu importe.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument, au delà de la pelouse, le climat, la chaleur...on a pas pris l'adversaire au sérieux, ajouté a ca de grand vendangeur comme Brahimi, Bounedjah ou Benrahma, on s'en sort bien avec ce nul, aussi étonnant que ca puisse paraitre, car, l'adversaire a eu 2/3 occasions, avec un peu de réussite ils auraient pu mener au score dés la 1ere période !

Les choses a corriger, c'est surtout niveau mental, le mépris, la suffisance c'est dehors. Aussi, faudrait de toute urgence trouver une solution concernant le jeu aérien, on est inexistant dans les airs, face aux ivoiriens on va se faire manger !

Je n'attendais rien de cette CAN pour être honnête, ce qui m'importe le plus, c'est le record de l'Italie, le reste c'est que du bonus, qu'on gagne ou qu'on aille le plus loin possible, peu importe.  

Le mec qui fait comme les milanais « euh on veut juste se qualifier pour la LDC, on est pas assez armé pour être champion » pour enlever un peu de pression .

Oui t’es cramé 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Le mec qui fait comme les milanais « euh on veut juste se qualifier pour la LDC, on est pas assez armé pour être champion » pour enlever un peu de pression .

Oui t’es cramé 😁

Ouais mais non, c'est diffèrent la, la on est les tenant du titre, on est la cible de tout le monde, rien a voir avec le BBilan, tenant de rien du tout qui essaye de s'enlever la pression d'avoir gagné le "Riendetto" :laught:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Les Algériens qui font des leçons de pelouse comme si Blida était le billard de Wembley 😂😂😂

Le ballon roule pour 22 joueurs sans distinction. 

Sauf que là on est dans une compétition internationale DA FIFA mec !!

Tu peux décement pas proposer des pelouses pareilles, ou alors tu n'organises pas la compétition !

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à un nul vierge pour ce premier match de l'Algérie. Tenant du titre + confiance à fond après le sacre de la Fifa Arab Cup, je m'attendais à une démonstration de force... pelouse ou pas, vous n'aviez pas le droit! J'espère que les gars se réveilleront au prochain match, prendre l'adversaire au sérieux déjà... 

Bah les mecs ont pas besoin de se réveiller, puisqu'ils étaient pas endormis !

On a pêché dans la finition seulement. Mais sinon, au vu des conditions de jeu, on a fait un match sérieux. Va juste falloir travailler devant les buts à l'entrainement, parce qu'on a eu de beaux loupés, mais y a pas à remettre en cause le groupe ou la dynamique parce que l'adversaire a arraché un nul miraculeux.

Maintenant faut battre les deux prochaines équipes, sauf si Guinée - Côte d'Ivoire ça se termine sur un nul.

Le pire résultat serait une victoire de la Guinée, qui nous ferait un mini parcours à la Sheriff Tiraspol en termes de sueur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

@Christ thunder09 C’est vrai c’est ton pays mais soit honnête et fair play, les pelouse sont degueulasse , déjà je l’avais dit lors du premier match mais tu me disais non non etc etc.

J’en ai vu des coupes d’Afrique crois moi, depuis plus de 20 ans et je confirme que c’est une honte, attend on est en 2022, avec la technologie etc, et vous pouvez pas avoir de vrais pelouses, avec dés arrosage automatique ? 
 

Puis j’en veut à ces foutus pays qui veulent absolument organiser une CAN, mais n’ont pas les reins assez solides pour assumer, Putin de merde si vous avez pas d’argent, restez chez vous et contemplez là devant votre télé , ça m’énerve au plus haut point 😡😡😡

Woww ! Je confirme t'es grave vénère, dure donc de pouvoir discuter avec toi pour le moment ! Mais je te comprends, étant donné que tu es habituée à beaucoup mieux. Soit, mais stp je te demanderais juste un peu de sympathie envers mon pays, et ceux que tu décris comme des "incapables" tu peux avoir raison mais franchement un peu de compréhension envers ces pays qui sans moyens tu le dis si bien font des efforts xxl pour essayer de proposer quelque chose quand même, c'est par la que passe le développement, si des pays comme nous n'ont jamais de chances d'organiser de tels évènements alors comment faire pour qu'ils essaient un peu de sortir la tête de l'eau ? C'est pas toujours glamour oui c'est vrai mais on fait le nécessaire à quelques exceptions près. 

Il y a encore 5 ans on aurait été incapable d'organiser un tel événement et pourtant c'est pas la première fois qu'on l'organise. Bref oui c'est nul, oui c'est un honte mais je trouve par dessus tout que c'est courageux aussi pour des pays comme le nôtre d'essayer de montrer aussi au monde entier qu'on peut aussi faire quelque chose. Je pense pas qu'au gabon en 2017 c'était mieux... 

Bref juste un tout petit peu de respect pour nous ! On a pas les moyens xxl comme les pays du Maghreb, tu aurais voulu voir une can qui se dispute a chaque fois dans les même pays toi ?? Quitte à la délocaliser au Qatar ?? 

Le développement en Afrique, pour tout le continent passé par ces événements, même si cette can vient à ette un échec ca servira de leçon et d'expérience pour la suite. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte oui, mais soyez un peu indulgent ! Bref, je vous comprend hien ! De toute façon pour les pays pauvres comme le nôtre on a droit à rien, comci vous nous comparez aux plus grand... On fait déjà de notre mieux et je trouve que pour le moment mis à part la pelouse de douala et à la limite celle de yaoundé, le reste c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est une honte oui, mais soyez un peu indulgent ! Bref, je vous comprend hien ! De toute façon pour les pays pauvres comme le nôtre on a droit à rien, comci vous nous comparez aux plus grand... On fait déjà de notre mieux et je trouve que pour le moment mis à part la pelouse de douala et à la limite celle de yaoundé, le reste c'est quand même pas mal.

Fais pas attention, c'est les émotions, et une pincé de seum, qui parlent la :laught:

C'est juste que ca me fait chié, comme toujours, de voir dans quel etat est l'Afrique, et de voir de l'autre coté un pays aussi petit que les c**** d'Allegri qui n'a aucune culture foot, aucune histoire rien si ce n'est l'argent, pondre des stades venus d'une autre galaxie avec des pelouse sensationnelles :censure:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...