Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Super Coupe d'Italie: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je trouve que malgré notre victoire on n'a vraiment était moyen alors oui on n'avais le ballon mais on savais vraiment pas quoi en faire.

Alors certe la juve était venu pour bien défendre mais comme même je pense qu'on pouvais gagné bien avant les prolongation 

Pour moi les moins bon: barella ( depuis qu'il a signé son nouveau contrat il est pas du tout ) il faut le dire 

Dzeko c'est simple 1 ballon sur 2 qu'il touchait c'était un ballon perdu il faudra sérieusement à le mettre sur le banc il est tout simplement mauvais 

Dumfries aucun risque de sa part sur 100 ballon reçu c'est 99 passes en arrière vivement que darmian revienne à 100% pour qu'il reprenne ça place 

De vrj cette année je le trouve pas bon  du tout pas du tout rassurant je pense que cette été il faudras le vendre et prendre ginter ou bremer du torino 

Le reste c'était pas mal..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper content de la victoire, un titre en plus.

Mais surtout hyper content pour les vieux briscards de chez nous, les Handa, Brozo, Perisic et bien d’autres, qui après traversé le Sahara remplissent les lignes du palmarès.

Sanchez depuis quelques matchs je voit du mieux bien mieux (à moins que ce soit les autres de devant qui ont baissé de niveau), le fait qu’il nous offre ce titre me fait dire qu’il reste quand même important dans la rotation, c’est pour ça que je suis pas pressé qu’il parte pour le moment.

Barella est effectivement moins bien et n’y arrive presque plus mais toujours pareil on a rien en backup pour le faire souffler /maintenir au niveau.

Le match face une Juve déplumée, rappelons-le, a été quand même poussif (je juge que sur la seconde mi-temps j’ai pas vu la première). On sent que ça va tirer jusqu’à mai.

Allez on y croit 🤟

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à n’importe qui, C’est toujours très dur dans un match couperet.

Une rube déplumée était venu pour bien défendre, ils ont très bien fait, jusqu’à la 119 minute ahah 😗 notre mérite est qu’à part le but encaissé, on leur a très bien maîtrisé.

Dumfries manque de personnalité, d’intelligence et de courage dans son jeu, il sait pas quoi faire sur le terrain, pour être en coordination avec ses coéquipiers. Alors que Face à la rube, dans une finale…

Correa manque clairement l’envie de faire mal à l’adversaire, de tout de suite rentrer dans le match, il est trop mou (tout l’inverse de Sanchez) du coup, à chaque fois quand il entre en cours du match, il a rien montré.

43A84F6F-E523-4FBC-8FBA-FE53EB454598.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...