Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Arsenal : Turinois trop chers

Rédaction Football365 - mardi 18 juillet 2006 - 14h33

 

Le manageur d'Arsenal Arsène Wenger a déclaré ce mardi que le club londonien n'avait pas les moyens financiers de s'offrir des joueurs de la Juventus Turin.

 

« Arsenal ne peut pas se le permettre ». Arsène Wenger s'est voulu le plus clair possible sur la réactivation du marché des transferts concernant les joueurs de la Juventus de Turin. Le manageur français ne profitera pas de la rétrogradation du club piémontais la saison prochaine en deuxième division italienne pour puiser dans son effectif. Selon Wenger, cette condamnation « perturbe le marché des transferts parce que vous avez un flot de joueurs qui apparaît ».Mais il a rappelé sur le site internet du club londonien que « les joueurs de la Juventus sont très bien payés et que peu de clubs dans le monde peuvent se permettre ce type de salaires ».

 

Le manageur des Gunners devrait donc plutôt rechercher sur le marché anglais un éventuel renfort défensif pour pallier l'absence du Suisse Philippe Senderos, indisponible pour environ trois mois en raison d'une blessure à l'épaule.

 

EK (avec AFP)

Mouai, j'suis pas trop convaincu de ça... mais bon leur nouveau stade leur a couté bonbon aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas réputé pour affoler le marché des transferts avec des sommes folles, ils ont jamais dépenser des sommes faramineuse, ils forment les jeunes... De plus leurs nouveaux stade leurs a pas couté 2 euros, c'est compréhensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas réputé pour affoler le marché des transferts avec des sommes folles, ils ont jamais dépenser des sommes faramineuse, ils forment les jeunes... De plus leurs nouveaux stade leurs a pas couté 2 euros, c'est compréhensible....

Certe mais de là à dire qu'ils n'ont pas 20 millions en caisse... je reste perplexe surtout que Rosiscky ete en fin de contrat. Enfin bref on sait tous que ce club est plutot radin et qu'il prefere miser une sur pseudo jeunesse et sur des joueurs "volés" au championnat français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit pere Wenger veut faire son malin :bigrin:

Un échange Fabregas contre Robinho et Baptista ?

19/07/2006 - 14 h 12 - Jean-Philippe Rimbault

 

Voilà ce qu’on pourrait appeler un échange de stars...

 

Selon le journal espagnol Marca, Arsenal pourrait entrevoir un départ de Cesc Fabregas...

 

Les dirigeants des Gunners ont, en effet, répondu que leur milieu de terrain espagnol pourrait quitter Londres en échange des brésiliens Robinho et Julio Baptista...

 

Le Real Madrid, qui a fait de Fabregas une de ses priorités, sera-t-il prêt à se séparer de ses deux brésiliens ?

 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est un malin j'aime beaucoup cet entraineur et tout ce qu'il a fait a Arsenal on voit son amour pour le club

Car meme si il y a des joueur qui aime leur club ( :jzanetti: )il y a peu d'entraineur dans la meme situation

 

Mias cette échange me parait peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment Arsenal financiérement a été très très juste. Mais ils peuvent dire merci à Emirates...

Disons que c'est pas dans leur philosophie de dépenser une grosse somme d'argent pour un joueur. Le seul "écart" ce fut Reyes, ça devait être plus de 30M€. :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

a mon avis , ils sont surtout ric rac niveau finance avec le stade, arsène wenger doit faire le tour des vestiaires pour vérifier que les joueurs ne laissent pas couler les robinets et eteignent bien les lumières :bigrin:

 

en tout cas,leur recrutement est bien quand meme pour ce qu'ils ont dépensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal : La dette s'allonge

 

388 millions d'euros, c'est le montant de la dette du club anglais d'Arsenal et révélée par son président, Peter Hill-Wood. Principale raison de l'augmentation annuelle de 148,5 millions d'euros environ : l'explosion due au coût du nouveau stade du club, l'Emirates Stadium.

 

«En même temps que la construction du nouveau stade, nous avons refinancé la dette», a écrit Hill-Wood sur le site internet du club. «Ce refinancement est bénéfique car il sécurise la situation financière du club à long terme en étendant les échéances de remboursement et en réduisant le coût annuel de la dette, libérant des liquidités de manière significative dans l'optique d'investissements pour le développement futur de l'équipe», a poursuivi le dirigeant.

 

Source: l'Equipe

 

C'est enorme la dette d'Arsenal. Je me demande comment les dirigeant font pour supporter un truc pareil.

 

Je me demande aussi quelle est la dette de l'Inter parce que je pense pas qu'on soit en benefice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Stade porte le nom de Emirates Stadium car un Prince Des Emirats reverse une somme assez colossale afin que le stade porte ce nom et ce jusqu'en 2014 il me semble... Pourtant les billets en angleterre sont trés cher, quand j'étais à Londres j'ai vu un match de Tottenham pour 60 Livres et c'était les places les moins cher... Bref je sais pas trop d'où se troue peut venir, surtout qu'ils ne font pas de folie et que leur centre d'entrainement n'est pas à la pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le salaire des joueurs qui peut être trop consequent. Je pense que Henry doit recevoir un salaire enorme puise que il est resté -_-

 

 

Seul Henry à un salaire énorme... Aprés la politique des Gunners sur les salaires est connue... Ils reversent pas de gros salaires... Henry doit culminer à 8 millions en salaire ce qui est énorme, mais le reste de l' effectif aucuns joueurs ne doit depasser les 3 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dette à long terme... Il y a pas de quoi s'alarmer... Et puis la compagnie aérienne reverse 170 millions d'euros jusqu'en 2014... ca fait presque du 20 millions par saison... Les dettes tout les clubs en ont...

 

Highbury va étre réamménagé en logement... Une dette comme celle là est répartie sur une vingtaine d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enorme comme dette, mais c'est absolument pas inquiétant, c'est d'ailleurs a double tranchant, d'une part, ils devront absolument etre en LDC chaque année, d'autre part, ils vont sans doute etre incapable de faire des folies niveau transfert, genre un ronaldinho a 100millions, c'est pas pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Les Gunners auraient fixé un entretien en janvier prochain avec les dirigeants du club castelroussain de Châteauroux, où évolue le joueur âgé de quinze ans. Les londoniens espèrent alors trouver un accord avec les employeurs de ce dernier. Sunu, qui évolue au poste d’attaquant, aurait été aussi contacté par Liverpool, selon ce qu’affirme la presse britannique. Rumeur démentie par Patrick Trotignon, le président de Châteauroux dans un entretien accordé à un journaliste de Skysports : « Nous ne sommes pas en contact avec Liverpool, mais un autre club anglais, plus français, si vous voyez ce que je veux dire. Nous allons nous rencontrer en janvier pour discuter de la situation. Le joueur semble être intéressé, du fait qu’il adore ce club ». Si l’arrivée de Sunu à Emirates Stadium venait à se confirmer alors Wenger aura confirmé sa réputation de dépouilleur des formations françaises, lui qui a déjà fait venir bon nombre de ses jeunes compatriotes avant même qu’ils n’aient signé un contrat pro dans leurs clubs hexagonaux, comme Nicolas Anelka, Gael Clichy et Jérémy Aliaidière.
Goal.com

 

Voilà, c'est pour dire que je connais personnelement Gilles Sunu de son vrai nom Gilles-Christ Sunu. C'est un monstre et il n'a que 15 ans. Il vivait à Châteauroux dans ma ville d'enfance et pour ainsi dire il est un ami de ma famille, mon frere qui est enseignant dans un collège à Châteauroux l'a eu une année. Je l'ai toujours trouvé extraordinaire, et ce joueurs sera un grand. C'est un garçon très gentil et très talentueux, intelligent qui plus est. Bien sûre, on va encore traité Wenger de pilleurs mais là, je vois bien que c'est un grand manageur...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

 

c'est pas très beaucoup le bon topic nan?

Ouais mais j'étais tellement heureux pour lui quand j'ai lu son nom dans le journal, que j'ai perdu un peu la raison. Veuillez m'en excusé. J'habite Paris depuis quelques années, ça fait un bon de temps que je ne l'ai pas revu.

 

As-tu vois quelqu'un à eu la présence d'ésprit de renommer le topic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...