Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Sur FM07, ce Eduardo est une vraie bombe !! :P

Espérons pour Arsenal qu'il en soit de même dans la réalité ...

Bah à la base, Arsène joue beaucoup à Fm, c'est pour ça d'ailleurs que toute les jeunes prodiges de Fm vont à Arsenal ^_^ D'ailleur on devrait bientôt voir un jeune colombien du nom de Cardenas chez les Gunners :nikel::bigrin:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Arsenal: Sagna a signé

La nouvelle était attendue depuis plusieurs semaines, elle est désormais officielle. Bakary Sagna (Auxerre) a apposé ce jeudi sa signature sur un contrat de cinq saisons en faveur d'Arsenal et sera donc en concurrence avec Emmanuel Eboué pour le poste de latéral droit chez les Gunners. Sur le site officiel du club anglais, le meilleur défenseur droit de Ligue 1 aux trophées UNFP 2007 a déclaré: "C'est génial ! Si un jour, quelqu'un m'avait dit que je serai un joueur d'Arsenal, je ne l'aurai pas cru. Je suis très heureux pour ma famille, mes proches mais également pour mon avenir. C'est un transfert réellement positif." Convoqué mais jamais retenu par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, Sagna portera le n°3 au sein de l'effectif londonien, autrefois porté par un certain Ashley Cole.

Source LIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il pense à son interet je ne dis pas.

Mais qu'il s'amuse à choper toutes les étoies étoiles prépubères alors qu'il n'en a pas forcément besoin ( Eboué titulaire au poste ), heu...

 

Enfin bon, la vraie grosse perte pour l'AJA n'est pas de son ressort, mais après Kaboul, Sagna s'envole, dur dur pour les bourguignons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b] Arsenal écrase Gençlerbirligi

 

Les Gunners n’ont pas fait dans le détail en Autriche lors de leur match amical face au club turc de Gençlerbirligi. Arsenal s’est imposé 3-0.

Pour cette rencontre, Bakary Sagna et Eduardo da Silva ont fait leurs débuts avec l’équipe d’Arsène Wenger. Gaël Clichy, Abou Diaby, Armand Traoré et Mathieu Flamini ont également pris part à la rencontre côté français. Les buteurs se sont pour leur part nommés Van Persie (45e et 65e) et Walcott (51e). :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Wenger : «Anelka ne viendra pas»

 

Arsène Wenger a coupé court vendredi à la rumeur d'une arrivée de Nicolas Anelka à Arsenal. Le manager français a précisé sur la chaîne télé du club qu'aucun autre attaquant ne viendrait renforcer l'effectif. Pour pallier le départ à Barcelone de Thierry Henry, Arsenal a déjà recruté Eduardo Da Silva, meilleur buteur du dernier Championnat de Croatie avec le Dinamo Zagreb, et compte sur le Danois Nicklas Bendtner, prêté la saison dernière à Birmingham City (11 buts). «Nous avons recruté Eduardo. Nous ne collectionnons pas les buteurs, nous achetons les buteurs dont nous avons besoin. Cette saison, nous attendons aussi de gros progrès de Nicklas Bendtner et qu'il nous montre certains aspects de son talent», a déclaré Wenger.

 

De son côté, l'entraîneur de Bolton, Sammy Lee, s'est dit disposé vendredi à laisser partir Anelka si son club recevait des offres d'un grand club anglais ou européen. «Je me dois d'être honnête avec lui. Il a 29 ans et m'a dit qu'il voulait jouer en Ligue des Champions. Moi aussi. Avec Bolton. Mais si l'un des quatre grands clubs anglais ou une équipe participant à la Ligue des Champions exprimait son intérêt, ce ne serait pas correct de me placer en travers de son chemin», a déclaré Lee. «Si l'accord convient à tout le monde, je ne l'arrêterais pas», a-t-il insisté. Malgré le «no» d'Arsenal, Anelka pourrait donc quitter quand même Bolton où il est arrivé l'été dernier et avec lequel il a inscrit onze buts.

 

 

source: l'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Slavia Prague cette équipe est en ligue des champions tout les ans, mais il gagne pas un match. -_-

Tu dois confondre ... C'est leur première saison en LDC !

Bravo aux Gunners, mais il faut quand même dire qu'ils ont bien été aidés par leurs adversaires ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé du match.

 

Mais quel équipe. Ils se sont promené mais d'une façon. J'avais mal pour le Slavia. On peut même pas leur envouloire parce qu'ils ont pas fait un mauvais match mais la collectivité d'Arsenal a été tellement énorme que n'importe quel club ce serai pris 3-4 contre ces mêmes Gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les but ce matin juste pour m'assurer que c'était pas un rêve. :mellow:

 

Pour moi hier soir Arsenal c'était la perfection du football. J'en ait eu les larmes aux yeux tellement c'était beau. S'ils continuent de jouer comme ça, ils vont tout gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...